Les discussions

Iphone tomber dans leau

Bonjour, alors il y a quelque semaine mon iPhone 7 est tomber dans l'eau jai essayer de le réparer mais on ma dit qu'il étais mort et il y a qlq jour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Problème de son

Bonjour, J’ai un souci Lorsque je lance l’appel je n’entends pas le téléphone de mon interlocuteur sonné, obligé de mettre les AirPods ! Tout don...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Écran tactile defectueux

Bonjour J ai un gros soucis car l écran de mon iPhone 6s est défectueux à certains endroits, je peux mettre le code de ma carte SIM mais je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Probleme iphone 7

Bonjour, mon iphone 7affiche "aucun services" , le logiciel ios 14.4 est a jour , j ai effectué les manip recommandées ( mode avion, allumer ete...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Bué, eau sur mon objectif avant arrière iphone xs

Bonjour, Alors, j’ai de la bué sur mon objectif avant arrière de mon iPhone XS depuis deux jours maintenant. J’ai essayé de le mettre dans une boî...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Récupération de photos

Bonjour, Voila j avais toutes mes photos sur l application photo vault mon portable a été volé comment je peux récupérer mes photos sur mon nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Attente de l'iphone en moden restauration

Bonjour, Mon iPhone 6+ a récemment eu un choc qui a fait qu'il puisse se mettre à se redémarrer sans cesse. J'ai ensuite essayé de le restaurer en...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
TikTak92

Partage de connexion 4g/5g sur iphone12

Bonjour, j'ai un Iphone SE et un Iphone 12 mini et quand je partage ma connexion avec mon pc tout fonctionne très bien mais le partage de connexion ar...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
chuky-chuk

Suppression d'un abonnement calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Personne

Retrouver tout via icloud

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 8 en décembre et je dois le renvoyer et Darty m’en renvoi en neuf, mais je voudrais savoir comment garder tout (mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage iphone

 Résolu

Bonjour, mon pourcentage de la charge de mon iPhone 6 reste bloque depuis que j ai fais une mise à jour j aimerai savoir comment je pourrais faire ref...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Emma

Carte syma

Bonjour C’est pour vous dire que j’ai perdu ma carte SIM Syma je souhaite en avoir une autre et le numéro est **supprimé par la modération** es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Grand écran

Bonjour, Actionner grand écran

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
xplom

Iphone

Bonjour Comment vous allez merci moi je suis dans les domaines de iphone mais souvent je rencontre plusieurs problèmes que moi-même je c’est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ray-78

Problème photos icloud

Bonjour, Alors je viens de connecter sur un iPhone j’ai mis mon identifiant Apple et tout ensuite j’ai trouvé mes contacts rappels tout le reste sau...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
llzxlwy

Appel sur whatsapp du 01/01/1970...!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai trouvé sur ma liste d'appels un appel enregistré à 00.57 du 01/01/1970. L'appelant est une de mes connaissances mais elle n...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
S@Mc@4Ever

Sa marche pas mon iphone

Bonjour, mon iPhone 8 ne marche pas on peut pas installer quelques chose sur play stor

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
spartacus

Mon tel à attraper le virus !!!

Bonjour, J’ai vu tous vos messages et j’en conclus que j’ai tapé sur ok et je suis sûr que mon tel à attraper le virus sur mon calendrier y’a des tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Autorisation pellicule photo

Bonjour, je n’arrive pas à autoriser l’accès à la pellicule photo de mon téléphone sur plusieurs applications (Instagram, Canon caméra connect) le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Siri

Bonjour, j'ai siri sur mon iphone 6 mai je n'arrive pas a avoir l'icone pour l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
HelpiOS

Vol

Bonjour, Cmt faire pour retrouver un iPhone voler

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bazfile

Sos urgent problème blocage

Bonjour, J'ai eux mon nouveau iphone SE 2020 et j'ai restaurer. Mais maintenant il appareil et disparait le logo le pomme et aussi itune ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stelatour

Accès à mes photo

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 10 max pro Dans :réglages -> confidentialité ->photos -> tout est bloqué j’ai tout essayé je ne peut raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Panth33ra

Activer un iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Tictpk

Écran noir avec rouet

Bonjour, depuis ce matin mon iphone 8 c'est bloqué et m'affiche un écran noir avec un rouet, comment puis-je régler le problème rapidement ? svp r...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

8

Bonjour, Le numéro pour le code puk ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Demande d'argent de ce n°

