Les discussions

Iphone

Bonjour,j'ai un problème avec l'appareil photo de mon iphone( c'est pas la marque apol c'est un autre i 9 mais c'est pareil que l'iphone) voila je' cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gatiendu73000

Supprimer fonctoin iphone

Bonjour, J'ai téléchargé des fonctions sur iPhone 16go 3G et j'aimerais savoir comment en effacer certaines. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
domi1972

Hors forfaitavec l'iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g le mois dernier. Je possède un ancien forfait Orange Clik 2h comprenant Internet illimité + des chaines illimitées....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
goon

Iphone sans itunes

Bonjour, je nai pas i tunes et surtou pas de code pour appl stor donk pa dapplication ni de nouvel muzik. Comment faire ? Aidez moi. Pleazzzzz. A to...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
anonyme

Activation iphone 3g

Bonjour, Je compte m'acheter un Iphone 3G et j'ai vu que pour le démarer il fallait l'activer sur Itunes faut t'il un compte itunes pour l'activé et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone n'enregistre plus les photos

Bonjour, mon iphone n'enregistre plus les photos.enfet quand je pren dè fotos avec mon ifon j'ai limprsion ke la foto va bien dans le dossier de stok...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tazclem

Iphone bloqué

Bonjour, Possesseur d'un Iphone 3G , chez Bouygues (appareil débloqué) qui s'est bloqué sans raison apparente. J'ai voulu refaire une synchro après ...

vincent1190

Iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Je l'ai acheté jeudi en france et là je suis à l'étranger mais cela ne fonctionne pas. J'ai activé le mode ...

imotep85

Problème des applications sur iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone, alors les applications que j'ai téléchargés ne sont pas utilisables, chaque fois j'appuie dessus, il se passe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
léamorita来

[iphone] recevoir et envoyer email ?

Bonjour, Bonsoir , comment configurer l'iphone pour recevoir et envoyer email ??? en étant chez free merki

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tof62300

Costumization iphone

Résolu

Bonjour, Ca fait deja très longtemps que je recherche un site ou on explique comme customiser l'Iphone mais en pouvant changer ce que l'on veut. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ZuZu_iPhoneZine

Sincro iphone sur 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J ai 2 ordi 1 pro et un perso . J'arrive à sincroniser mon iphone via itune uniquement sur un seul ordi. Sur le deuxieme, la case "sinc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aurore_90

Quel prix vendre mon iphone ?

Bonjour, je vais recevoir un iphone des demain, et j ai besoin d argent donc j aimerais qu on me conseille sur le prix de vente le plus approprié. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fefe03150

Appel iphone 16gb 3g

Bonjour, We are based in United Kingdom qualified seller of mobile phones,laptops,ipods,plasma/lcd tv,digital camera,lcd monitor,video games consoles...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Noob tu es

Application iphone

Bonjour, je cherche une aplication délirante pour rigolé et gratuit merci

darmus

Iphone 2.2.1 mise à jour

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16go en 2.2.1 et quand je veux le passer en 2.2.2 par itunes, celui ci m'annonce que le 2.2.1 est la dernière v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
epacofr

Iphone abonnement et internet illimité

Bonjour, je vais essayer d'etre precis et direct... Voila, je voudrais acheter un iphone a 8 GO donc a 99€ et un abonnement (pour iphone) avec intern...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lemistralien

Changement forfait + question iphone

Bonjour, Je suis actuellement engagée chez SFR en forfait essentiel maxi 1h -26 ans, avec 3 numeros SFR en illimité, depuis Septembre 2008 (cad 9 m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Mon pere pocede un Iphone et il se demander a quoi sert l'expansion Kate qui est telechargeable par internet.

djoel

Probleme avec iphone

Bonjour, moi jai bo les supprimer de itunes il reste quand meme sur mon iphone est ce que quelqun pourrait m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ben 68160

Configuration compte mail sur iphone

Bonjour, comment fait t on pour configurer un compte mail sur mon iphone

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Spylk

Probleme avec mes écouteur d'iphone

Bonjour,j'ai acheter un Iphone il y a environ 3 semaine et j'ai un souci avec l'appareil!!Alor au debut quand j'écoutais mes musique sur mon portable ...

que56

Iphone

Bonjour,mon amis me propose de vendre sont Iphone j'ai dit oui mai esque on peux l'utiliser sans carte sim ? ou avec une carte sim orange prépayer?

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
boss69200

Comment on insère la carte sim dans le iphone

Bonjour,je voudrais savoir comment on insère une carte sim dans mon iphone 3G car je viens juste de le recevoir donc je sais pas comment faire car il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
anouar-anito

Iphone

Bonjour, il faut obligatoirement itunes pour installer la sim sur l iphone car je l ai acheter et je peu rien faire avec je me ma carte je fai mon co...

gus29_fr

Iphone

Bonjour, Bonjour, a tous voilas je me suis offer ce bijou cher orange alors mon souci j ai le blutoo mms cam enfin pour faire simple tout ce que se...

