Charger mon iphone 4 chaque jour

t45 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un iPhone 4 et presque toujours je le connecte avec mon pc pour lui ajouter de la music vidéo et en plus pour le charger ma question est est ce que c bien de charger mon iPhone chaque jour même si il y a de la charge dans la batterie (50 a 60%) merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

6 réponses

Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
Normalement avec les batterie ion cela ne fait rien de les recharger avant qu'elle soit entièrement décharger étant donné qu'il n'y a plus d'effet mémoire. Il me semble même que c'est mieux..

Enfin tu peux regarder sur google les réglementations à prendre avec une batterie lithium ion.

Enfin moi je préfère tout de même faire comme avec les ancienne batterie, la décharger presque a fond et la recharger complétement et mon portable dur une semaine.
0
angelforboy Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi c'est encore pire je suis containt de le charger tout les jours. Je l'allume à 8h en commencant ma journée. Je m'en sers beacoup dans mon travail( planification etc...) mais lorsque je rentre à mon domicile vers 19h. Il est à 5% . Tandis que ma femme possède un Blackberry Curve et l'utilise autant que moi & n'a pas ce souci.
0
angelforboy Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour répondre à ta question il ne faut trop le charger . Sauf quand c'est nécessaire

.
0
t45 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bien angelforboy pour votre réponse svp une autre question dans une utilisation normal de ton iPhone combien il reste en charge?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t45 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
slt christof422 merci pour votre réponse une petite demande d'information svp est ce que la batterie de ton iPhone 4 dur une semaine ou d'un autre portable?
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212
 
autre portable (ku990 lg)
0
angelforboy Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
& Bien 12 max .
0