Bonjour, Vous seriez bien aimable de m'aider à trouver le lieu d'où appelle le 0751376709 Merci bien. j'en serai très reconnaissant/

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Clarckos

Photo perdu sur i phone 8

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon i phone qui c est reinitialiser dans la nuit ? je n ai rien fait !! ne comprends pas le matin je n a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
showmen

Iphone 7 reste bloqué sur la pomme

 Résolu/Fermé

Quand j'allume mon iphone 7 il reste bloqué sur la pomme j'ai essayer de le réinitialiser via iTunes sur pc mais il me dise qu'il est protégée d'un mo...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Toxic1200

Écouteurs iphone

Bonjour , un de mes deux écouteurs ne marche pas est ce que ça pourrais avoir un rapport au fait que j’ai fais tomber mon téléphone dans l’eau ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Xsmax

Bonjour, je cherche un iPhone Xs max

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Salut comment puis-je réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone j’ai oublié mon mot de passe en plus j’ai pas de compte Google

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
STARGATE43

Transfert mp3 de windows à iphone est impossible

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable sous windows 10 et quand je veux glisser...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
VraiRaclo

Smtp free iphone

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, on perds les pedales !HELP ayant résilié toutes abonnements chez free pour raisons perso, je suis passé chez Bouygues De ce f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Iphone supprimer compte jeu

Bonjour, a vous, je voudrai vraiment supprimer un compte de jeu que j'ai commencer a jouer, le nom c'est steampunk développé par gameforge j'ai be...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Jeux

Vider cache i phone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un Xiaomi Mi lite 9 , et fréquemment l'applit de maintenance m'indique qu'il y a du cache a effacer , seulement t...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MPMP10

Bloquer

Bonjour, j'ai trouver un iphone desactivé dans la rue est ce que vous savez comment le réactiver?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple verrouillé. numéro de téléphone non reconnu pour l’iden à deux

Bonjour à tous, j’ai un iPhone 6 et il fonctionnait correctement après sa mise en marche et je lui ai fait l’identification à deux facteurs. Un jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Identifiant apple verrouillé. numéro de téléphone de confiance non reconnu

Bonjour. Mon identifiant Apple est verrouillé et mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité. Le numéro de téléphone de confiance n’est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Mon iphone 6s redémarre après la saisie de mon nip.

Bonjour, La saisie du nip est requise lors d'un redémarrage. Le problème est que le iPhone redémarre dès que je saisie le nip... Ce problème e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Trouver les numéros favoris iphone 6

 Résolu

Bonjour les amis, Pourriez-vous m’indiquer comment peut on trouver les numéros qui sont marqués favoris sur mon répertoire. Aujourd’hui nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Agnieshka

Iphone 6 sonne en mode silencieux

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 6 s'est mis à sonner en mode silencieux. Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour. En cours des réunion je met comme d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Agnieshka

Iphone xs

Bonjour, Bonjour J’ai reçu mon iPhone il y a peu de temps et je constate qu’il est impossible de désactiver le son de l’appareil photo lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Chargeur iphone

Bonjour, Chargeur iPhone Bonjour depuis toujours j’ai toujours utilisé le même chargeur iPhone mais depuis quelques temps lorsque je le mets en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
piquesous

Crée un compte gmail

Bonjour svp vous pouvez m’aide cmnt trouve le code de validation et ça ce trouve où et cmnt le trouve et cmnt ouvrir un compte mail sur iPhone ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Redbart

Son de notification perso par app

 Résolu

Bonjour j’ai regarder un peu partous mais j’ai rien trouver concernant la possibilité de mettre un son de notification personnaliser pour une app quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Toflfou

Bouton principal

Bonjour, J’aimerai savoir si il existe un paramètre sur IOS qui permette de créer une latence entre le moment où l’on appui sur le bouton principal ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour, Mon indentifien apple bloquer acouse de changement numéro téléphone iPhone 6s

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Carte sim

Bonjour, Je voulais ouvrir le tiroir où est place la carte SIM pour la remettre en place mais au lieu d’utiliser la clé pour ouvrir le tiroir j’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS

Pixel vert endommagé sur iphone 7

Bonjour moi c’est sur mon IPhone 7 quand mon iPhone est allumé est qu’il affiche un écran noir un mini pixel vert apparaît. À ce qu’il parait c’est ju...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
HelpiOS
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 43 250