Les discussions

Probleme appel

 Résolu

Bonjour, Quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie. Que faire ? Je ne trouve pas le mode d'activation des appels. Operateur Free. Mob...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Cle usb otg

Bonjour, Qui peut me faire profiter de son expérience : pour transférer photos vidéos dossiers de mon IPhone 6+ vers mon pc, je voudrais essayer d’u...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de zoom sur iphone...

 Résolu

Bonjour, en faites j'ai un souci avec mon iPhone 7. Mon écran s'est zoomer et je n'arrive pas à le dézoomer. J'ai regardée toutes les possibilités not...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Priyaax

Iphone 4 sans aucune appliation a telecharger

Bonjour, j'ai un iPhone 4 je ne peux rien installer sur y a t il une sollution pour le mettre a jour vers IOS9

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 11 gratuite (canada)

 Résolu/Fermé

bonjour je vousdrai avoir un iPhone 11 pro Max

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos iphone à pc

Bonjour, Je veux transférer mes photos de mon Iphone vers mon PC et depuis quelques temps ca ne fonctionne que pour quelques photos mais pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme sur mon iphone

Bonjour, j'ai un probleme sur mon Iphone 6s plus...quand j'appuie sur "Obtenir" pour obtenir (snap, insta, deezer ou autre) ça charge puis sa remet "O...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

La batterie de mon iphone ne charge plus a cause de ios13

 Fermé

Bonjour j’ai un iPhone 6s qui fonctionnait très bien la charge se ferait rapidement et sans problème bien et aucun problème jusqu’à aujourd’hui j’ai ...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Chargement de la batterie bug depuis la mise à jour

Bonjour j’ai un iPhone 6s qui fonctionnait très bien depuis que je l’ai il charger normalement aucun problème mais j’ai fait la mise à jour ios13 et a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Presse papier

Bonjour, Comment accéder au presse papier dans mon iPhone ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Installer ios 10 sur iphone 4s

Bonjour, je veut mettre à jour mon iPhone 4s sur iOS 10 je rentre dans mon réglages il me dit que mon mise à jour est fait

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Maj impossible car iphone saturé

Bonjour, Voilà alors j'ai un iPhone 5s. Il est saturé donc je dois libéré de l 'espace de stockage pour pouvoir faire les maj. Jusque la je peux fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud espace

bonsoir je n’arrive carrément pas à acheter plus d’espace sur iCloud

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Localisation

Bonjour Pour des raison professionnelle je dois fournir une preuve de présence sur mon lieu de travail sur une période de un an Je voulais savoir su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Code de restrictions perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jarrive plus à réinitialiser mon téléphone car je ne retrouve plus mon code de restrictions aidez moi svp c'est urgent Configuration:...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
nothingmuch

Pb iphone 7+ après réparation écran

Bonjour, Un professionnel a changé mon écran cassé aujourd'hui. En récupérant mon téléphone le travail avait l'air nickel, batterie à 13% ne rentrant...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Hyub

Code de vérification icloud

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel iphone (iphone 11) avant j'avais le 6s Le problème est que je ne peux pas récupérer mon compte iCloud c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fred.ml

Iphon

Bonjour Mon iphone 6+ s'éteint et s'allume en affichant la pomme donc je pensais que c'était la batterie mais quand j'ai changé la batterie sa fais t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Chris 94

Obtenir un code postal

Bonjour Comment avoir un code postal quand mon iPhone me le demande à chaque téléchargement

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Probleme avec mon iphone 7

Bonjour j’ai un problème avec mon iPhone 7 dès que je veux télécharger une application gratuite du genre messenger ou autre ça ne fonctionne pas ça m’...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

On m'a volé

Bonjour, je viens a vous car on m'a volé. Ma porte d'entrée a été défoncé et la porte qui mêne au jardin aussi. La moitié des outils informatiques ont...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Chris 94

Écouteurs lightning

Bonsoir, g un iphone 7 plus et mes écouteurs lightning ne peuvent pas etre détecter par Bluetooth parce qu’il l’etait dja sur un autre iphone avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ondine

Caméra frontal iphone 8 affiche écran noir

Bonjour, la caméra frontal de mon iphone 8 affiche un écran noir. J’aimerai bien que vous m’aidiez à y remédiez s’il vous plaît, merci de votre aide....

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone s'allume et bloque sur la apple

 Résolu

Bonjour,svp j'ai besoin d'aide premierement j'ai eu un probleme avec mes applications qui sont les suivants:appareil photo,photo,ipod et winterboard q...

151 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
naepxpi

Iphone 4s désactivé

Bonjour mon iPhone 4s est désactivé et le bouton home ne fonctionne plus comment je dois ferme pour le connecter à iTunes ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bazfile

Iphone se repond automatiquement

Bonjour, Mon iphone SE répond automatiquement, comment changer cela

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Cd audio vers fichier apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le logiciel permettant de copier un CD Audio sur mon iPhone XR. Si c'est possible veuillez répondre à ma requête ....

