Les discussions
Synchroniser mon iphone
Bonjour à tous, Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon ...
Iphone 3g haut parleur d ecoute
Bonjour, voila 'j'ai demonter mon ihpone pour changer ma vitre , que j'ai casser ! j'ai rebrancher les 3 trois composant sens probleme , j 'apell...
Photos de l'iphone à l'ordi
Bonjour, Lorsque je connecte mon iphone 4 à mon ordi, j'ai mes photos qui viennent mais je ne peux pas les ouvrir! Merci de me dire si je dois tél...
Assurance d'iphone acheter a un particulier ?
Bonjour, je viens vers vous pour essayer d'avoir une reponse a ma question. j'ai acheter un iphone 4 neuf encore emballer a un particulier (qui le ...
Musiques de windows media center à iphone?
Bonjour, j'ai d'abord mis mes cds de musique dans mon pc, les aient copiés dans la biblio musique itunes puis copiés dans mon iphone Jusque là pa...
Musique iphone dans bibliotheque itunes?
Bonjour, comment fait on pour mettre les musiques de l'iphone dans la bibliotheque de l'itunes je vais changer d'iphone et je voudrais pas tout pe...
Mon iphone ne marche plus
Bonjour, l'ecran de mon iphone ne fonctionne plus d'un coup je peus plus rien faire comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Iphone 4 vs galaxy s
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est la difference entre l'iphone 4 et le samsung galaxy S le quel est le meuilleurdes 2 quel est votre avis? merc...
Sonnerie sur iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS (version 4.2.1).. J'ai créé des sonneries .m4r, iTunes les lis bien en tant que sonnerie mais lorsque...
Iphone 4g ou 3gs ? et un forfait pas cher
RésoluBonjour, C'était pour me donner votre avis : J'aimerais m'acheter un iPhone 4G, mais il est très cher. L'iPhone 3GS, étant moins cher, je me demanda...
Problème synchronisation itunes/iphone 3gs
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, depuis quelques mois itunes ne synchronise plus certaines musiques de mes listes de lecture. Elles apparais...
Iphone 3gs
Bonjour, sos iphone 3GS mon iphone 3GS, version 4.2.1 fonctionnait nikel jusqu'a ce que j'ai fais une mise à jour via itunes, et là il est resté blo...
Problème installation iphone
Bonjour, tout le monde J'ai fait la dernière mise à jour disponible pour mon iphone 3GS, mais malheuresement pendant l'installation mon Laptop à p...
Movies2iphone
Bonjour, je voudrais savoir si avec le logiciel convertisseur video " Movires2Iphone " je peux convertir des vidéos pour Ipod Merci d'avance
Iphone 3gs wifi
Bonjour j'ai un i phone 3Gs et j'ai un problème concernant la wifi . J'arrive à aller sur le net en wifi lorsque je me situe a quelques mètres du mode...
Acheter un sciphone i68 4g c'est bien ou pas?
Bonjour, Je viens d'acheter un Sciphone i68 4G et j'aimerai savoir s'il est bien et si tout marche correctement ? Merci a vous d'avance . Marion71...
Appli iphone
Résolubonjour, jai un copain qui a un samsung player one et il peut prendre des videos mais il peut les mettres sur pause quand il les enregistres. jaimera...
Profiter de son internet illimite sur son iphone
Bonjour, je possede un forfait origami pour iphone (operateur orange), j'ai signe un contrat avec un pretendu illimite sur l'internet mobile. Avec dec...
Acheter un iphone 4 a new york
Bonjour, je pars a new york dans 10 jours et je viens de me faire voler mon iphone 4 ( avec la carte sim ) la garantie ne marche pas . Es que je peux ...
Iphone 3gs bloquer
Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 3GS qui bug un peu sur l'écran tactile... et je n'arrive plus a écrire mon code de verrouillage. alors je v...
Communication iphone/archos
Bonjour, je cherche un moyen de communiquer entre un iPhone 4 et un Archos 70 IT. L'iPhone 4 est connecté en WiFi ou en 3G. L'Archos, lui, n'est év...
Ne peut plus utilisé mon iphone.
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un problème depuis peut avec mon iphone4. Je l'ai depuis le 5/02/2011 et dès le début impossible d'aller sur interne...
Iphone 4 bloqué
Bonjour, J'ai bloqué mon Iphone 4 avec un code clavier. Je suis allée sur un forum où on disait de le connecter a itune de restorer puis d'aller sur...
Problèmes de réseaux avec un iphone 3gs
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3Gs 32 giga en Allemagne il y a maintenant presque 1an. Il a été désimlocké par le magasin mais quand j'ai voulu le...
Contrôler son pc via l'iphone
Bonjour, Je cherche de l'aide pour contrôler mon pc via l'Iphone, j'ai suivie les informations indiquer sur le topic suivant : https://worldofwarcraf...
