Un iPhone mal en point .. HELP !

Fermé
Johndolorosso16 - 26 août 2011 à 22:42
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 26 août 2011 à 22:51
Bonsoir,

Alors je ne sais par ou commencer ..
Il y a quelques jours, mon iPhone 3G (Version 4.2.1) est tombé contre le sol et depuis la touche "power" ne fonctionne plus donc impossible de l'eteindre à moins d'attendre qu'il se decharge completement ..
Pour continuer dans ma descente aux enfers, hier mon iPhone est de nouveau tombé de mes mains (malchance ou pas ?) et celui ci est devenu tout blanc ! J'etend par là que l'ecran est totalement Blanc et que l'on ne vois absolument rien mais cela dit, on entend le deverouillage, les sons etc .. Il fonctionne quoi ..

Donc j'ai donc penser à le rebooter mais avec la touche power cassé impossible ! J'ai donc attendu qu'il se décharge completement pour enfin le recharger (pensant que tout redeviendrais à la normale) Mais non .. Rien n'y fait lorsque que le telephone se charge, l'ecran revien toujours en Blanc ..

Donc là je suis un peu perdu :/ Si quelqu'un aurais une idée pour que je puisse de nouveau utiliser mon iPhone, celui ci serait le bienvenu !

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 16
26 août 2011 à 22:51
a mon avi tu a tout simplement bousiller l'écrant donc tu a juste a changer l'écrant et les bouton casser

60-70€ chez apple (recomender pour les débutant)

30-40€ si tu le fait toi même (non recomender au débutant)
0