Les discussions
Utiliser un iphone neuf avec une autre carte
Bonjour, J'ai fait souscrire à ma mère un forfait chez Virgin pour profiter de l'Iphone 3Gs pas trop cher. Je souhaite donc récupérer cet iPhone po...
Iphone chinoi
Bonjour, Impossible de savoir comment recharger mon iPhone chinoi merci d avance Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Iphone forfait help
Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.3 Bonsoir tout le monde je vous explique : Il y a 1 mois j'ai acheter un iPhone 3GS 8G avec un forfait V...
Comment recharger mon iphone 4 ?
Puis-je recharger mon Iphone 4 en le laissant allumé. et... pui-je le recharger avant de me coucher et donc de le laisser en charge toute une nuit. Me...
Iphone 4 et film de protection
Bonjour à tous. Comme indiqué dans la question, qui aurait une combine pour le poser sans bulles ? Merci. Configuration: Windows XP / Interne...
Ouvrir l'iphone
FerméBonjour, Voilà mon iphone est mort et ma garantie aussi alors j'essaye de l'ouvrir là mais comme j'ai pas l'iphone case opener tool , je voudrais sa...
Iphone bloquer
Bonjour, mon iphone ne marche plus, j'ai installer un theme, je ne me souvien plus du nom, je l'ai eteint et il a afficher un ecran noir et des ins...
Iphone 4 bloqué, sim vérrouillée, écran tacti
Bonjour, mon iphone 4 est tout neuf, mais il s'est bloqué, avec la motion "sim vérrouillée". Son écran tactile ne fonctionne plus donc impossibilité...
Problemes avec l'iphone 3gs !
Bonjour a tous , j'ai un enorme problème avec mon iphone , je vous explique le probleme : mon téléphone était à coter de moi , je ne m'en servais pa...
Iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone depuis ma derniere mise a jour il s'etin tout seul au bout de moin 1 minute ( en veille ) et pour le ralumer...
Problème connexion wifi iphone 8gb
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion. Je n'arrive pas à le connecter en wifi, que dois je faire? Je vais dans (Réglages/Wi-Fi/Ré...
L'iphone 3 en silencieux mais switch cassé ?
Bonjour, J'ai l'iphone 3 et je souhaite le mettre en mode silencieux pour les cours mais probleme mon switch Normal/Silencieux est cassé. Je n'ai pa...
S'acheter un iphone au usa
Bonjour, Bonjour, D'ici deux mois, durant une semaine je pars a destination de New York City et à cette occasion je voudrais m'offrir un Iphone ...
Comparatif entre iphone 3g et acer liquid
Bonjour, j'ai un ami qui m'a proposer de faire un échange entre mon iphone 3g et son acer liquid (acheter il y a moins d'un mois). je voudrais sav...
Iphone hhhheeelllllppppp
Bonjour, je voulais vous poser une question lorsque lon télécharge une aplication gratuite sur iphone paye t on lorsque lon joue ? merci d'avance ...
Probleme dual sim avec un sciphone i68
Bonjour,a toutes et tous ! j'en fais appel à vous car j'ai un souci avec un sciphone i68... en fait le téléphone marche relativement bien mais le pr...
Aplication iphone
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement , j ai télécharger pas mal d application iPhone et es ce que quand tes connecter en wifi les mo son...
Mise a jour iphone4
Bonjour comment avoir avoir la fonction hotspot sur iPhone 4 je abonnée orange? Cequi me permetrai de connecter mon ipad2 wifi a mon iPhone . Merci de...
Iphone appl
Bonjour, Enfaite j ai un forfait de 1go navigationt web mes Je voudrais savoir si je connecte mon iPhone a ma livebox (wifi) je pourrais télécharg...
Problème iphone 3g
Bonjour , j'ai un probleme dans mon iphone , quand je le branche dans mon pc il s affiche en tant qu appareil photo et n'affiche que les photos , co...
Western union, iphone 4.
Bonjour, En fait, cela fait une semaine que je cherche un iPhone 4 à prix pas trop élévé. Etant étudiante, j'ai pas forcément les moyens de le payer...
Photos entre iphone
Bonjour, Comment récupérer les photos dans un pc prises avec l'iPhone 3 et les transférer sur l'iPhone 4 ? Avec iTunes ça plante , si vous avez un...
Ou va la musique de mon iphone ? help me plea
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone.. enfin si j'y arrive la synchro se passe à merveille, mais quand je vais dans l'i...
Cherche iphone 3g
Bonjour, je recherche un iphone dans le 57 moselle faie toute proposition ou autre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Radio/iphone
Bonjour, Je ne parviens pas à écouter la radio sur mon iphone, même si je suis connectée à une radio. Y-a-t-il un processur partivulier? Merc...