M@thew

Iphone 3g 8gb ecran noir

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 3g 8gb Il y a 4 jours et chaque fois que j'apelle l'ecran devien noir et meme quand je le repose il le reste il faut bi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mike de la night

Téléhargement des applications iphone 3g

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai crée un compte ITUNES store mais à chaque fois que je veus télécharger une application gratuite sur mon Iphone...

M@thew

Iphone ? arena ? addict ?

Bonsoir, Je vais changer de fournisseur mobile, je vais passer chez bouygues (actuellement chez orange) et j'hésite encore entre 3 telephones : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
patbio

Iphone bloque

Bonjour, j ai un iphone d ancienne generation et il reste bloque sur l ecran ac itunes et le cables usb je n ai plus qu acces au appel d urgence. es...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
@anod

Iphone (internet)

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui est payant sur l'iphone.. (Youtube, Safari, Plans, Météo, Bourse.... ) Je n'ai pas un forfait internet illimité do...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chew

Iphone en peril

Bonjour, j ai un iphone 3g noir mais quand je l alume il me dise de le connecter a itunes que doi je faire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeee...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M@thew

Iphone fring

Bonjour, y a t'il qqu'un qui pourrait me dire voilà j'ai installé le logiciel Fring sur mon Iphone et je voudrais communiquer via wifi mais est-i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
straphone

Gps pour iphone

Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnait le GPS sur le iphone 3g, je n'arrive pas a faire en sorte qu'il me localise précidement !!! il m'e...

M@thew

Activation iphone

Bonjour, j'ai un grand souci avec mon iphone qui marchait a merveil jusqu'il ya quelque jour quant j'ai restaure avec itune . maitenant J'ai pus rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ziojoel

Iphone

Résolu

Bonjour tout le monde, Peutetre y a-t-il un post sur mon sujet, n'hésitez à me rediriger... Mais je n'ai pas trouvé les reponses à toutes mes quest...

jojo

Probleme de mail de d'iphone/itouch...

Bonjour, Je voudrai me connecter à mon autre adresse mail sur mon iPod touch et je n'y arrive pas. Je suis bloqué à celle que j'avais rentré au début...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
epitale

Aperçu sms iphone

Bonjour,j ai un iPhone 3g depuis noël et je n arrive pas a dedactive l option de affichage des SMS dans les réglages . Même avec le code installe ça n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
walid_94

Rayonnement dsa iphone

Bonjour, J'ai lu que le iphone pocede un rayonnement énorme de 1.38 W/kg. Je voudrais donc savoir s' il y a plusieurs version de iphone avec un DAS ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Theophile76

Sms avec le ciphone 3g

Bonjour, c'est pour vous demandé si il est facile d'écrire un sms avec le ciphone 3g svp merci de me répondre aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
walid_94

Mettre un flim video_ts sur iphone! a l'aide!

Bonjour, je viens de ripper/copier ( avec MactheRipper ) un film. J'ai 2 fichiers un vidéo_ts et l'autre audio_ts. J'aimerais les mettre sur mon iph...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Yeumi

Comment mettre un film video-ts sur iphone

Bonjour, je viens de ripper/copier ( avec MactheRipper ) un film. J'ai 2 fichiers un vidéo_ts et l'autre audio_ts. J'aimerais les mettre sur mon ipho...

31 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
saint cham

Problème iphone

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques un Iphone 3G chez Orange. Suite a une chute faite par un tier à mon travail la vitre protègeant le tactile c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Bloquer toutes connections internet iphone 3g

Bonjour, je suis sur le point de commander un iPhone 3g+ 16go avec un forfait click chez orange... Mais le forfait ne comprend pas d'internet, or j...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tets

Affichage des sms sur iphone

Bonjour, Bonsoir, J'ai vu un post a ce sujet dans ce forum et dans d'autres mais la solution ne marche pas pour moi. Il s'agit d'enlever l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
latiffou

Iphone wifi probleme

Bonjour, j'ai un il me semble un probleme avec mon iphone 3G, j'ai entré le mot de passe de ma livebox et cela marche, mais on dirait que la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
younes

Skin iphone sur htc

Bonjour a vous, depuis pas mal de temps , je recherche une facon d'installer le meme (logiciel ) que sur cette video (icon iphone) et le gif d'ec...

zak69

Achat de l'iphone??

Bonjour, alors voilà j'aimerai m'offrir un iphone mais j'aimerais avoir quelques éclaircissement au préalable, voici donc quelques questions: - puis...

luczor

Garantie iphone

Bonjour, j'ai un iphone depuis environs 3mois je l'ai acheter via le service d'orange avec mes points , et je voulais savoir s'il existe une garantie ...

the_dark_knight

Comment craker un iphone

Bonjour, comment craker un iphone et surtout quels sont les risques de le faire....

epitale
Résultats 42401 - 42450 sur un total de 43 436