Iphone en mode recovery apres redemarrage

Fermé
Galad7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 25 août 2011 à 22:23
Galad7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 26 août 2011 à 23:17
Bonjour,

Je vous expose mon souci espérant pouvoir trouver de l'aide.
Aujourd'hui j'ai éteint mon i-phone, et quand je l'ai rallumé il à démarré en mode restauration (enfin je crois) c'est à dire avec la fiche usb et le cd affiché sur l'écran.

J'étais parti pour restaurer, mais j'ai changés d'ordinateur et je n'ai même plus itunes., et il me semble que si je veux retrouver mes données et mes applis, il faut que je restaure de mon ancien pc (arrêtez moi si je me trompe)

J'ai donc essayé tyniumbrellla, recboot, et iphonerecoverfix, ces trois applications on réussi à me faire sortir du mode recovery, mais au redémarrage l'i phone s'éteint, , et retourne aussitôt en recovery.

J'aurai aimé sauver mes photos mais surtout mon travail, et mon répertoire. A la rigueur les applis je m'en fous.

Mais que faire ??

Si quelqu'un peux m'aider... ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Galad7 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
26 août 2011 à 23:17
Vraiment personne?
0