Fond d ecran iphone
Fermé
florianb3904
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
-
17 juil. 2008 à 16:32
Rico775 - 24 août 2011 à 12:21
Rico775 - 24 août 2011 à 12:21
A voir également:
- Fond d ecran iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
7 réponses
blada97116
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
3
17 juil. 2008 à 16:51
17 juil. 2008 à 16:51
tu n'aurais pas installer un logiciel du style customiz ou un truc de ce genre?
blada97116
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
3
21 juil. 2008 à 14:36
21 juil. 2008 à 14:36
Sois tu désinstalle,sois t'esaye de change rl'ecran à partir du logiciel customiz,je me rapelle avoir eu ce problème et j'avais pu finallement mettre un fond d'ecran d'un thème que j'avais télécharger.
salut blada97116 j'ai u le pb que tu di avec le fond d'ecran j'ai installer customize et aprés j'ai plus pu le changer j'ai désinstallé le logiciel, fait une restauration du systeme de l'iphone et remis en jailbreak mais ca ne fonctionne toujours pas. tu aurais pas une solution par hasard? ou alors peut tu me redonner la source pour telecharger customize que je le reinstalle pour le changer a partir de customize com tu a dis precedement? le plus tot tu pouras me repondre sera le mieux car j'en est vremant marre de la grenouille en fond d'ecran lol
Salut, j'avais fais com toi une réinitialisation de mon iphone et ça a marché, la source pour customiz est : modmyifone.com
j'espere avoir répondu a ta question si c'est pas le cas n'hésite pas a me redemander
j'espere avoir répondu a ta question si c'est pas le cas n'hésite pas a me redemander
Salut florianb3904 en fait j'ai reinitialisé ou restaurer l iphone mais ca a pas marcher à mon avis c'est parce que j'ai remis la sauvegarde faite par itune kan tu conecte l'iphone je vais essayé de le restaurer sans remettre les parametres on va voir. En tout cas j'ai essaye de reinstaller customize pour changer le fd d'ecran mais je trouve pas ou c je le desinstaller mai ca change rien. Jvai faire le test jte tient o courant en tout cas merci de ta reponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut restaurer et synchroniser en tant que nouvelle iphone
Tu prends customize et tu télécharges des fonds d'écran Iphone ici par exemple:
http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/iphone
http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/iphone
17 juil. 2008 à 17:35