Bug iphone3gs a l'aide svp !
mobychx
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iphone, j'ai envoyé un mms, et au moment de l'envoi, le téléphone a buger
depuis, lorsque je clique sur l'onglet pour consulter mes sms et mms, je ne les trouve plus, tous a ete effacé.
j'ai essayer de faire une recherche depuis le menu "rechercher dans l'iphone". je réussi a voir que mes sms sont encore présents dans le téléphone mais lorsque je clique dessus ça me renvoi a l'onglet des messages mais rien n'apparait.
Aidez moi svp, j'ai des messages précieux que je ne veux surtout pas perdre.
Merci d'avance pour votre aide !
j'ai un problème avec mon iphone, j'ai envoyé un mms, et au moment de l'envoi, le téléphone a buger
depuis, lorsque je clique sur l'onglet pour consulter mes sms et mms, je ne les trouve plus, tous a ete effacé.
j'ai essayer de faire une recherche depuis le menu "rechercher dans l'iphone". je réussi a voir que mes sms sont encore présents dans le téléphone mais lorsque je clique dessus ça me renvoi a l'onglet des messages mais rien n'apparait.
Aidez moi svp, j'ai des messages précieux que je ne veux surtout pas perdre.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Bug iphone3gs a l'aide svp !
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
3 réponses
synchronise le a ton ordi est si tu a de la chance tes message serons enregistrer sur ton ordi aprés tu restaure ton iPhone et tu synchronise avec ta sauvegarde