Les discussions

Iphone 4

Bonjour, j'ai voulue mettre de la musique depuis itunes sur mon iphone 4 mais avant sa m'a demandé d enregistrer l iphone mais j'ai fais une faut...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Prophete78

Iphone non reconnu par itunes

Bonjour, A mon tour de voir mon iphone 3GS et mon ipod aucunement reconnus par Itunes :-( J'ai désinstallé, réinstallé itunes mais rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Quipa

Récuperation des données de mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3G d'ou je viens d'effacer des données (numeros de tél et sms) . est ce que ces données sont récupérables?????????????? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
souma

Mon iphone ne capte pas. que faire?

Bonjour, voilà j'ai acheté un iphone 4 il y a 5 jours et donc j'ai changé d'opérateur. (J'étais orange et j'ai changé pour bouyges). J'ai donc un au...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Mise a jour à faire sur mon iphone

Bonjour, comment faire mes mises a jour sur mon iphone ,avec ma livebox!!! je ne comprends rien!! merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
suock01

Interet de choisir iphone quand on a un mac

Bonjour, Tres indeci sur le choix de mon nouveau port: GS2 ou Iphone 4. Beaucoup de dise vous avez un mac => Iphone Pourquoi? Quelles sont les p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Arnaud

Iphone bloque

Bonjour, Mon iPhone est bloque sur une page internet. Comment fermer cette page ? Merci iPhone - iPhone OS 4.3.5

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
chros

Iphone 4 bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un iphone sur le net et il est bloqué sur appel d'urgence lorsque je le connecte a itunes il met que la sim ne convien...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ouiwi74

Batterie des iphones

Bonjour tout le monde, Je veux savoir la manière avec laquelle vous chargez vos iphones parce-que moi des fois je suis obligée de le recharger 2 f...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
*Sara*

Problème écran tactile iphone

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et j'ai un problème avec l'écran tactile. la partie supérieure de l'écran (représentant les 2 rangées d'appli d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
diegokko

Peut on charger toute application iphone ver

Bonjour, J'envisage à prendre un Samsung Galaxy S SCL chez Bouygues, mais je ne sais si l'on pourra télécharger des applications iphones comme : G...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1poq

Iphone s allume plus et trop lent

Bonjour, quel est le meilleur logiciel?et vos reponses me conviennent beaucoup de suite entrain de restaurer mon iphone 3g logiciel 4.2.1 en esperant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1poq

Acheté un iphone sans forfait ?

Bonjour, je me permet de posté se sujet car je ne voudrais pas me faire avoir . Je prevois d'acheter un Iphone sans forfait desimlocké avec un ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoulou33

Probleme mini iphone

Bonjour, voila g ce telephone depui ce soir et en faite kan je suis dans le menu et ke je me ballade il i a une voie qui me dit ou je suis et ainsi d...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
aimenken

Application radio pour iphone 3g

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux sélectionner des fréquences radios sur mon iphone 3G ? En fait je vais à un séminaire à l'étranger e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
k974

Synchronisation iphone outlook plus fréquente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et il se synchronise avec Outlook (calendrier + contacts + notes) via Itunes. Mais il ne se synchronise qu'une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
flomine

Thème iphone pour lg

Bonjour, J'ai découvert récemment, que l'on pouvait installer un thème Iphone sur un LG arena. Moi je possède le Lg GC900 (viewty smart), et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jeanbi

Un problème avec mon iphone

Bonjour, j'arrive pas a transféré les Photos de mon iphone sur mon pc .. Ordinateur =>Appel iPhone => Iternal Storage => DCIM => .. et je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mauriceweb

Question pour l'application tomtom iphone4

Bonjour, Je me pose quelques questions sur cette application. Est-il obligatoire d'avoir le car kit pour que le gps fonctionne avec l'iphone ? et...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4

Bonjour, j'ai un vrai probleme avec ce p****n de telephone d'apple. Je m'explique, pendant un appel, mon micro se bloque, impossible de parler mais po...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
zipe31

[iphone 3gs] problème accès reseau boyugues.

Bonjour à vous, Je viens vers vous pour exposer mon problème. Je me suis procurer, il y as peut, un Iphone 3Gs (au firmware 4.0) d'occasion sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
heni22

Iphone aide svp

Bonjour, Il y a peut-etre 5 mois je me suis acheter un Iphone 4 donc je n'avais plus beosin du 3 .. mais la mon amie me la acheter et je me rapell...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
noobinator

Iphone et code déverouillage pas de code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le vérouillage par code et je souhaite savoir si cela touche le code pin car je ne voudrais pas être dans l'obligation de change...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zoulou33

Difference entre l'ios 4.2.1 et 4.1 iphone 4g

Bonjour, c'est quoi les principaux ajouts sur l'IPhone 4 avec le passage au 4.2.1? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anes1995

Comment connecter mon ordi et mon iphone 3gs

Bonjour, lorsque je connecte mon ordinateur seul en wifi sur la freebox, pas de soucis. Par contre dès que je veux connecter un autre appareil comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Heremion

Iphone

Bonjour, j'ai un forfait origami style , sur un mobile Nokia , est ce qu'il serait compatible avec un iphone 3gs ? Est ce que je pourrais bénéfi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zoulou33

Configuration internet gratuit pour iphone 3g

Bonjour, j ai un iphone 3g mon operateur es orange je voudrai qu on m aide a avoir les parametre pour avoir internet gratuitement .

