Les discussions
Iphone s allume plus et trop lent
Bonjour, quel est le meilleur logiciel?et vos reponses me conviennent beaucoup de suite entrain de restaurer mon iphone 3g logiciel 4.2.1 en esperant ...
Acheté un iphone sans forfait ?
Bonjour, je me permet de posté se sujet car je ne voudrais pas me faire avoir . Je prevois d'acheter un Iphone sans forfait desimlocké avec un ab...
Probleme mini iphone
Bonjour, voila g ce telephone depui ce soir et en faite kan je suis dans le menu et ke je me ballade il i a une voie qui me dit ou je suis et ainsi d...
Application radio pour iphone 3g
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux sélectionner des fréquences radios sur mon iphone 3G ? En fait je vais à un séminaire à l'étranger e...
Synchronisation iphone outlook plus fréquente
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4 et il se synchronise avec Outlook (calendrier + contacts + notes) via Itunes. Mais il ne se synchronise qu'une seule foi...
Thème iphone pour lg
Bonjour, J'ai découvert récemment, que l'on pouvait installer un thème Iphone sur un LG arena. Moi je possède le Lg GC900 (viewty smart), et j'ai...
Un problème avec mon iphone
Bonjour, j'arrive pas a transféré les Photos de mon iphone sur mon pc .. Ordinateur =>Appel iPhone => Iternal Storage => DCIM => .. et je ne trou...
Question pour l'application tomtom iphone4
Bonjour, Je me pose quelques questions sur cette application. Est-il obligatoire d'avoir le car kit pour que le gps fonctionne avec l'iphone ? et...
Iphone 4
Bonjour, j'ai un vrai probleme avec ce p****n de telephone d'apple. Je m'explique, pendant un appel, mon micro se bloque, impossible de parler mais po...
[iphone 3gs] problème accès reseau boyugues.
Bonjour à vous, Je viens vers vous pour exposer mon problème. Je me suis procurer, il y as peut, un Iphone 3Gs (au firmware 4.0) d'occasion sur ...
Iphone aide svp
Bonjour, Il y a peut-etre 5 mois je me suis acheter un Iphone 4 donc je n'avais plus beosin du 3 .. mais la mon amie me la acheter et je me rapell...
Iphone et code déverouillage pas de code pin
RésoluBonjour, J'ai mis le vérouillage par code et je souhaite savoir si cela touche le code pin car je ne voudrais pas être dans l'obligation de change...
Difference entre l'ios 4.2.1 et 4.1 iphone 4g
Bonjour, c'est quoi les principaux ajouts sur l'IPhone 4 avec le passage au 4.2.1? merci
Comment connecter mon ordi et mon iphone 3gs
Bonjour, lorsque je connecte mon ordinateur seul en wifi sur la freebox, pas de soucis. Par contre dès que je veux connecter un autre appareil comme ...
Iphone
Bonjour, j'ai un forfait origami style , sur un mobile Nokia , est ce qu'il serait compatible avec un iphone 3gs ? Est ce que je pourrais bénéfi...
Configuration internet gratuit pour iphone 3g
Bonjour, j ai un iphone 3g mon operateur es orange je voudrai qu on m aide a avoir les parametre pour avoir internet gratuitement .
Synchro calendrier oultook 2007 avec iphone 4
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser outlook 2007 sur mon iphone 4 surtout le calendrier... tout est coché dans itunes mais rien n'apparait ...
Probleme iphone4/itunes
Bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'ai betement branché celui ci sur l'ordinateur chez mes parents, or je vais vivre a l'autre bout de la fran...
Manuel d'utilisation iphone
Bonjour, je souhaiterais une aide pour savoir si on peut deplacer les icones qui sont en premiere page de l'iphone et les faire passer en deuxieme pa...
Mon iphone est tomber dans l'eau
Bonjour, J'ai fais tomber mon iphone il y a trois jours dans l eau et je l'ai tous de suite mis dans du ris l'ecran etait toujours allumé mais ne fo...
Iphone éteint...
Bonjour, Aujourd'hui quittant une application, mon portable (Iphone 3Gs, 8gb) c'est coupé d'un coup (55% de batterie), je l'ai rallumé et je vois ...
Nouveau pc comment faire pour l'iphone
Bonjour, Ayant eu un probleme avec mon ordinateur, j'en ai racheté un nouveau et j'ai un Iphone 3GS, comment je pourrai faire pour ne pas perdre m...
Iphone
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel faut utiliser pour convertir les fichier video avi, en format pour l'iphone. merci d'avance Confi...
J'ai un iphone .ne demarre pà .
Fermémon iphone ne demarre pà parceque je sais pas le mot de passe ..j'ai l'oublié depuis longtemp ..j'ai des choses important dans ce telephone ..aidez mo...
Iphone5
Bonjour, Avez vous testé l'iphone5, moi j'ai fait , j'ai pas trouvé une grande différence entre celui et l'iphone 4.Ce n'est pas l'avis de mon amis....
