Les discussions
Application iphone marche pas
RésoluBonjour, premierement il faut que vous sachiez que je ne comprends rien a l informatique. j'ai reussi a trouver sur un site l'application photogene...
Iphone
Bonjour, est-ce que quelqun connait un magasin SFR ou on vends des offres iphone sms illimité+forfait bloqué (ou bien accès msn) pas cher
Mon iphone ne repond plus
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un iPhone (avec puce sfr) et du jour au lendemain il n'a plus répondu J'ai beau toucher l'écran sa ne répond ...
Prix de l'iphone 3g 8 go a partir du 08 juin
Bonjour, A quel prix sera vendu l'iphone 3g 8go sans abonnement en france a partir du 08 ou 09 juin 2009. Apple a annoncé une baisse du prix à 99$ en...
Forfait iphone?option?
Bonjour, je souhaiterais savoir le prix de l'iphone 3GS 16GO avec un forfait bloqué ZAP 40 min avec un engagement de 24 mois, et une option TV à 6 ...
Iphone 3g s...
RésoluYop, RRR = Recherche Réponse Rapide (Prix iPhone 3G S 16go Noir SFR, Sans Forfait) Merci.
Mobile : iphone, lg ou samsung ?? :)
Bonjour, voila je doit changer de téléphone mobile et j'hésite bien sur entre plusieurs modèles... pourriez-vous me donner simplement votre avis sur ...
/!\ iphone s /!\
'Jour tt le monde =)) je voulais juste savoir si sa valait le coup d'acheter le nouvel IPHONE S, si c'est pas trop cher qualité/prix, (je suis chez...
Iphone+partage internet
Bonjour, J'ai souscrit l'option Internet Illimité chez Orange (Forfait Origami star 2H + report des minutes) et depuis que j'ai mis à jour l'Iphone...
Vidéo su l'iphone 2
Bonjour,je possède un iphone 2 et le problème s'est que dessu je n'est pas la video. Alors j'aimerai savoir si il fo télécharger une aplication pour p...
Iphone 3 gs
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive plus à remettre mon iphone3GS en tactil mais il reste en vocale . merci pour votre aide
Iphone
Bonjour, Un beau jour j'ai trouver un iphone qui marchait le nuit qui suiva il s'est déchargé et j'ai aceheter un chargeur probleème il s'allume plus...
Instalation de logiciel sur un iphone 3g
Bonjour, J ai acheté un iphone 3g 8 giga chez orange avec un forfait iphone par contre je voulais savoir si deja on pouvait recevoir des documents d...
Gps sur iphone ?
Bonjour, alors, y'a t il du nouveau pour avoir un GPS (vocal !) sur iPhone ? Merci .
Iphone
Bonjour, Je cherche a regarder des video avec safari sur mon iphone et sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une solution de p...
Problème avec iphone
Bonjour, J'ai acheter l'iphone 3G avec internet ilimité seulment mon iphone ne se connecte pas a internet meme en wifi que dois-je faire ?
Configuration iphone 3g
Bonjour, J'ai acheté un iphone 3g et je souhaiterais pouvoir le configurer afin d'avoir accès à l'envoi des MMS, de la vidéo et de la Télé, j'ai bi...
Comment mettre ma musique sur mon iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre ma musique sur mon iphone avec itunes. merci d'avance pour votre aide
Iphone mms
Bonjour, Comment mettre l'icone mms dans l'iphone 3G je ne sais pas comment envoiyer des mms merci -- Cordialement : ...
Iphone 3g s...
Bonjour, Je voudrais savoir le prix de l'iphone chez SFR sachant que j'ai déjà un forfait donc je ne sais pas si avec l'aide de mes points SFR sa pou...
Besoins d'aide iphone
Bonjour, Je veux savoir le prix de l'Iphone 3G S Noir 8go chez SFR sachant que j'ai déjà un forfait = Réponse Rapide merci.. * Amicalement *
Iphone
Bonjour, j'ai ouvert un compte itunes pour mon iphone mais le probleme quand j'essay de telecharger une application ou autre il me marque autorisatio...
Beejive 3.0.1.9 sur iphone 3g
Bonjour, a tous quand je essaye de me connécté sur msn avec Beejive 3.0.1.9 il y a un message erreur qui di license.key.error.invalid merci dav...
Iphone ancienne generation
Bonjour, Pb j'ai voulu mettre à jour mon iphone et j'ai un message d'erreur : ne reconnait plus ma carte sim ! et itunes quand je branche mon iphone ...
Installations d'applications sur le iphone!!
