Les discussions
Iphone 5, écran pour code pin verouillé
Bonjour, En voulant rallumer mon téléphone (iphone 5) ce matin, j'ai voulu écrire le code pin de ma carte sim, le problème c'est que lorsque j...
Synchronisation iphone
Bonjour, j'ai pour la toute 1ere fois synchronisé mon Iphone (3) sur Itunes.. le problème c'est qu'il n'y que mes photos qui sont revenues sur mon iph...
Sons d'iphone 3gs enceinte désactivé
Bonjour, Hier, écoutant de la musique via l'iPod de l'iphone (3GS), la musique c'est brusquement arrêter et ne se redémarre plus (En remettant sur p...
Iphone bloquer
Bonjour, Bonjour, je crois que j'ai un ÉNORME problème avec mon Iphone ... alors tout d'abord j'ai voulue faire la mise a jour du logiciel ...
Iphone pas cher - carte sim ?
Bonjour, Je cherche à un iPhone 3GS ou 4G, sans forfait quelqu'un aurait-il des sites fiables à proposer? Je suis chez Orange, et j'aurais voulu s...
Coque de protection iphone 3gs
Bonjour, j'ai repéré sur le net des coques de protection iphone 4 très sympas et pas chères, pensez vous qu'elles soient compatibles avec l'iphone...
Probléme iphone - bloqué sur le logo itune
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon i phone, Il ne veut pas bouger de la fenêtre avec le logo Itune et le câble, alors que j'ai essayé...
Activation iphone 3g
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a activer mon iphone 3g avec turbosim itunes 7.7 me dit "LA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHON...
Iphone 3 gs bloqué chez bouygues
RésoluBonjour, je veux acheter un iphone 3gs blanc BLOQUE CHEZ BOUYGUES(important à mes yeux) sur ebay. Je suis en ce moment chez UNIVERSAL mobile ( sous-br...
Applications, forfait et iphone...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est obligatoire d'avoir un forfait téléphonique pour télécharger des applications sur un Iphone ? Mer...
Iphone
Bonjour, qui peux venir à mon aide imposible de reconect mon iphone motif mobil devise non connecte d'avance merci
Iphone 4 écran cassé
Bonjour, voila j'ai un gros problème il y a pas longtemps ma grande soeur a casser mon phone 4 en le faisant tomber de sa table donc l'écran...
Probleme carte sim iphone
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS par un particulier (Amie) sauf que sur le téléphone et itunes me marque : La carte SIM installée...
Iphone 3g
Bonjour, j ai un iphone 3g et j aimerai savoir si on sait mettre un dossier pdf d une liste de nom et n de telephone sans aller les mettre dans ...
Pb connection entre pc et iphone
Bonjour, j'aimerai télécharger les photos et mes contacts de mon iphone sur mon PC. Lorsque je connecte l'iphone à mon PC une fenêtre s'ouvre mais...
Bug iphone 4
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon iphone 4... J'ai appeler et à la fin de l'appelle une page blanche apparaît puis maintenant l'iphone ne se verrou...
Iphone 5 ou galaxy s2
Bonjour tous le monde j'ai une question, en se moment j'ai un iphone 4 mais il a de trés trés gros souci il fait que beuger, il salume tous seul, il a...
Créer un compte itunes store iphone 4
FerméBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Iphone 4 aujourd'hui et à vrai dire je galère pas mal. J'ai du re télécharger Itunes car ma vers...
Iphone tomber dans la piscine
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon bebe a laisser tomber mon iphone dans la piscine. Impossible de le remettre en route!!!!!! Configuration: Wind...
Récuperer memos de iphone 4
Bonjour, svp je voudrais transférer les mémos de mon iPhone 4 à mon MacBook Pro mais ce message s'affiche "Souhaitez-vous vraiment synchroniser votre...
Cellulaire iphone 3
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sur mon cell pour bloquer un numéro de téléphone de quelqu'un qui me harcèle, et emp?her cette person...
Chute subite de batterie iphone
Bonjour, j'ai une iphone 3GS version 4.2.1, et ces derniers temps mon iphone bug sans raison surtout lors de visualisation d'une vidéo, et la batt...
Commet mettre de la musique sur iphone3gs
FerméBonjour, mon I phone est craké et je n'arrive plus à l'utiliser pour pouvoir le faire je dois l'utiliser en safe mode sinon il marche pas il y a u...
Achat d'iphone 1/2/3g/3gs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site (connu de préférence) qui vend des iPhone 1/2/3G/3GS. Merci de votre aide. Cordialeme...
