Iphone
Bonjour, quand t achete un iphone sans abonnement il ya une carte sims inclus ?
Bonjour, quand t achete un iphone sans abonnement il ya une carte sims inclus ?
Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 3G ! Ayant des fourmis dans les doigts d'acceder à cette technologie sur laquelle je bave depuis l'Iphone ...
Bonsoir, Voila j'ai un iphone 3g jaillbreaké & mon souci c'est que j'ai installé imobilecinema via cidya et quand j'essaye de lire une video par exem...
Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car mon père est décédé la semaine dernière et m'a laissé son iphone avec un operateur orange et ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 3G+ et j'utilise bouygues. Je ne sais pas comment mettre mes contacts où étaient mes contacts pour les basc...
Bonjour, a tt le monde j'ai telecharger des jeux gratuit de itune stor ,mais je sais pas comment les instaler sur mon iphone svp aidez moi merci d'a...
Bonjour, je possède un iPhone avec beaucoups de contacts (plus de 600...) et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (compatible Windows) permettan...
Bonjour, est ce que les applications apple store U.S.A fonctionnent sur un iphone francais acheté chez orange ???
Bonjour, voila le iphone v1 sur internet il a quoi de moins que le iphone 3g ? et ils ont quoi en difference ? merci =)
Bonjour, je voudrais demander de l'aide car je suis completement perdu avec mon iphone que je viens d'acheter plusieurs proleme: tous d'abors itunus ...
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer les photos de mon iphone 3G, quand je le branche au pc il apparait bien dans le poste de...
Bonjour, c'est pour savoir si il existerai un site ou on achete des iphone en amerique merci
Bonjour,comment faire sauter le mot de passe du bios sur ce PC?j'ai besoin d'aller dedans pour supprimer VISTA et démarrer sur le CD DE XP. merci b...
Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter au 3g pour aller sur internet avec mon i phone acheter chez bouygues , le 3g et activer mais de que je veus me...
Bonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mon viewty , j'ai mis le theme de l'iphone , je l'ai redemarrer mais il m'affiche toujours mon ancien theme , il m'aff...
Bonjour, je voudrais savoir coment l'ont peut faire pour mettre des sonneries sur l'iphone 3G? car franchement celle d'origines sont horribles! lol
Bonjour, je possède un iPhone 3d version 2.2 . On me signale une mise à jour plus récente 2.2.1 . Je télécharge la mise à jour et après environ ...
Bonjour, je souhaite très prochainement acheter un Iphone 3G débloqué. Actuellement chez Orange, je souhaiterais également aller chez sfr pour pren...
Bonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...
Bonjour, je voudrais savoir comment m'ettre des video sur un iphone 3g merci
Bonjour, Ba enfaite ya un peux longtemps j'ai poster un topique comme quoi que je n'y arriver pas as restaure mon Iphone c'est bon j'est réussi mai c...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone mais je n'arrive pas à mettre hotmail. J'ai une adresse hotmail.fr et je suis toute vos consignes mais il ne me...
Bonjour, J'amerais savoir un truc, quand le nouvelle os 3.0 va sortir pour l'iphone se sera simplement une mise jour a payer et a faire directement ...
Bonjour, Je voulais juste savoir si j'achetais l'iphone chez sfr, est-ce que ma carte sim bouygues de mon ancien portable va-t-elle fonctionner dedan...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un iphone sur le site aple des US . Mais j'aimerais savoir si c'est possible ? si ils sont débloqué ? est ce que j...
Bonjour, l'iphone v1 est-il compatible 3G ? merci
Bonjour, Je me suis acheter l'iphone 3G et je voudrai mettre des musique dessu mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider
Bonjour, voila jé achté un iphone 3G tou neuf mé il veux mm pa s'allumé!! mm kont je lé mi en charge il indik rien! alr svp doné moi une solution! o...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais me connecter via une box Orange avec un iPhone Bouygues ? Merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hiphone je peut appeller et recevoir des message et je n'arrive pas a recevoir les apels
Bonjour a vous , Je voudré savoir comment éffacé des images que j'ai mis dans mon iphone (photothéque), Que j'ai pris de mon ordinateur par érreur. ...
Bonjour, J'ai une connexion wifi chez moi sur time capsule qui a toujours très bien fonctionné. Cet après-midi, lorsque je suis rentrée j'ai voulu re...
Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement à un forfait illymithics sfr donc je serais illimité sms, télé et internet. L'iphone arrive demain che...
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et je suis sur le point de trouver comment convertir une musique ipod en sonnerie. Néanmoins, après avoir modi...
Bonjour, J'ai acheté mes premières musiques avec mon iphone, je viens de les transférer sur mon pc sur itunes mais je n'arrive pas à les copier sur ...
Bonjour, j'ai un iphone 3g mais quand je veut installer itunes mais il ne veut pas s'ouvrir sur mon pc si quelqu'un peut m'aidé sa serai très genti...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G neuf bloqué orange y a t il une mehode pour debloquer de maniere efficace l'iphone 3G sans turbosim si no...
Bonjour, je suis pas tres bon en informatique, je n'arrive pas a trouver sur internet la façon de lire des video personnel sous différant format ( ...
Bonjour, tres decu on me demande un mots de passe que je n est pas ?
Bonjour, Nouveau dans le forum mais consultant depuis pas mal de temps, je me permets de vous poser la question en ésperant que quelqu'un m'aide à t...
Bonjour,je ne sai pa comment alumer mon iphone 16GO
Bonjour, moi aussi j'ai le méme problem mon iphone est bloqué et j'ai oublier le mot de passe aidé moi svp
Bonjour, .. alors je ne sais pas si c'est le topic approprié mais ce matin je reçois un sms de DIRECT ENERGIE m'annonçant que mon solde est de 173€, e...
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mes contacts sur mon iphone avec mail 2 web. Je pense que je ne connais pas la solution pour importer mes cont...
Bonjour,est ce que l'iphone est il deja debloquer a l'achat chez bouygues,si non peuvent il le debloquer et a quelle prix?
Bonsoir Je compte m'offrir un Iphone 3G tres prochainement et je me pose une question sur l'appareil photo je voit dans des test que c'est un 2MP san...
Bonjour, J'attends depuis plusieurs mois que SFr mette à disposition l'i-phone. Si je le prends dès avril la version 3.0 qui sort en juin sera t-...
Bonjour, j'ai un Iphone 3G depuis noël. Le mois dernier je pouvais mettre plusieurs sonneries. J'ai changé d'ordinateur et comme vous le savez, pour ...
Questions et réponses sur l'iPhone