Question SAV Iphone Apple.

Fermé
Kianou - 25 août 2011 à 16:51
 Kianou - 27 août 2011 à 13:09
Bonjour,

J'ai décidé d'envoyer mon iPhone4 au S.a.v suite à un pixel mort,
mais j'ai pu lire qu'enfaite il arrive qu'apple vous renvoi des iphone remis à neuf et en moins bon état ?
Est-ce vrai, ou réparent-ils directement le votre ? J'hésite un peu car mon iPhone ne date que de hier...
Les techniciens au téléphone m'ont prétendu que je recevrai un iphone directement d'usine, mais lorsque j'ai appelé la première fois ceux-ci m'ont dit que l'iPhone que j'allais recevoir en échange en était un remis à neuf...

Merci,
Cordialement.


A voir également:

1 réponse

_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
25 août 2011 à 17:53
il arrive qu'apple vous renvoi des iphone remis à neuf et en moins bon état ?

Arf ! Rumeur .

Apple reste un groupe très sérieux. Après par apport au pixel mort, quel était la conséquence sur ton iphone ?
0
J'ai un léger point noir sur le signe du tournesol de photos.
Car si tu veux, ça m'embête de recevoir un iPhone d'il y a 6mois...
0
Mais lorsque l'écran est éteint ce fameux point est blanc ...
0
_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
Modifié par _CQFD_ le 25/08/2011 à 18:02
Tu as acheté un Iphone4, selon toute logique Apple t'enverra un iphone4 avec un ios peut-être daté mais, qu'importe tout peut se faire gratuitement via une MAJ gratuite .

Si la question est est-ce que Apple me fournira un 3g ou un 3gs la réponse est "Non".

Bien cordialement
0
Non, ma question est, Apple me renverront-ils un iPhone 4 neuf ou re conditionné ?
Car ça m'embête de leur envoyer mon iPhone avec des pièces internes neuves au dépend d'en recevoir un avec des pièces internes usées et reconditionées.

Merci de ton éventuelle réponse ;-)
0
_CQFD_ Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 4
27 août 2011 à 11:45
Pour information et ma culture Générale.

J'ai demandé à un ami qui avait fissuré sa face avant de son iphone4. Parti alors chez apple et revenu comme neuf.

Pour ce qui est de l'intérieur de la machine Apple n'aurait aucun avantage à t'en donner d'occasion .
0