Les discussions

Iphone 4

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un Iphone 4, ayant déjà un 3gs je pensais qu'il serai simple de remettre sur mon iphone 4 toutes les données de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Tifortune

Iphone

Bonjour, mon iphone est tomber a l'eau, il ne redémarre plus. Si je le branche dans une prise de courant murale avec son supporet USB il allume en m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zoulou33

Comment supprimer pellicule du iphone 4

Bonjour, J'ai un Iphone 4 unlocked.. La catégorie Pellicule dans section PHOTO est monté quasiment en haut du Iphone et je ne peux plus appuyer ni...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rasta_boby

Iphone

 Résolu

Bonjour, Es que apple, repprend les iphones pour changer de couleur psk jai pris en blanc je veux le changer en noir c'est possible ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
amande-lova06

Comment suprimé des albums de mon iphone 3g

Bonjour, j ai acheter un iphone 3g , d occasion , il fonctionne tres bien , j en suis tres contente ,mais le souci c est que le mec qi me la vendu...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ataoualpa

Aucune carte sim installée (iphone)

Bonjour, Voila l'histoire, j'ai récupéré un Iphone 3G d'occasion par un ami. Suite à cela, le téléphone étant rempli de photo, musique et applica...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Damian95

Récupérer données iphone vers nouveau itunes

Bonjour, Mon PC a subi une grosse attaque par un virus, j'ai du tout reformater et je n'ai rien récupéré ! Du coup, mes contacts, mes musiques,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Jazzy

Videos iphone

Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour convertir sa a marcher je les syncroniser sur l'iphonee mais impossible de le voir sur le portable je sais me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Hisou

Iphone , l'ecran marche mais le tactil non

Bonjour, mon iphone marche mais le tactil non sauf quand je clique 3 fois sur le bouton retour et qui m'affiche "activer voiceover , activer le zoom ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aarthurrr

Changement iphone 3gs > iphone 4 voir 5 ?

Question simple pour un avis simple : Je pense aujourd'hui a changer mon Iphone 3Gs pour le Iphone 4 mais on me dit que le Iphone 5 sort dans 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
CP3

Iphone 2g sans carte sim

Bonjour, je voudrai savoir si il etait possible d'ouvrire un iphone 2g sans carte sim, si oui pouvais vous me donner une solution??

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs vibreur

Bonjour, j'ai tout essayé donc j'vous demande a l'aide J'ai un iPhone 3Gs qui a 2mois et subitement aujourd'hui en milieu de journée il s'est mis a v...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
0Albert0o

Ecran iphone 3 g noir reboot impossible

Bonjour, je me permet de poster ma question , enfin mon probleme apres avoir passé la nuit sur des forums a chercher une solution en vain ... L...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Deslau5

Application air play pour iphone

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver l'application air play que l'on voit dans la pub de l'iphone. je n'ai rien trouvé dans l'appstore ? fonctionne t ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jimmy1120112

Prix de l'iphone 5

Bonjour, se serait pour savoir le prix de l'iphone 5 qui va pas tarder a sortir , Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zoulou33

Iphone

Bonjour ; J'aimerais mettre mes photos que j'ai prise avec mon iphone sur mon ordinateur . Quand je relis le cable du téléphone a l'ordinateur r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jc13720

Comment débloquer un iphone 3 g?

Bonjour, Ma fille a récupéré un iphone 3G d'occasion, mais non débloqué ; donc l'appareil lui demande un carte SIM activée... Comment débloquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
FB78410

Configurer iphone 4

Bonjour, comment configurer les mail d'envoi d'orange sur iphone 4 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fred89210

Help!!!! grave problème iphone 4

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide... Je m'explique: Mon iPhone fonctionnait correctement, jusqu'à ce que j'aille sur l'App store et là ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Little-Marc

Comment activer son iphone 3gs?

Bonjour, J'ai telecharger itune pour mon iphone 3gs mais il ne veux pas s'allumer une fois brancher a l'ordinateur je n'arrive pas a m'actives com...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
TheTROLL

Mon iphone me demande un code de deverouillag

Bonjour, En effet mon iphone 3gs me demande un code de deverouillage avec ou sans carte sim, c'est lancien tel de ma copine il marche mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ENRJSegolene

Urgent : problème écran tactil iphone.

Bonjour, J'ai récuperer un Iphone, et la coque n'a aucune reyure, jamais tombé. Mais le tactil beug un peu. Il arrive qu'il ne reponde plus, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Sortie de l'iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je voudrai savoir quand sortira l'iphone 5 et il fera quoi de plus le desing vas changé ? MERCI Configuration: iPad / Sa...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
:)

Problème de comte store sur iphone

Bonjour, comme dernièrement je me suis inscrit sur store des que je telecharge une application on me demande de continuer de réviser puis accepter les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cesarillo

Débloquer carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'aimerai débloqué mon iphone car il n'accepte pas une carte sim d'un nouvel opérateur et je ne suis pas au bout de mon abonnement avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zipe31

Comment récupérer mes données sur mon iphone

Bonjour, J'ai brisé mon iphone, la vitre est cassée et l'écran touch ne fonctionne plus... J'ai été m'acheter un autre iphone, je voulais récupér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait iphone ou pas ??!!!