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème illogique qu'il m'arrive sur le iphone, j'espère que vous y comprendrez quelque chose et que vo...
Application iphone facebook actualités
Bonjour, J'ai l'application Facebook sur mon iPhone. Mais dans les actualités, ce sont toujours le fil d'actualités des memes personnes qui ressor...
Skype sur l'iphone ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de téléphoner avec skype vers un PC à partir de l' iPhone ? J'ai appris que Orange et SFR interdisaient...
Mon iphone me lache
Bonjour, J'ai le tout premier Iphone, et un problème subsiste. le logo de ma fiche usb devant être connecté a Itunes ne veux pas disparaitre quand j...
Mon iphone me lache
Bonjour, J'ai le tout premier iphone un problème est survenu, suite au fait d'un manque de batterie il c'est éteind. Je l'ai rechargé suite a cela j'...
Télécharger ziphone
Bonjour, pourriez vous me donnez le lien pour télécharger ziphone et la procédure détaillée pour le télécharger une fois que je suis sur le lien.
Iphone 3gs jailbreack
FerméBonjour, Je souhaiterais quelque informations sur le jailbreack maintenant disponible sur l'Iphone 3gS. Risque? Faciilité? Avantages? Inconvénient...
Wifi / iphone / freebox
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone ... quand j'essaye de me connecter en wifi sur ma freebox il me demande un code smtp .... et la le...
Cherche une site qui importe l'iphone
Bonjour, Je recherche un site qui importe des iphone pour le payer moins cher qu'en France. Merci.
L'iphone et les cartes
RésoluBonjour, tite question. Voilà j'aimerai m'offrir un Iphone prochainement si toutefois c'est possible, mais j'aimerai conservé ma carte, donc mettre m...
Itunes+iphone
Bonjour, J'ai environ 800 morceaux dans itunes mais je ne voudrais en mettre sur l 'iphone que ceux qui me plaisent, j'ai essayé de décocher les ca...
Ecran de iphone verouillé
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon iphone. L'écran tactile est tjs bloqué. Parcontre ça marche pour éteindre. Pour déverouiller c'est impossibl...
Bibliothèque itunes pour iphone
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. Quand je le branche et que j'ouvre Itunes, la musique de mon iphone s'affiche mais "transparente" je ne ...
Iphone aux usa sans abonnements
Bonjour, pouvez vous me donnez des liens de vendeurs d'iphone ( je cherche un Iphone 3G S 32Gb ) aux USA où l'ont peut commander par internet et dont...
Aide iphone
Bonjour, bonjour tout le monde voila je possede un iphone 2 g 8 giga j veux y installer la radio mais jsais po excatement telecharger merci de maid...
Iphone orange
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos, je posséde mon Iphone depuis 1 moi, tous marché trés bien et depuis Dimanche, de que je ve me connecte...
Lotus sur iphone : comment faire ???
Bonjour, je travaille en entreprise avc Lotus Note et souhaiterais avoir accès à mes mails lotus professionnels ainsi qu'à mon agenda depuis mon ipho...
Probleme avec iphone
Bonjour,JAI UN GRAND SOUCIS AVEC LIPHONE , itunes ne reconnait plus mon iphone on me dit sur itunes de restaurer liphone, et quand jallume mon iphone,...
Iphone bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon iPhone, il reste sur la pomme grise. J'ai tenté une restauration, et même en mode dfu ça ne fonctionne pas. S...
Débloquer l'iphone v1
Bonjour, J'ai acheter un iphone v1 est je voudrzi savoir comment le débloquer gratuitement ??? je suis sur orange..
Iphone
Bonjour, depuis hier mon iphone deconne.. l'ecran est tout noir par contre contre je recois un email ou un sms il sonne normalement .. quand je le b...
Mms pour iphone
Bonjour, je possede un iphone 16gb , etje voudrais savoir comment le configurer pour recevoir et envoyer des mms , svp merci à tous
Iphone internet
Bonjour, Mon petit-fils m'a donnée son iphone, je suis nulle, comment me connecter à internet, mon provider est orange suisse. Merci
Iphone 3gs étanche ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'iPhone 3GS était vraiment étanche ... Des vidéos sur le web m'intriguent mais, je ne suis pas entièrement convaincu. ...
Probleme iphone applications
RésoluBonjour,j'ai un iphone 3G et je souhaite mettre des applications dessus et quand je transfere l'application souhaitée (de itunes vers l'iphone ) ca me...
Iphone non détecté av mediamonkey sous vista
Bonjour, Bonjour, actuellement je suis revenu sous vista, avant j'utilisais mediamonkey pour transférer du son dans mon I phone mais maintenant kan ...