Les discussions

Plus de sonnerie sur mon iphone 4s

Bonjour Après avoir branché un casque sur mon iPhone ,la sonnerie ne fonctionne plus , J.ai réinitialisé mon tel ,touché la touche silencieux , éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Kinouxu

Iphone itunes

Bonjour, j ai un iPhone et quand j ouvre iTunes app et je met un mot de passe ça marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cbauf

J ai un problème de mot de passe

Bonjour, je veut m inscrire au iTunes mais j ai un problème de mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Boub738

Je n'arrive pas a installer....

 Résolu

Salut a tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel

salut a tous,y a t-il un logiciel par lequel on peu pénétrer un tph portable,voir et changer sa mémoire,changer son menu,son processus...?merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
vista home

A cause de chaleur mon batterie ne tiens plus charge

Bonjour, au secours< j'ai mis mon iphone 4s au boite a gants de la voiture< et quand je l'ai fais sortir il affiche un grand triangle avec le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Ou.khad

Deblocage

Bonjour a tous. La portabilité de mon numéro Orange a eu lieu hier vers free. Je m'étais assuré à l'avance de mon iPhone 4 était bien débloqué. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
vista home

Pas de réseau iphone 4s

Bonjour, Jai récemment acheter un iPhone 4S d'occasion tout marcher niquel avec ma puce orange puis quand j'ai changer de puce 2 fois j'ai essayer fr...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mauriceweb

Ecran noir allumé iphone 4

Bonjour J'ai réparer le bouton home qui était enfoncer dans mon iphone j'ai appuyer sur la nappe de proximité , J'ai tous refermé et malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ironie

Ne s etteind pas mon iphone5

Bonjour, j ai mon iphone 5 qui reste bloquer sur le menu reglage je n arrive a rien faire es qu on peu m aider merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Programme pour conversion de clip video sur mon iphone

Bonjour, j ai des clip video sur mon ordi et j aimerais les mettre sur mon iphone mais il faut la convertir mais quel est le programme pour converti...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
blackdriver

Charger iphone

Bonjour, Je voudrais charger mon iPhone 5 mais je n'ai pas le chargeur. J'ai lu tout un tas de truc.. Comme le mettre au congélateur ? Bref.. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
gringo95

J'ai perdu des données non sauvegardées et j'aimerais les recup

Bonjour, svp aidez moi. j'ai perdu toutes mes données d'aujourd'hui en restaurant une ancienne sauvegarde sans pour autant sauvegarder la nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Dudue

Bonjour, Vous êtes tous nul ! Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai deprogamer mon iphone

Bonjour, j'ai déprogrammer mon iPhone 4 en voulant faire une mise a jour.Depuis rien ne saffiche a part la pomme s'il vous plait aidé moi je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gilles27310

Application du portable au pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application qui est gratuite et qui permet d'écouter de la musique comme le principe de Spotify. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Elise.f

Ios 4.3

Bonjour, mon souci est que je viens de m'acheter un IPhone 3G d'occasion et je ne peux pratiquement pas télécharger d'application car je n'ai pas IOS ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dragibus21

Personnaliser sonnerie sms - iphone 3g ?

Bonjour, J'aimerais changer la sonnerie SMS de mon iPhone 3G. J'ai réussi à personnaliser la sonnerie des appels MAIS pas celle des SMS. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tonio87

Forfait iphone

 Résolu

bonjour a tous, un amie ma donner un iphone 3gs mais jai un forfait bloquer m6 mobile 1h d'apel,sms illimiter est 200mo. Donc je voudrait savoir si je...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Probleme conection

Bonjour, je n'arrive pas a me conecter avec mon iphone 3gs jai renesialiser le mode reseu mai rien

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Mon iphone ne sonne plus

 Résolu

Bonjour Mont iphonemont ne sonne plus

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coralie90xo

Je n'ai plus itunes, apple store et safari sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone 3 et en touchant aux réglages surment, je n'ai plus aplle store, itunes et safari pouvez vous m'aidé ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
diane

Iphone 5

bonjour, je veux acheter un iphone 5 chez pixmania et je voudrais savoir si les téléphones qui vendent sont débloquer pour pouvoir mettre la puce d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
florian3104

Dernière synchronisation

Bonjour à tous, Je viens ici, car j'ai perdu mon iphone 4 la semaine dernière, j'avais effectué en début d'année une sauvegarde au cas ou. Depuis,...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Alex

Ecran noir sur iphone

Bonjour, mon iphone fait un ecran noir et parle en meme temps pouvez vous maidez s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kartzull

Impossible de restaurer à partir d'une sauvegarde

Bonsoir, Je post ici, car j'ai récemment perdu mon iphone 4, sur lequel j'avais effectuer une sauvegarde sur itunes datant de février 2013, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Aketo