 Résolu

Bonsoir, Une question que je me pose et que beaucoup d'autre personne aussi, faut-il avoir un forfait spécial pour posséder et faire fonctionner u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marwandu83

Fichiers texte sur iphone

Bonjour, je vais bientot prendre un iphone, et j'ai entendu parler qu'il y avait la possibilité d'avoir office dessus. je m'en sert énormément sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
moiii13

Mon iphone

 Résolu

Bonjour, comment on peut telecharger des applications sur l'iphone 3g s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mendoza34

Mon iphone ne redémarre plus !

Bonjour, Hier j'ai casser mon chargeur " Apple " d'iPhone. Et de la mon iPhone s'est decharger entièrement. Le lendemain j'ai étais acheter un cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ThomasP

Appli playstation version 1.0.5 sur iphone4

Bonjour, je viens d'installer l'appli playstation sur mon iphone4 et n'arrive pas a me connecter, ca me dit "nous sommes désolés, vous n'avez pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
nasdaq

Synchro anniversaires contact gmail -> iphone

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherches sur Internet avant de poster ce topic. Tous mes contacts sont dans Gmail et leur date d'anniversaire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pebayart

Iphone

Bonjour, Voila j ai acheter ce matin un panneau solaire lynx TPS-916a en pensant que ca allait sur les iPhone sur internet il dise que ca marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dimitrileoss

Probleme d'iphone

Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me préocupe, dernierement je me suis offert un iPhone 3GS et j'ai crée un compte store. Mais quand il s'agite de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
MastercroW

Iphone 3gs écran blanc

Bonjour, Je possede un iphone 3gs 16go 4.3.3 il a l'ecran blanc mais si je fais comme si il etait normal je passe mon doight pour faire deverouill...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
enzooo5

Un iphone pour deux ordi

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de le synchroniser sur deux ordinateurs différents: mon ordi perso et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mauriceweb

Iphone bloqué

Bonjour, Voilà, j'ai acheter un Iphone en france et je vis en Belgique. Le problèem c'est que maintenant il est bloqué et je n'ai pas de carte SIM d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
E.D.M-94

Sos mon iphone 4 de chine est en anglais :(

bonjour, j'ai acheté un iphone 4 venant de chine. je n'arrive pas à avoir la langue en français.. il y a t-il un moyen pour avoir mon menu autre qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
PARAMORExDEAD

Iphone ne démmarre plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un mise à jour de mon iphone. Celle-ci a échouée, ou plutôt bloqué (Restée bloquée deux heures sur le même e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Guyms

Reglages gps iphone à l'étranger

Bonjour, Je suis en voyage en espagne 2 semaines et j'aurais voulu savoir quels étaient tous les réglages à faire sur iPhone pour ne pas payer pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
TWI

Sonneries iphone

Bonjour, Après de maintes recherches et solutions, je n'arrive toujours pas à mettre une simple sonnerie de 30 secondes sur mon Iphone. L'ongl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tifortune

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment installer le systeme d'exploitation androïde sur mon iphone SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ddylane

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iphone du coup j'arrive plus a me connecter meme a itunes ya t-il un moyen de le faire restaurer sans li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tifortune

Problème mise a jour applications iphone

Bonjour, J'ai récupérer un iphone 3GS d'occasion, seulement, la personne précédente à laisser son adresse mail dedans. Lorsque je veux télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Anthony90

Probleme avec iphone

Bonjour, Microsoft Windows 7 x64 Home Premium Edition Service Pack 1 (Build 7601) Hewlett-Packard HP Pavilion dv7 Notebook PC iTunes 10.2.2.12...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Cyril

Iphone 3g volé

Bonjour, mon iphone a été volé à Carrefour près de la caisse trois minutes après de payer mes achats, donc c'est sur que la personne qui été dérière m...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sarah37

Problème skyfire pour lire video sur iphone

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application skyfire pour iPhone qui est censée lire les videos flash comme sur sites wat ou dailymotion mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
El diablo11

Connexion internet iphone 4

Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 j ai le bon forfait, j ai dans reglage generale reseau donnees cellulaires, point d acces sl2sfr. et ca ne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4 où sont mes app?

 Résolu

Bonjour, je Vien d'acheter mon iphone (hièr) j'ai téléchargé quelques app, mais je les retrouve pas sur l'iphone! synchronisé et tout! ya pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lepro412

Iphone - questions [plus ou moins urgente ^^]

Bonjour, Alors voilà, j'ai un iPhone, et je me suis dit que comme un iPhone est un ordinateur, il pourrait sans doute attraper des virus. Est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Max_B
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 43 289