Les discussions
Problème sur la charge de mon iphone
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 8 plus , la batterie ne descend pas en dessous de 99% mais quand elle arrive a 100% et que je les débran...
Mon iphone ne s'allume pas.ecran noir
Bonjour, Mon iphone marquait connecte eteint)mais il n s est pas rallume et ce matin encore il ne montre meme pas le signe de chargement Pouvez vou...
Bug amerigo
Bonjour je suis sur iOS 13.1, j’aimerai écouter de la musique sur Amerigo mais quand je vais sur le contrôle center au lieu de m’afficher ma musique d...
Le téléchargement de se site a été désactivé
Bonjour, j’ai iPhone 7+ et je n’arrive pas à débloquer le téléchargement avec Total
Récupèrer le calendrier de mon iphone (sans son contenu)
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon calendrier (sans son contenu) que j'ai supprimer par erreur sur mon i phone "6s plus". Il est dit sur le we...
Aider moi je vous en supplie
Bonjour à tous j’ai un énorme problème je vous en supplie aidez-moi dans le trou où je mets ma carte Sim et j’ai coincé un papier enfin quelqu’un m’a ...
Votre idée
Bonjour, tu vas bien j'ai un petit problème à propos de ma 'iphone si je veux réinitialiser je ne vois pas cette option aidé moi
Icloud
Bonjour, Mon iPhone refusé la création d’un nouveau compte iCloud comment est ce que je dois faire
Problème apple music iphone
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucie lorsque j'écoute de la musique sur Apple Music avec mon Iphone (version IOS à jour). Que j'écoute en...
Iphone 7
Bonjour, j'ai un iphone 7 écran noir et lorsque je le branche sur mon PC il émet un son et lorsque que clique sur le bouton central des vibrations , v...
Pb d'appli mail sur iphone 8
Bonjour, Depuis peu, l'app Mail s'ouvre sur la corbeille alors qu'elle devrait s'ouvrir sur "Toutes les boîtes". Comment faire pour rétablir la si...
Iphone x caméra flash ... 6 jours
Bonjour, Suite au changement de la nappe du haut parleur avant, j’ai perdu l’usage de Face ID, mais ça c’était prévu ???? Par contre mes deux cam...
Bonjour. svp je n'arrive pas à acceder à mon compte whatsapp car il est bloqué
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à débloquer mon numéro Whatsapp. Je ne parviens pas à y accéder. Merci
Calendrier iphone
RésoluBonjour, sur le calendrier de mon i phone c'est quoi, a quoi sert : - date de début - date de fin Merci
Mon identifiant oublié
Bonjour, j'ai tout fait mon identifiant de mon iPhone,mais il reste mon gmail oublié pour validé
I phone 7 plus
bonjour je possède un iphone 7 plus et je trouve pas la lampe torche. comment faut il faire merci d'avance
Bonjour, je recois depuis quelques jours et tout les 10 minutes sur mon iphone un message en me demandant de nettoyé l'appareil, j'ai peur que ce...
Problème de création d'un identifiant apple
Bonjour, Depuis 3h je cherche une solution pour créé un identifiant Apple J'ai lu beaucoup de conseil mais malheureusement aucun d'eux m'à aider ...
Oubli de code après réinitialisation
Bonsoir, J’ai changé d’iPhone il y a 6 mois environ. Comme je voulais le vendre, j’ai fait une réinitialisation (ou effacé les données et réglage...
Contact bloquer mais toujours des messages
Bonjour alors voilà j’ai bloquer un numéro de téléphone mais j’arrive toujours à recevoir les messages de ce contact et j’arrive aussi à en envoyer sa...
Son notification iphone
Bonjour, J’ai personnalisé les sons de notification IPhone (dans paramètres/sons et vibrations sur toutes les alertes possibles, mais je reçoit quand...
Mon iphone se décharge trop vite alors que l’état de batterie est de 98%
Bonsoir, J’ai un iPhone 6s est la dernière mise à jour d’ios. Le truc c’est que mon iPhone se décharge trop vite alos que l’état de batterie est de ...
Batterie iphone
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut activer le mode économie d’énergie en chargeant l’iPhone? Cela endommagerait la batterie s’il vous plaît merci...
Retrouver mot de passe ou question secrète
Bonjour, J'ai ressorti un iPhone 5s sur le quel j'avais l'application "iVault" (un coffre fort pour les fichier). Cependant je ne me souviens plus ...
