J'ai un problem avec mon iphone

Fermé
eivissa13 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 26 août 2011 à 23:47
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 27 août 2011 à 07:18
Bonjour,

voila quand je vais sur app store,sur mon iphone et que je veut commander une application .qu'elle soit payante ou gratuite on me demande mes coordonnée bancaire,email,ect... mais on me demande mon code securité mais je ne l'est pas .avant quand je commandait on ne me le demandait pas.alors comment faire pour l'avoir ou quelle numero appeller pour les joindre et ne pas etre taxé . et puis je croi qu'il faut faire des mise a jour de son iphone ,et car je n y compend rien . desolé de vous posé autant de question a la fois .MERCIE

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
27 août 2011 à 07:18
bonjour quand tu te connecte pour charger une appli la seule chose qu'il te demande c'est le code pas le login juste ton code c'est normal (un exemple martin michel@sfr.fr code tintin c'est se code tintin que tu dois mettre c'est tout ou alors il y a une deuxième personne qui a un compte sur ITUNES ????
0