Iphone:rédiger ses sms avec le clavier du pc
Bonjour. Je viens de recevoir mon iphone. Avec tous les telephones que j'ai eu jusqu'a maintenant, j'avais toujours un moyen de taper mes sms su...
Bug iphone erreur 1611 help!!
Bonjour, mon Iphone 3G ne connecte plus avec Itunes, je ne peux pas le restaurer "erreur 1611" , j'ai déja essayé sur un autre ordinateur , j'ai a...
Panne iphone
Bonjour, la vitre tactile de mon Iphone est entièrement casser( des petit morceaux de verre tombent ) et l'écran ne s'allume plus comment je peux voi...
Disparition contacts iphone après synchro !!!
Bonjour, J'ai perdu TOUS MES CONTACTS (à quelques uns près) de mon iPhone suite au téléchargement de la nouvelle version du logiciel 4.2.1 et à la...
Se connecter en wifi avec l'iphone
Bonjour, je viens de m'offrir un Iphone (forfait chez sfr) je ne sais pas comment le connecter à ma livebox (orange) pouvez-vous m'aider? ...
Iphone et outlook
Bonjour, j'ai synchroniser mon ihone avec Outlook mais j'ai importé 100% des contacts et là appel me dit de faire une configuration Outlook pour ...
Iphone ios4 : données cellulaires
Bonjour, J'ai un Iphone 3GS sous iOS4 seulement mon forfait n'inclus pas d'option Internet. Après quelques recherches j'ai trouvé que désactiver l...
Iphone3g s
Bonjour, ja voudrai changer de sonnerie j'ai télécharche de la musique de mon ordi je vous remercies Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Probleme haut parleur d appel iphone 3gs
bonjour j ai un iphone 3gs le telephone et tomber et l ecran complet etait casser j ai donc racheter un ecran complet je les monter tout fonctionne pa...
Iphone 3gs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Comment copier des numero de samsung player style a un iphone 3gs ?
Impossible d'installer itunes pour mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes et quicktime pour mettre de la music de mon pc a mon iphone quand j'essaye de telecharger itunes ca...
Comment rallumer mon iphone3gs?
RésoluBonjour, mon iPhone3G ne veut plus s'allumer, il reste la pomme affiché meme après réinitialisation que faut-il faire à part payer encore? Con...
Mon iphone est figé sur la pomme
Bonjour, qq1 peut me dire comment rallumer mon iPhone3Gs, j'ai essayé tous les boutons! je suis blonde mais quand-meme!! je ne sais plus comment f...
Iphone 3gs bloqué sur l'écran dévouillage
RésoluBonjour, alors je vous explique mon portable s'est mis en mode vérrouillage pour l'instant rien de bizarre sauf que maintenant je veux le déverrou...
Iphone
Bonjour, jai un wifi et j narrive pas a me connecter avec mon iphone (il affiche seulement ) je dois creer une connection ou coi ? comment...
Mettre des chansons sur itunes de l'iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 3G. J'ai téléchargé iTunes, rajouter des chanson... Mais Le disque dur de mon ordinateur a été infecté; Bref le problème...
Sos iphone4
Bonjour, salut je voudrais de l'aide s'il vous plait voila j'ai acheter un iphone 4 je l'ai eteint pour le faire redemarer mais il s'est bloque...
Votre avis : achat iphone sur ebay !
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer 1 iPhone, mais je n'ai pas les moyens d'en acheter 1 neuf. Donc en allant sur eBay j'ai vu des occasions pas tro...
Mon pc ne detecte pas mon iphone
Bonjour, J'ai beau lire tout les topics aucun ne correspond à mon problème :/ Pour ma part, mon PC à l'air de detecter un nouveau matériel, le...
Iphone : est-il possible de gérer word/excel?
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de gérer les documents word et excel avec l'iPhone? Merci pour votre(vos) réponse(s).
Probleme iphone
Bonjour, On m'a offert un iphone pour noel. J'ai un forfait bloqué Smart et depuis 1 semaine, mon forfait a été debité toute les 20 min de 50 centi...
Iphone lit que les out_mp4
Bonjour, J'ai un Iphone et je voudrai mettre des films ne partez pas tout de suite c'est different. J'ai fait une conversion avec un fichier mp4 il...
Simplicime et iphone 4 ?
Bonjour, j aimerai savoir si cet operateur et compatible avec l iphone 4 ? merci
Comment mettre mes filmes sur le iphone4
Résolubonsoir, je solicite de l'aide car on ma offert un iphone il y a une semaine je commence a bidouillé qu'elle que truc par contre je n'arrive pas a tr...
Pas de wi-fi sur iphone !!!
Bonjour, j'ai un iPhone 4 avec iOS 4.1 le wifi est activé dans reglages > Wi-Fi, jusqu'à présent ça marchait nickel ! et maintenant, il n'y a plus...