Probleme iphone 3 video

Bonjour, Voila, je voudrais mettre des vidéos sur mon iPhone 3 a partir de I tunes mais je n'y arrive pas. Les vidéos sont bien sur I tunes, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
akaru06

Appel du 3 38 82

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms de ma messagerie comme quoi le numéro 33882 avait essayé de m'appeler deux fois et qu'il n'avait pas laissé de message. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tantan38

Acier inoxydable tordu iphone 4s

Bonjour/bonsoir a tous J'ai acheté sur amazon un iPhone 4S blanc 16go reconditionne mais en le sortant de l'emballage j'ai remarqué que sur le haut...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zoulou33

Mon iphone marque : carte sim non valable

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon iphone 4, qu'une personne m'a donné, parce qu'elle allait acheter le 5. Au tout début, mon téléphone ne marcha...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
itjoie

Problème avec le dictaphone de l'iphone 4

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone 4. J'ai fait quelques essais avec le dictaphone. C'était super facile. Le problème c'est que maintenant, l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Tchitchi82

Passer d'un android à un iphone

Bonjour, Je viens de changer mon android pour un IPhone 5 et je voudrais savoir comment on peut faire pour récupérer les données de l'android pour l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaumune

Iphone 4 internet et vidéo probleme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone 4 je suis chez sfr mais j'ai connecter mon iphone en wifi et quand j'ouvre safari sa marche pas alors j'ai tél...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
YG4Hunnid

Help mot de passe iphone perdu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur des forum mais la je ne sais plus quoi faire. Cela fais maintenant 2mois que j'attend la rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
piquesous

Luminosité iphone

Bonjour, Mon iPhone 3GS à sans aucune raison perdu soudainement sa luminosite. Comment pourrai je faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
michael-jack

Acheter un iphone 4 sans forfait

Bonjour, j'ai actuellement un telephone samsung mais il a pris l'eau et ne marche plus, cela fait 1an que je suis sous forfait bloqué à 15euros par mo...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
JenyferRigu

Application iphone code sms

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application sur iPhone gratuit ou pas qui permet de mettre un code avant de lire nos sms sans Jb. Je prête sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
louis.nadal

Iphone

Bonjour , alors voilà il y a trois jour j'avais un blackberry et j'étais chez bouygues et j'ai changer d'operateur pour aller chez orange et avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
matrix4422

Syncronisation iphone outlock

j'ai syncroniser mes contact iphone avec outlock, mais je ne les trouve pas ni sur mon telephone ni sur mon outlok ???

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
fred.ml

Retrouver ses contacts iphone pour un nouveaux portable?

Bonjour a tous, Je poste aujourd'hui une question sur un forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler moi-même. Il y a peu de temps, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Je cherche un kit lumineux pour iphone 3g

Bonjour. Comme il est dit dans le titre je cherche un kit lumineux non pas pour illuminer la pomme d'Apple (comme les Mac) mais pour faire du cust...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
iPhone Tech

Problème réseau 3g

Bonjour à tous .. Voilà je vous expose mon petit souci ,j.ai un i-phone 4 et je suis dans les Ardennes belge depuis 5 jours et les 3 premier jour mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zoulou33

Plus d afficage sur l ecran

Bonjour. iphone 4s tomber; maitenant sur l ecran barre verticale bleu et blanc;c est tout.Que dois je faire? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
docsteph

Mettre l'ios 5.1.1 iphone 3gs a un iphone 3g

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai que l'on m'aide. J'aimerai tenter de mettre l'ios 5.1.1 d'un iphone 3Gs sur mon iphone 3G mais pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Tata

Facetime à l'étranger ?

Bonjour, jaimerai savoir si en apeller a l'etranger la facetime etai gratuite? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MoodZy

Forfait d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un iPhone 4, si j'allais faire du hors- forfait avec un forfait de 2h d'appel/ SMS, MMS illimité et 50 mo d'intern...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MoodZy

Deblocage

Bonjour, je possède un iphone 4S , en ayant changer d'opérateur, ma ligne est coupé chez orange et il faut que je debloque mon téléphone, orange ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
zipe31

Comment effacer la liste des destinataires sms sur iphone

Bonjour, J'aimerai supprimer la liste des destinataire que me propose constamment mon téléphone quand je veux envoyer un SMS. Je trouve étrang...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Lili

Iphone 4s 6.1.3

Bonjour, Je souhaiterais revenir a la version 6.1.2 de mon Iphone 4s. Il y a t'il une solution? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
clik00

Connexion a l'itunes store impossible

Bonjour, je n'arrive plus a télécharger des applications sur Apple store quand je clic sur une applications un message apparaît : (Connexion a l'iTu...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Koom-Baya
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 43 289