Les discussions
Ne redemare plus
Bonjour, mon iphone ma lâcher avec la batterie et la en le mettant a charger il affiche la pile mais il ce rallume pas pourquoi ? Configurat...
J'aimerais voir votre avis
Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition d'un iphone 3gs (buygues), et je suis actuellement cliente chez buygues avec une sim a carte, donc j'a...
Problème hauts parleurs / iphone 4
Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelques jours un léger soucis avec mes hauts parleurs. En effet, je n'entends aucune sonnerie (ni musique), le vibreu...
Mon identifiant sur mon ancien iphone
Bonjour, j ai donner mon ancien iphone 4 a mon mari, je lui ai creer un identifiant apple avec son mots-de-passe mot de passe tout se passe bie...
Mon iphone4 n'est plus détécté par mon pc
Bonjour, Depuis quelques temps mon iPhone4 n'est plus détecté par mon PC (Windows 7). Le câble marche pour le chargement sur secteur. J'ai ...
Vol iphone 4s
Bonjour, j'aurais voulu avoir un renseignement même si je pense connaître votre réponse, mais on ne sais jamais. Comme l'indique le titre je me sui...
Problème de réseau après une chute de l' i phone
Bonjour, j'ai plus de réseau après une petite chute et le wifi est instable; aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
App store
Bonjour, Alors voilà, j'ai un i phone 3gs et je cherche souvent des nouvelles application, seulement le choix est assez limité, il n'y a qu'une sé...
Wifi et iphone
Bonjour, je viens d'acquérir récemment un iphone 3GS, je suis à mobicarte. J'ai découvert que mon crédit défilait à vitesse grand V, après avoir r...
Problème de syncronisation de photos
Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez gênant lorsque je branche mon iPhone 4 à mon ordi iTunes affiche les onglets pour gérer l'iPhone.Seulement lo...
Restaurer iphone 3g piraté...erreur 1050
Bonjour, Mon beau-frère a récupéré un Iphone 3G piraté. Ne voulant pas d'un truc piraté, on a voulu le restaurer pour enlever tous les traces de p...
I phone 4s bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon oreillette de marque JABRA avec IPHONE 4S que je viens d'acheter alors que la même oreillette fonctionnai...
Erreur 21 !
Bonjour, Je crois que mon iPhone 4 s'est mis à jour tout seul pendant qu'il chargeait toute la nuit. La batterie affichait 100% sur l'écran de ve...
Problème réception message un seul contact !
Bonjour, je voulais être renseigné sur le fait que mon téléphone ne reçoive pas certains sms envoyés par ma copine. Par exemple, on mène une discussio...
Aider moi a debloquer mon iphone 4s orange
FerméBonjour, je suis sur ce site pour chercher de l'aide pour debloquer un iphone 4s J'ai besoin d'aide pour debloquer mon IPHONE 4s. prog modem 3.0...
Aider moi a debloquer mon iphone 4s
Bonjour J'ai besoin d'aide pour debloquer mon IPHONE 4s. prog modem 3.0.04 version 6.0.1 Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.56
Restaurer sms et photos de mon pc au iphone
Bonjour, j'ai un souci je viens de faire une mise à jour de mon iphone apres avoir faire une sauvegarde.j'ai recuperer que les contacts et les a...
J'ai bloquer mon iphone
Bonjour, j'ai voulus; dans mes réglages appliquer le over voice ,juste apres l iphone rame impossible de le déverrouiller pour l allumer rien :( pitie...
Problemes de chargement
Bonjour, voila mon souci : mon 4s charge bien avec la prise usb mais des que je branche la prise usb a l'adaptateur mural il ne charge pas aider m...
Problème de reseau
Bonjour, j'ai problème de réseau sur mon i phone 3 gs ou je capte plus; même après plusieurs tentatives réinitialisation; que dois je faire ? C...
Probleme de retro eclairage sur i pod touch
Bonjour, j'ai le rétro éclairage de mon Ipod touch qui ne fonctionne pas; mais tous le reste marche a merveille; merci de m'orienter. Configu...
