Les discussions

Comment charger une sonnerie sur iphone

Bonjour, je souhaiterai savoir comment telecharger des sonneries sur iphone merci (je comprend rien !!!!)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
izamado1

Iphone et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un ayant un IPhone a réussi à récupérer ses anciens textos (sms) de sa carte sim. Je recherche un programme...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Annaoj

Remplacement iphone après vitre réparée

Bonjour, voilà il y a quelques temps j'ai cassé la vitre de mon iPhone, le tactile marchait tjs mais la vitre était en mille morceaux , un ami...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs 32 go blanc

Bonjour, mon iphone ne salume plus il reste ecran avec la pomme commen je peut faire pour le ralumer svp Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Tobar4

Probleme sur iphone

 Résolu

Bonjour, je pense que ma fille a changé un parametre par hazard et que je n'arrive pas à rétablir : le téléphone sonne mais je ne peux entendre l'in...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vbernt

Récupérer sms d'une restauration iphone ???

Bonjour, Mon iphone vient de rendre l'âme, et ayant fait une restauration avant le drame, je me demandais s'il était possible de récupérer des fic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Dima

Sauvegarde iphone4

Bonjour, Désolé si je fais doublon, mais j'ai bien cherché et ne trouve pas de réponse... Voilà, je dois faire un echange standard de mon iphon...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mmarco

Iphone 4 blanc

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'ai pas un problème mais je voudrais savoir a quoi sert le "trou" en dessus du haut parleur ? http://www.logiciel.net/wp-co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zE

Iphone4 code d'entrer inconnus

Bonjour, bon voila jai acheter un iphone 4 d'occasion sur une broquante mai ya pas la pusse et jai pas le code d'entrer Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jérémy974

Probleme mise en veille iphone 3.g

Bonjour, apparement suite a une mise ajour le bouton veille (en haut) ne fonctionne plus ! pas très grave il se met en vieille tt seul au bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
hel1os

Problème iphone 3gs

Bien le bonjour chers internautes, je vous expose mon problème, en espérant qu'un humble collaborateur wawamanien puisse y accorder quelques minutes d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Hypaulite

Assurance iphone volé

Bonjour, Je me suis fais volé mon Iphone 4 et j'ai téléphoné a mon assurance qui assure le vol, il vont donc m'en envoyer un autre. Je voulais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
alex

Sonnerie non présentes sur iphone mais itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4 et iTunes. J'ai crée des sonneries spéciales iPhone sur audiko.net (donc la bonne extension et la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Alouce21

Os iphone

Bonjour, Je possède un téléphone portable directement importer d'Hong-Kong il ressemble a l'iphone d'ailleur c'est la même coque qu'un iphone hormi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sebastiien68

Code puk probleme iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur cette questipn que j'ai posé recemment:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22281433-hard-mode-ou-reset-iphone#p22283533 J'a...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
petitblemeiphone

Iphone 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone je ne peux ni recevoir ni emettre des appels ni envoyer ou recevoir de texto s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mauriceweb

Iphone 3

Bonjour, pour crée un compte sur itune est-ce payant quand je veut telecharger une application y me demande des identifiants et qd je veut crée un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zoulou33

Iphone 3gs ou iphone 4 ?

Bonjour, Prochainement (fin des grandes vacances), j'aimerai faire l'achat d'un Iphone ! Vu ce qui vient de sortir aujourd'hui, les avis divaguent...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Comment envoyer un mms avec iphone ?

Bonjour, depuis mardi dernier je dispose de l'iPhone 4 et je ne sais pas comment envoyer un MMS ? Pouvez-vous me dire s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bordeaux-moi

Itune reconnait plus mon iphone

Bonjour, je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit , maisq bon j esper que vous aller pouvoir m'aider . voila le soucie , mon i...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zug

Rebooter iphone

Bonjour, on m' a vendu un iphone d' occasion mais il reste des données de l' ancien proprio et je voudrais le remettre à zéro...merci d' avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Tulas

Transfert photos de mon pc vers mon iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transferer des photos que j'ai dans mon pc vers mon iphone car je n'y arrive pas que ce soit par une cl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
hela

Pb de synchronisation iphone 4 avec itunes

Bonjour, en synchronisant mon iphone4 , itunes se lance bien , la synchronisation commence et arrivé a la fin de la 1ere étape de synchro , itunes se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mauriceweb

Connexion iphone

Bonjour, j'ai pour projet d'acquérir un iphone 3GS en occasion. Mais j'ai un forfait à 21 euros, 1heures, sms illimités ainsi qu'internet. Ce forfait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Achatiphone

Probleme syncro sur iphone

Bonjour, habituellement j'utilise cet ordi donc itunes pour mon iphone. là, j'ai installé sur l'iphone d'une amie une application et lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Michael2507

Transférer app iphone sur pc: obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone, iTunes me demande de transférer les Applications qui ne sont pas sur mon PC. Suis-je obliger de les transf...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Iphone redemaré

Bonsoir a tous , en milieu d'après midi mon i phone s'est tous soudainement éteint ( vers 15h ) jai essayer de le rallumer jusqu'à maintenant et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tito

Video iphone sur ordi !!