Peut-on restaurer une sauvegarde d'iphone sur
Bonjour, J'ai restauré mon Iphone à partir de l'ordinateur de mon père où figure son propre Itunes et sa propre bibliothèque (qui s'affichent même...
Iphone déconnecté
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours (après un séjour en Belgique... eh oui), mon iPhone 4 ne veut plus se connecter à Internet... J'ai regardé mes rég...
Pb connection bluetooth et iphone 3
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon bluetooth 3XX plantronics avec mon iphone 3 je suis allée dans le programme réglage, puis général, pui...
Sos iphone 3gs en détresse
Bonjour, Après une chute rapide dans l'eau, j'ai tout démonté et séché toute seule comme une grande grâce aux conseils donné sur le forum ou vidéo...
Comment importé les contact sur un iphone 3gs
Bonjour, jai eu un iphone 3gs et quand je mets ma carte sim dans le téléphone aucun contact s'affiche. Alors jai réesayer sur mon ancien gsm et mes ...
Creer appli iphone ?
Ca vaut le coup de jetter 80 euros pour creer des applis iphone ? Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Sortie de l'iphone annoncée par les opérateur
Bonjour, si vous communiquez par chat avec les opérateurs mobiles en demandant de l'aide, et que vous demandez quand sort l'iphone 5, ils vous répondr...
Problème écran iphone.
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone (1ère génération). Après l'avoir poser sur le dock, l'Iphone s'est éteint et est resté sur un écran noir...
Choix de smartphone hors iphone
Salut à tous, J'arrive en fin d'engagement chez bouygues en forfait classique 2+2 sans internet, et compte souscrire à un nouveau forfait smartph...
Vitre cassée iphone 4
Bonjour, J'ai rdv demain AS COM rue emile zola dans le 15ème pour réparer la vitre de mon iphone4. est-ce une bonne enseigne? je suis dégoutée, ...
Problème synchro iphone 3g/pc
Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'itunes 4.2.1 mais la synchro ne fonctionne plus avec mon PC : que dois-je faire ? Configuratio...
Iphone plus de son
Bonjour, j'ai une amie qui a un Iphone 4 et le son ne marche que lorsqu'on branche les écouteurs sinon aucun son de sort du téléphone, nous avons essa...
Iphone
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3 G et je vais bientôt avoir l'iphone 4. Super!!!! J'ai téléchargéz beaucoup d'appli payante et autre et je vo...
Iphone urgent
Bonjour, voila, j'ai un iPhone et il y a quelques jours mon copain n'a pas pu me joindre pendant un jour alors que mon iPhone n'était pas éteint e...
Données d'iphones 4 perdues
Bonjour, aprés avoir acheté un 2 ème Iphone pour mon travail , je voulais transférer toutes mes données ( Photos , contacts ...) Sur Itunes puis les r...
Probleme pour iphone
Bonjour, Pour mettre de la musique sur le i phone a partir de mon pc c'est pas un problème mais si je suis chez quelqu'un en voulant prendre une...
Iphone impossible de le deverouiller
Bonjour, Bonjours a tous, Voilà il m'arrive un GROS problème avec mon iphone. Quand je verrouille plus de 10 seconde il se coupe il est impossible...
Problème reception sms sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai pu constater des problème de reception de sms sur mon iphone, parfois je ne recois rien et puis tout d'un coup 3 a la fois.. avec une...
Trie des mp3sur iphone 4
Bonjour, j'enregistre des Mp3 depuis la création des mp3 il y a près de 15 ans (depuis que ca existe en fait) et j'ai donc aquéris une grande quan...
Comment conserver les app iphone 3g ??
Bonjour (ou bonsoir), J'ai actuellement un iPhone 3G synchronisé avec le même ordinateur depuis presque 2 ans. Seulement, cet ordinateur a décidé i...
Itunes ne reconnait plus mon iphone
Bonjour, mon iphone a un probleme itunes ne le reconnait plus. je vous pris de bien vouloir me dire une solutions merci par avance Configur...
Iphone 3gs problème de restauration
Bonjour a tous , j'ai eu quelques petits soucis avec mon iPhone 3GS , notamment le bug de la pomme blanche qui ce bloque au démarrage j'ai donc su...
Iphone 1ère génération bloqué orange.
Bonjour, J'ai récemment pris possession d'un iPhone première génération mais celui-ci est bloqué opérateur orange alors que je suis SFR... Avez vou...
Iphone n'est pas reconnu
Bonjour, voila j'ai un gros problème je me suis acheté d'occasion a phonehouse une iphone 3gs bloqué sfr. l'appareil était comme neuf et tout avait...
Iphone espionner visio
Salut, J'ai une frousse pas possible. Ayant preté mon iphone il y a 3 mois à un amis pour qu'il utilise ma 3g, j'ai peur qu'il en ait profité pou...