Réseau Indisponible sur Iphone

Fermé
gaett26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - Modifié par gaett26 le 27/08/2011 à 23:47
 Profil bloqué - 28 août 2011 à 13:44
Bonsoir,

Je reviens d'un voyage à l'étranger où mon iphone, quand il n'était pas en mode avion, était connecté à Vodafone, et encore si je me rappel bien ce n'était que de temps en temps.
Ce matin à mon retour en France, il m'est impossible de me connecter au réseau sfr !

Tout à l'heure, j'ai réinitialisé l'iphone, et ca a remarché, j'était connecté. Sauf qu'une fois sur Itunes, j'ai remis toutes mes données de mon iphone que je ne veux surtout pas perdre et que j'avais synchronisé dans l'apres midi, et voila que je reviens en "réseau indisponible" (alors que j'ai toujours 2 barres au radar à coté).

Que dois-je en conclure?
Comment retrouver le réseau SFR sans avoir a complétement réinitialiser mon Iphone ?

merci.

5 réponses

Profil bloqué
27 août 2011 à 23:28
Il faut te connecter a une Wi-fi ou attendre comme moi j'était à Meuvaines ( Arommanches-les-Bains ) et c'est le trou du c** du monde !
J'espère t'avoir aider ! :)

A plus
Pem
0
gaett26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
27 août 2011 à 23:37
Merci pour ta réponse
La wifi marche bien, et j'ai du réseau c'est sùr (j'habite a Paris), mais je ne capte pas SFR sans réinitialiser mon Iphone, comme si j'avais un truc dans mes données ou réglage qui empêche la connection. J'ai réinitialisé les réglages et toujours rien.
0
Profil bloqué
28 août 2011 à 00:23
De rien :)
Moi c'est pareil desfois il m'écrit "Safari ne peut se lancer car vous n'êtes pas connecter à Internet" et après j'attends 1-2 minutes et sa me reconnecte
0
gaett26 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 09:07
Internet marche très bien, c'est juste le réseau pour recevoir des appels etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
28 août 2011 à 13:44
Ah.. Il écrit Réseau ocuppé ou Indisponible.
C'est que ou tu est il n'y a pas beaucoup de réseau et que quelqu'un est déjà entrain d'appeler ou d'envoyer/recevoir des SMS
0