Synchronisé iphone sur un autre pc
Bonjour, j'ai déménager loin de la maison familiale (260km) et il se trouve que l'iphone et ma soeur et le mien sont tout deux synchronisés sur mon pc...
Mise à jour iphone version 3.0 impossible
Bonjour, Je possède un Iphone version logiciel 2.0.2. je souhaite le mettre a jour avec la nouvelle version logicielle iPhone OS 3.0 . J'ai déjà la...
Mis a jour iphone
Bonjour, esk je peut faire une mis a jour de mon iphone 3gs sans aucun problème ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Sos iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!! Clé WEP...
Iphone 4
Bonsoir, Après m'être fait voler mon téléphone (Iphone 4), j'ai pu en acheter un autre par mon frère, et grâce à ses points, pour 200€. Or, il est a...
Iphone 3
Bonjour, Ma question est : comment fait-on pour entrer les contacts de la carte SIM au portable iphone 3
Impossible de synchroniser iphone
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone qui a été blacklisté et après maintes tentatives, impossible de l'utiliser comme téléphone. Mon iP...
Iphone sans abonnement
RésoluBonjour, peux-ton utilisé un iphone avec carte sim normal (sans souscrir d'abonnement) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon pc ne reconait pas mon iphone
Bonjour, Voila j'ai acheter un iphone mais je n'arrive pas a m'en servir car itunes et mon PC ne réagis pas ni mon iphone , quand mon iphone et étei...
Iphone 3 gs écran blanc
Bonjour, Mon iphone 3 gs freeze et a un écran blanc a chaque fois que je veux le dévérouiller. Meme lorsque j'ai des appels, je ne peux pas voir q...
Mettre musique en sonnerie sur iphone 3gs
Bonjour, je n arrive pas a mettre ma musique en sonnerie , comment faut il faire ??????? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Gros pb iphone heeelp :'( ( iphone 3g 8gb )
Bonjour, tout le monde, j'ai un BIG pb avec mon Iphone 3G 8GB. J'explique -Mon Iphone etant tomber a terre, ecran brisé, j'ai decider de le reparer m...
Itunes ne reconnait pas iphone
Bonjour, j'ai un soucis mon iphone n'est plus reconnu par Itunes!! j'ai tout essayé mais rien à faire! J'ai suivi la procédure suivante mais ri...
Iphone4 bug logo apple
Bonjour, j'ai un probleme, mon iphone reste bloquer sur le logo apple quand je le demarre, j'ai essayer de le metre en mode Dfu, sa ne fonctionne ...
Iphone 4/5 informations carte micro sim
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte sim proximus prépayée, voulant acheter l'iphone 4 ou 5, qui nécéssite une carte micro sim, ma question est la...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, bonjour j'ai un iphone 3gs mais quand je veux telecharger une aplliquation sur storeapp je fait installer (il me dit 'en attente) et apres ...
Changer de portable pour un iphone 4
Bonjour à tous, Comme beaucoup ont déjà poster, je sais que l'on peut avoir une réduction en faisant pression sur le service de résiliation ! Da...
Comment télécharger des musiques sur l'iphone
Bonjour, Alors voila j'ai un problème : je sais comment on télécharge des musiques sur l'iphone mais des fois ça met un message : " ............" ...
Ups et l'iphone ..
Bonjour! Voila, demain ups viens chercher mon iphone qui doit etre réparé, or je ne serais pas à mon domicilen est-ce que si c'est mon frere qui donn...
Iphone se coupe en communication?
RésoluBonjour, et bien ravi de voir que je ne suis pas tout seul? pareil avec mon iphone 3GS,mise a jour 4.0.2 et il se coupe apres 5 ou 6mn en communicatio...
Changement de vitre iphone 4
Bonjour, il y a un mois de cela j'ai malencontreusement fait tomber mon iPhone 4 Noir sur le sol et la vitre s'est brisée, je voudrais savoir s'...
Message bizarre sur mon iphone
Bonjour, Mon iphone a afficher un message étrange sur mon écran d'un coup, sans l'avoir eteint, n'y allumer pouvez vous m'aider s'il vous plait. ...
Iphone
Bonjour, Je cherche à oter une application de mon IPhone mais je ne sais pas comment faire....Même si le fonctionnement de cet appareil présen...
Pb allumage iphone mini
RésoluBonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...
Quel est le prix iphone 3gs 8go ?
Bonjour, Je voudrai connaitre le prix de l'iphone 3GS 8go , Merçi d'avance .
Iphone4 mise a jour
Bonjour, J'ai toujours un message d'erreur en chargeant la nouvelle version 4.3.5. pour l'iPhone4 : ''Assurez-vous que les réglages réseau sont cor...