Récupération de données sur iphone 8
Salut tout le monde ! J'ai un soucis avec un Iphone 8. Quand je l'allume, j'ai ce message : "L'Iphone est désactivé - Se connecter à Itunes". J'a...
J'ai perdu mon iphone
Bonjour, j'ai perdu mon iphone
Casque
Bonjour, Aujourd’hui je voulais regarder une video mais je me suis aperçu que le son ne sortait pas, j’ai donc appuyer pour augmenter le volume mais...
Voiceover
Bonjour J'ai activer voiceover sur mon iphone puis je l'ai completement eteint. Sof que maintenant min code ne fonctionne plus... que faire ?
Mot de passe icloud oublié
Bonjour, j'ai oublié mon icloude avec mon mot de passe
Nombre affiché message
Bonjour à tous, Quand je vais sur une conversation sms avec quelqu'un sur mon iphone, il y a un nombre écrit en haut à gauche a cote de la flèche ...
Iphone is disabled connect to itunes
Bonjour, La cousine de ma mère m'a envoyé un iPhone mais je suis dans une autre pays mais comment je peux l'activité sans ordinateur et sans iTune...
Transfert d'un iphone 6 à 8
RésoluBonjour, Je voudrais transférer le contenu ENTIER de mon iPhone 6 dans l'iPhone 8 que je viens d'acheter. Un grand merci à celle ou celui qui pourra...
Écran bloqué se
Bonjour, Sur mon IPhone SE (Première génération) j'ai un écran qui apparaît c'est marqué "support. Apple.com/iPhone/resort , j'ai branché mon télép...
Iphone 5 s
Bonsoir, Sur mon iphone 5 s en cours de conversation téléphonique, la communication se coupe avec mon correspondant,qui ne m'entend plus alors que...
App store en anglais
FerméBonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation mon app store est en anglais et je ne peut donc plus ni rechercher d'application ni même mettr...
App store en anglais
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip mon app store est en anglais et je ne peux donc plus ni rechercher d'applications, ni même mettre à j...
Iphone ne s’allume plus
Bonjour, Mon téléphone s’allume que quand je le branche mais je l’ai acheter il y a 5 mois. De plus, dans réglage, ça me dit que la batterie est e...
Demande de télechatgement sur iphone
Bonjour, monsieur comment puis je installer sapchat sur iphone5C?
Je veux recevoir les messages de mon copain
FerméBonjour,j’ai un iPhone mais pas d’ordinateur,donc j’aimerais bien savoir comment recevoir les messages d’un autre numéro
Supprimer une ville dans l'application météo
RésoluBonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...
Iphone 7 qui est tombé dans l'eau et ne s'allume plus ,ne charge plus
Bonjour, Mon iphone 7 est tombé dans l'eau lorsque je voulais le nettoyer et depuis ce jour mon iphone commençait à bugé et un jour mon l'écran de m...
J'ai un iphone 5se
J'ai reçu un iphone il y'a qlq jours deja avec un icloud deja actif, j'ai voulu créer un autre .ma difficulté est que j'ai restaurer sans savoir et m...
Écran iphone
Bonjour, Aujourd’hui mon téléphone iPhone X est tomber et maintenant j’ai une ligne bleu sur le côté gauche de mon portable mais l’écran tactile mar...
Urgent j’ai besoin de retrouver mon compte
Bonjour, Mon numéro whatsapp a été venir complètement dû service et j’aimerais bien savoir le pourquoi , cela fait maintenant plus d’une semaine j’a...
I tunes sur iphone
Bonjour, Comment je fait pour récupérer mes chansons acheter sur iTunes si je change mon cellulaire?
Plus de son sur application iphone
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur toutes mes applications iphone. Est ce que quelqu un a deja rencontré ce problème, merci ...
Iphone x tombé dans l’eau
Bonjour, J’ai moi aussi eu la malchance de faire tomber mon téléphone il y a deux jours dans l’eau (bain). J’ai éteins mon téléphone au bout de 2-...
Icône app store manquante
RésoluBonjour, Comment remettre l icônes et l appli Appel store ?? Je l’es supprimer.....????
Comment j'enlève la voix quand j'écris un sms sur iphone 7 ?
Bonjour, je ne sais plus comment enlever la voix quand j'écris sur mon IPhone 7, répondez moi vite s'il vous plaît .