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre les video que j'ai prise avec mon iphone 4 sur l'ordi merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
x-so-x

Soucis avec iphone - erreur 1015

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone 3gs auprès d'une amie qui passait au V4. Il fonctionnait très bien jusqu'au moment ou j'ai voulu le br...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Qwerty66

Iphone 4 et forfait universal mobile

Bonjour, alors voila ma question, je souhaite partir sur un Iphone 4 chez mon opérateur universal mobile, et donc renouveller pour 24 mois pour av...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tamkrys

Iphone desactivé : no solution par sav apple

Bonjour, j'ai un iphone 3, je n'arrive pas à résoudre le pb du message "iphone désactivé" après avoir suivi la procédure recommandé par apple ( al...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mauriceweb

Micro-sim et iphone 4

Bonsoir. Je vient d'acheter un iPhone 4. Je suis chez NRJ mobile, avec un forfait ULTIMATE 2h et j'ai une petite question: -Est-ce que si je co...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mak

J'arrive pas envoyer des mms avec mon iphone

Bonjour, je dispose d'un iphone 3G version 4.2.1, Réseau F SFR avec la ligne LeclercMobile, je peux téléphoner, envoyer des SMS etc... Mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Norke

Comment marche la connexion modem de l'iphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone, et voila pour ma culture générale une question me tarode ) J'aimerais comprendre le mécanisme de "comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
toto

Iphone

bonjour je n'ais pas la petite aiguille pour ouvrir pour metre la puce coment je peux fair?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
plus1

Probleme restauration iphone

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3Mon Iphone na pas pu être restaure.une erreur inconnue s'est produite(1015).

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, Je voudrais seulement savoir si le fait de télécharger des applications sur mon Iphone4 fait que je puisse le 1G d'internet que je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mauriceweb

Mon iphone est réinitialisé par accident

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone4 par accident je le r'allure et le cordon de i tunes s'affiche que dois je faire merci! Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
vicvance20

Erreur 1015 iphone 3g

Bonjour, j'aimerai savoir car c'est l'iphone de mon cousin comment le débloquer il est en mode recovery et je n'arrive pas a l'enlever je cherche de 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
karimboss13

Panne iphone

Bonjour, mon iphone veut plus sallumer et quand je le réstaure il commence a se réstauté et soudain un message safficeh en me mettant une erreur c pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
fiko10

Plus de wifi iphone

Bonjour, depuis le recente MAJ 4.02, mon iphone 3g ne detecte plus aucun reseau wifi, et ce malgré la reinitialisation de tous les reglages : reseau...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ricco23

Iphone localiser sauvegarde

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les photos de mon iphone qui a été volé, grace au sauvegarde d'itunes : C:\Users\T...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
cvety

Restaurer iphone4

Bonjour, Qui peut m'aider, en effet j'ai mis a jour mon appareil avec une nlle version et depuis lors mon iphone n'affiche que le logo usb et itun...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
mauriceweb

Désimlock iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un iPhone 3GS bloqué Orange a un particulier. Je souhaiterai le désimlocker légalement et gratuitement car je...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
irongege

Iphone 4 ; ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment craquer SIMPLEMENT et de façon CERTAINE un iphone 4 et un ipod touch. Merci. Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Neliel

Probleme iphone

Bonjour, je vien de faire tomber mon iphone 3g dans les toiletts je l'ai lessé saicher dans un sac de riz le menus marche, le son marche, le v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kevin76110

Probleme avec carte sim iphone

Bonjour, J' ai acheter recement un iphone, j ai mis ma carte sim a l interieur ( carte sim normal ) mais l iphone affiche : inserer une carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LB..

Hard mode ou reset iphone

Bonjour, j'ai mit un code sur mon iphone 4 pour y accéder, mais je l'ai oublier, j'ai essayer plein de fois de le remettre mais au final on me dit de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
petitblemeiphone

Iphone 3gs plus de credit du a internet ?

 Résolu

Bonsoir, tout le monde. Voila j'ai acheter mon premiers Iphone 3GS cette après midi avec un forfait orange origami style pour iphone 2heures. Asse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Maxime6556

L'iphone 4 est il le meilleur?

Bonjour, l'iphone 4 c'est bien mais cher y a t il un autre mobil aussi performant? j'ai un htc windows 6 est ce possible de la passer en window...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Manu17240
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 43 289