IPhone 4 Problème Écran, peu commun... ?

Fermé
Kianou - 25 août 2011 à 13:24
 Kianou - 25 août 2011 à 14:57
Bonjour,


J'ai reçu mon iPhone 4, hier et l'écran, lorsqu'il est allumé a un point noir,
cependant lorsqu'il est éteint il y a un point blanc à cette place ? Qu'est-ce que c'est ?
J'ai appelé apple ceux-ci me proposent de le chercher chez moi, mais, le fait d'en échange
recevoir un iphone, dit neuf par eux, mais refait à neuf enfaite, ne me plaît pas énormément.
Avez-vous déjà eu affaire à leur Sav et leurs iPhones donnés en échange ?


Cordialement.
A voir également:

2 réponses

benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 36
25 août 2011 à 13:37
Salut,
Meme s'ils lerefont l'esentiel c'est qui marche
bien

A
0
Je ne suis pas d'accord sur ce point, étant donné que je leur envois un iPhone ayant 2 jours,
je ne veux pas recevoir un iPhone datant d'il y a 9 mois. Ceci-dit, je ne sais pas s'ils réparent directement mon iPhone, et me renvoient mon iPhone.
Car j'ai appelé Apple une fois ce matin, ou la conseillère m'a dit me renvoyer un iPhone remis à neuf, et cet après-midi la conseillère m'a dit que j'en aurais soit un neuf, soit le mien réparé.

C'est pour ça que je me pose la question, si je ne devrai pas annuler la réparation, si c'est pour en sortir perdant.

Cordialement.
0
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 36
25 août 2011 à 14:48
Pourquoi serai tu perdant?
0
Si je leur en envois un qui a 2 jours et que j'en reçois un qui a servi depuis 3-4 mois, je serai perdant...
0