Voir l'ecran d'iphone sur la Tv Shywiin - Dernière réponse le 28 août 2011 2 réponses Salut a tous, je voulait savoir comment fair pour voir l'ecran de l'Ipod touch sur la television? Paske j'vai regarder mtv sur mon ipod touch et j'ai envie que sa le transfere sur la tv.. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Je pense que tu peux faire cela avec certaine App's mais il faut que tu es Apple TV. Sinon cherche sur Google des cables de branchements iPhone --> TV Réponse 2 / 2 Shywiin Auteur C'est pour ce soir(2.30h), pour les Vma, donc je peut pas acheter avant 2.30h ;) sinon j'ai apple store, connais-tu des application comme ca? Utilisateur anonyme Je suis desole mais je ne veux pas te dire de betise mais je crois que ca existe pas sans Apple Tv :$ Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Je pense que tu peux faire cela avec certaine App's mais il faut que tu es Apple TV. Sinon cherche sur Google des cables de branchements iPhone --> TV
Réponse 2 / 2 Shywiin Auteur C'est pour ce soir(2.30h), pour les Vma, donc je peut pas acheter avant 2.30h ;) sinon j'ai apple store, connais-tu des application comme ca? Utilisateur anonyme Je suis desole mais je ne veux pas te dire de betise mais je crois que ca existe pas sans Apple Tv :$
Utilisateur anonyme Je suis desole mais je ne veux pas te dire de betise mais je crois que ca existe pas sans Apple Tv :$