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie

Bonjour j’ai une question j’ai un iPhone 8 et je voudrais savoir si à 82% de capacité maximale je doit changer ma batterie ou je peux attendre ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Glados18

Appstore en anglais

Bonjour, pour quoi mon aps stores et il on anglais

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Chargeur spécifique

Bonjour, j’ai l’iPhone 7 et mis à part le chargeur que le vendeur m’a donné avec l’iPhone, aucun chargeur iPhone ne fonctionne. Quand je branche un ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
alcode_fr

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour, La batterie ne mon portale a cessé de marcher. Du coup mon portable ne peut plus se rallumer et quand j'essaie il me dit batterie trop faib...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Problème son/ ecouteurs

Bonjour, Il y a plusieurs semaines de cela, mon amie à configurer ses air pods à mon iphone et puis apres l’utilisation, j’ai été dans reglage et j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
HelpiOS

Comment reactiver un iphone sans l'aide d'un pc

Bonjour j'aimerias que vous m'aidiez à reactiver un iphone 4 sans l'aide d'un PC s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
HelpiOS

Réseau indisponible iphone 5

Bonjour, j'ai un ne iphone 5 qui marchait très bien mais au cours de ses derniers temps le réseau ne s'affiche plus et il est marqué réseau indisponib...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Keletho_bruxelle

Déconnecter icloud pour me connecter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone d'occasion j'ai ma puce dedans. Cela fonctionne mais je suis bloqué pour pleins de chose. Alors je ne sais ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Saisai

Est il possible de debloquer un compte icloud

Bonjour, J'ai visité le site suivant :https://www.officialiphoneunlock.co.uk/fr/iphone_unlock.php et ils proposent de débloquer le compte iclo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hawk

Probleme de charge

Bonjour, Je n'arrive plus a faire charger mon i phone subitement ,j'ai l'impression que le câble de recharge ne se clips pas comme il faut ...j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Des virus sont parvenus lors d’une recherche dans un site

Bonjour, Moi je suis entrée dans un site apparemment qui a des virus on a détecté dans le site 4 virus et on m’a demandé de télécharger une applic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
fabul

Où sont enregistrés les docs mp3 sur l’iphone 10?

Bonjour, J’ai enregistré hier un fichier audio mp3 à partir de Drive Google mais je ne sais pas où il a atterri sur l’iPhone (10). A-t-il cette fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Nelli

Synchronisation adresse mail hotmail

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide J’ai une adresse mail hotmail, tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que Outlook me demande de modifier mon m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml

Màj ios 13.1.3 forcée - bug icloud photos n'apparaissent plus sur l'iphone

Bonjour à tous, Depuis que la mise à jour IOS 13.1.3 s'est installée de force (!) sur mon Iphone 7 qui fonctionnait très bien, mes photos d'iCloud...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml

Comment savoir si la fonction localiser était activée?

Bonjour, On m'a volé mon iphone. Je suis allée sur mon compte icloud où l'iphone apparait hors ligne. Je ne me souviens pas si j'ai jamais activé l...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml

Numero de viber

Bonjour, Que dois je faire si je ne peux plus retrouver le code d'activation viber, necessaire aprés avoir telecharger viber pour pc ! c est le se...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre mon iphone en langue française (je l'ai mis en langue arabe!!)

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? J'arrive jusqu'à réglages mais c'est tout car je ne sais pas lire l'arabe! Je voulais simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
HelpiOS

Iphone 5s a debloquer

 Résolu

Bonjour, me voila avec le téléphone de mon cousin qui vient de ce tuer et malheureusement un des enfants l'a bloqué. j'aimerais savoir comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
nadellen

Mon iphone x ne détecte pas ma carte sim

Bonjour, Un ami m'offert son iphone x qu'il utilisait à New-york. Ici en Côte d'Ivoire il l'utilisait également avec sa SIM Orange Côte d'Ivoire. En...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Paule

Itinéraire google sur waze et plan

Bonjour, J ai un iPhone XS et j’ai effectué une mise à jour iOS 13 Depuis, quand je recherche un endroit dans l’app Google et que je clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louisou17

Problème localisation

Bonjour, J’ai fait la mise à jour iOS 13 et maintenant mon application localisation me connecte directement et ne me propose pas de me déconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Chris 94

Téléphone ne s'allume plus

bonjours j'ai remplacé l'écran de mon iphone 5c par un neuf depuis le téléphone ne s'allume plus et ne prends plus la charge. avant fonctionner très b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
frederic

Ça fonctionne pas partagé de connexion

Bonjour, Comment je peux configure partage de connexion

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fred.ml
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 43 246