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lil2kiss

Synchro calendrier oultook 2007 avec iphone 4

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser outlook 2007 sur mon iphone 4 surtout le calendrier... tout est coché dans itunes mais rien n'apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
devile1

Probleme iphone4/itunes

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et j'ai betement branché celui ci sur l'ordinateur chez mes parents, or je vais vivre a l'autre bout de la fran...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ricco114

Manuel d'utilisation iphone

Bonjour, je souhaiterais une aide pour savoir si on peut deplacer les icones qui sont en premiere page de l'iphone et les faire passer en deuxieme pa...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
vanessweb

Mon iphone est tomber dans l'eau

Bonjour, J'ai fais tomber mon iphone il y a trois jours dans l eau et je l'ai tous de suite mis dans du ris l'ecran etait toujours allumé mais ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cramchalexia

Iphone éteint...

Bonjour, Aujourd'hui quittant une application, mon portable (Iphone 3Gs, 8gb) c'est coupé d'un coup (55% de batterie), je l'ai rallumé et je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alexandre

Nouveau pc comment faire pour l'iphone

Bonjour, Ayant eu un probleme avec mon ordinateur, j'en ai racheté un nouveau et j'ai un Iphone 3GS, comment je pourrai faire pour ne pas perdre m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel faut utiliser pour convertir les fichier video avi, en format pour l'iphone. merci d'avance Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cramchalexia

J'ai un iphone .ne demarre pà .

 Fermé

mon iphone ne demarre pà parceque je sais pas le mot de passe ..j'ai l'oublié depuis longtemp ..j'ai des choses important dans ce telephone ..aidez mo...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bjour

Iphone5

Bonjour, Avez vous testé l'iphone5, moi j'ai fait , j'ai pas trouvé une grande différence entre celui et l'iphone 4.Ce n'est pas l'avis de mon amis....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
magicroulios

Peut-on restaurer une sauvegarde d'iphone sur

Bonjour, J'ai restauré mon Iphone à partir de l'ordinateur de mon père où figure son propre Itunes et sa propre bibliothèque (qui s'affichent même...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mada

Iphone déconnecté

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours (après un séjour en Belgique... eh oui), mon iPhone 4 ne veut plus se connecter à Internet... J'ai regardé mes rég...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
DELEB

Pb connection bluetooth et iphone 3

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon bluetooth 3XX plantronics avec mon iphone 3 je suis allée dans le programme réglage, puis général, pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mauriceweb

Sos iphone 3gs en détresse

Bonjour, Après une chute rapide dans l'eau, j'ai tout démonté et séché toute seule comme une grande grâce aux conseils donné sur le forum ou vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kroniker

Comment importé les contact sur un iphone 3gs

Bonjour, jai eu un iphone 3gs et quand je mets ma carte sim dans le téléphone aucun contact s'affiche. Alors jai réesayer sur mon ancien gsm et mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
T-SonS

Creer appli iphone ?

Ca vaut le coup de jetter 80 euros pour creer des applis iphone ? Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
elrking096

Sortie de l'iphone annoncée par les opérateur

Bonjour, si vous communiquez par chat avec les opérateurs mobiles en demandant de l'aide, et que vous demandez quand sort l'iphone 5, ils vous répondr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
phiphi

Problème écran iphone.

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone (1ère génération). Après l'avoir poser sur le dock, l'Iphone s'est éteint et est resté sur un écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mauriceweb

Choix de smartphone hors iphone

Salut à tous, J'arrive en fin d'engagement chez bouygues en forfait classique 2+2 sans internet, et compte souscrire à un nouveau forfait smartph...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jiminiz

Vitre cassée iphone 4

Bonjour, J'ai rdv demain AS COM rue emile zola dans le 15ème pour réparer la vitre de mon iphone4. est-ce une bonne enseigne? je suis dégoutée, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sulot

Problème synchro iphone 3g/pc

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'itunes 4.2.1 mais la synchro ne fonctionne plus avec mon PC : que dois-je faire ? Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ghuita97

Iphone plus de son

Bonjour, j'ai une amie qui a un Iphone 4 et le son ne marche que lorsqu'on branche les écouteurs sinon aucun son de sort du téléphone, nous avons essa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ryadbouaroua

Iphone

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3 G et je vais bientôt avoir l'iphone 4. Super!!!! J'ai téléchargéz beaucoup d'appli payante et autre et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
caro.jane

Iphone urgent

Bonjour, voila, j'ai un iPhone et il y a quelques jours mon copain n'a pas pu me joindre pendant un jour alors que mon iPhone n'était pas éteint e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
princessseni
Résultats 34151 - 34200 sur un total de 43 250