Probleme iPhone 3G - Réseaux

Fermé
cdt.Patton - 16 juil. 2010 à 15:41
 sevypam - 26 août 2011 à 17:14
Bonjour,

Je suis en possession d'un iPhone 3G - 8Go que j'ai acheté à mon oncle. Datant d'un petit moment, il n'avait plus la boite.
En haut à gauche, il est écrit F SFR 3G (SFR est mon operateur) mais la barre réseau est plate. De ce fait, je suis dans l'impossibilité d'émettre ou même recevoir des appels ou SMS. Par contre, je peux naviguer sur internet sans aucune difficulté.
Mon forfait est un forfait SFR MTV bloqué Spécial Web. Tout fonctionnait à merveille jusqu'à mon reveil ce matin...

J'espère que vous aurez une idée.


A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
16 juil. 2010 à 15:45
reboot le ...

et sinon restaure le (puis configure le comme nouvel iPhone, attentions, la restauration est a faire uniquement si tu n'as pas besoin de débloquer l'appareil)
0
Normalement, mon iPhone est débloque... mais comment m'en assurer? et pour effectuer un reboot, quelle est la manipulation à faire?
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
16 juil. 2010 à 15:59
Comment t'en assurer ? bas, t'as un logiciel qui ce nomme "c y d i a" (sans les espaces) sur ton appareil ?

Et ensuite, pour reboot, t'éteint l'appareil et tu le rallume xD
0
as tu eu une réponse j'ai le meme probléme que toi...trevor.clevenot@hotmail.fr.
Merci beaucoup.
0
Bonjour,

J'ai un iphone 3G depuis deux mois, pendant un mois il a parfaitement fonctionné et un soir, après un appel, plus de réseau et depuis un mois, j'ai tout essayé rien à faire, j'ai été chez sfr, apple, rien.
Je l'ai restauré quinze fois, réinitialisé les parametres, essayé le mode avion, d'enlever la 3g, de mettre un nouveau logiciel.
Je desepère.
Ma carte sim n'est pas vieille et celle ci fonctionne dans les autres téléphones... de plus un vendeur de sfr a essayé de mettre sa puce, et ça ne fonctionne pas, en revanche j'ai internet.
Quelqu'un a t'il une solution ? please !
0