Un iphone 3gs
FerméBonjour, enfete j'ai oublier mon mot de passe donc est ce que vous auriez une astuce pour debloquer l'iphone. Et quand je loupe mon code il me me...
Débloquer iphone 3g en 4.2.1
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G (en 4.2.1) d'occasion dans un magasin à côté de chez moi (ce n'était pas prévu mais le prix était intéres...
Débloquer un iphone
RésoluBonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...
Iphone 4 trouvé verrouilé
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un iphone4 qu'un autostoppeur a laisser dans une voiture , malheureusement on me demande un code de verrouillage comment puis je...
Mise à jour iphone impossible
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider voir me "sauver" et d'avance je vous en remercie. Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour...
Video iphone 4
Bonjour, j'ai pris une video avec mon iPhone 4 et l'ai envoyée par mms à un autre iPhone 4 le destinataire la reçoit en petit format et pixellisee Q...
N'importe quel forfait sur iphone ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone d'occasion, 3GS, 4 ou autre (débloqué, ou bloqué SFR) ... Et je voudrait prendre un forfait de chez SFR...
Iphone 4 non détécté par poste de travail
Bonjour, mon iPhone 4 n'est pas repéré par le poste de travail, par contre il est reconnu par iTunes qui me dit qu'il est protégé par un mot de passe ...
Déblocage iphone 4
Bonjour, je n arrive pas à débloquer mon /telephone/apple/ iphone] 4 légalement pourtant je suis bien la procédure que > orange] ma envoyé!! Je co...
Contact iphone 4 perdu après synchronisation
Bonjour, après avoir synchroniser mes contacts Iphone 4G avec Itunes pour les copier sur mon pc, je me suis rendu compte que seulement 7 contacts s'...
Sauvegarde contact iphone
RésoluBonjour, Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une resta...
Iphone 4
bonjour jai un iphone 4 mes jai pas la micro puce comment faire pour lutiliser sans la puce par e que il me mes inser puce
Mettre des sonneries sur iphone ?????
Bonjour, je voudrais rajouter des sonneries supplémentaire sur mon Iphone mais voila comment faire ??? j'attends vos réponses et la marche à suivre ...
Mon iphone 3gs bloque sur le logo ithune
Bonjour, Mon iphone 3gs 16gb bloque sur le logo ithune, j'ai essayer a plusieur reprise de le restaurer mais ithune me dit que qu'il y a une erreur ...
Iphone et bluetooth
Bonjour, Bon, je viens de comprendre qu'il n'est pas possible de transférer des données de ou vers mon IPhone via Bluetooth... Cependant, hier, n...
Htc hd2, iphone 3gs ou se xpéria x10
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone. Mais aujourd'hui j'hésite encore entre trois: - le Iphone 3GS - le HTC HD2 - l...
Iphone
Bonjour, mon iphone 3G m'envoie des appels (personne ne m'appelle, j'ai vérifié avec la personne qui est supposée avoir fait mon numéro, je reçois des...
Iphone 3gs tombé à l'eau
Bonjour, J'ai malheureusement fais tombé mon iphone dans l'eau. Suite à certain conseils je l'ai mis dans du riz. Il fonctionne mis à part que l'écr...
Mises à jour iphone sautées
Bonjour, Je suis un utilisateur de l'iphone. Actuellement j'ai le systeme d'exploitation Os version 4.2.1 car j'ai oublié de faire les mises a jo...
Changer le numéro de l'iphone
Bonjour, CCM J'ai Un problème avec mon iPhone 4 : En Fait , il est pas a moi mais à mère et vu qu'elle ne le gère pas bien elle veut me le donn...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone quand je rentre dans parametre general il affiche rien comme ça a pu arrive et comment remedier Conf...
Personnalisation iphone 3gs
Bonjour, Voilà je débute dans la personnalisation de l'iphone et j"ai un petit souci j'ai rajouté un widget horloge/date/météo mais le souci c'est q...
Voir l'ecran d'iphone sur la tv
Salut a tous, je voulait savoir comment fair pour voir l'ecran de l'Ipod touch sur la television? Paske j'vai regarder mtv sur mon ipod touch et j'ai ...
Iphone 3gs bloque lorsqu'il charge
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3gs de très bonne occasion, mais en rentrant j'ai remarquè que celui ci bloque quand il est branchè avec le ...
Problème iphone 3gs ne relève plus les mail !
Bonjour, Depuis quelques jours déjà j'ai mon iphone (3gs) qui ne télécharge plus les mail, voici les étapes lorsque je lance a jours de la boite ...