Augmenter la luminiositer de son iphone 4 sans le débloquer(urg)
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4 sur leboncoin voulant garder un maximum de batterie j'ai baisser la luminiosité de mon iphone a fond cependa...
Un bluetooth d'ipod touch ?
Bonjour, J'ai un problème comme tout les autre .J'ai une manette BigBen Bluetooth mais malheureusement ma clé Bluetooth .J'aimerais donc utiliser le B...
Iphone 3g changement d'écran et des boutons volumes par moi même
Bonjour, J'ai un iPhone 3G auquel je tiens beaucoup seulement l'écran est cassé et les deux boutons volumes inexistants! Je ne sais pas comment j...
Iphone 4, probleme aux 3 boutons coté gauche
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec mon iphone 4 .. les boutons + et - , et celui qui se trouve au dessus , n'ont plus fonctionné soudainement et ...
Problème accès application iphone
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à accéder à certaines applications depuis mon Iphone 4 Le système d'information et les applic...
Urgent, réparation iphone
J'ai un iphone 3 . un jour jai décider de faire la mise à jour afin d'avoir le programme du iphone 4. Par la suite , jai remarqué que cela avait fonct...
Sonnerie sur iphone5
Bonjour, j'ai un iphone5 et je ne sais pas du tout comment mettre de sonneries perso sur mon telephone, quelqu'un peut-il m'aider merciiii Conf...
Supprimer les photos de son iphone
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7534.48.3 Je voudrais supprimer des photos de mon iPhone , évidemment pas du dossier pellicule mais des...
Probleme son iphone4s
Bonjour, Voila j'ai un iPhone 4s depuis plus d'un an et je n'ai plus de son. En bref, quand je monte le volume ca me met "ecouteur" alors que je n'...
Sortie de l'iphone 5s
Bonjour, Qui sais quand est-ce que la sortie de l'Iphone 5s sortira ?
Itune ne voit pas mon 3gs pour sa réinstallation
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon I phone 3GS en entrant dans les paramètres et en faisant une réinitialisation usine. L'appareil m'a signalé ...
Probleme de code
Bonjour, j'ai un ipone qui est desactiver cose d'un code oublié aide svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5
Application nettoie fichiers tmp sur iphone
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ;) Je fais appel à vos connaissances pour vous demander s'il existe une application ou "t w e a k sur cydi4" type CCleane...
Télécharger des jeux pour iphone et les mettrent sur l'iphone
Bonjour, je se possède un iPhone depuis environ 2 ou 3 semaines, j'ai le cable pour la connection de mon téléphone à mon ordinateur. J'ai réussi récem...
Mon telephone est tomber dans l'eau il n'a plus de son
Bonjour, mon tlephone et tomber dans la baignoire il y a une demi heure , je les recuperais tous de suite mais quand je les secher je me suis appe...
Iphone cassé aider moi :)
Bonjour, donc voila mon iPhone 3gs est tomber des mes escaliers l'écran est bousiller mais le signe batterie qui dit de recharger s'affiche donc il ...
Réparation d'un iphone 3g cassé
Bonjour, je vais acheter un iphone 3g en mauvais état et je vais essayer de le réparer :) Il a l'écran de fissuré, le bouton power qui ne marche ...
App store
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu l'année passé un iphone, et cette année un ipad pour mon anniversaire. J'ai un compte appl store mais je ne peux q...
Bonjour j'es un iphone 4 'problème'
Bonjour, tous le monde j'es un iPhone 4 avec les bouton volume cassé et quand on m'appel le iPhone ne sonne pas mes il a du son quand je mes de la mu...
Iphone bloqué
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe après l'avoir changé, et j'ai bloué l'Iphone je l'ai mit sur itunes fait la restauration etc mais ça ne marche...
J'au un probléme avec mon iphone
Bonjour, j'au un probléme c'est que mon téléphone il a la version 4.1 et je veux le rendre a sa version d'origine 4.3.3 alor dit moi comment faire S.V...
Help mi
Bonjour, j'ai un iphone 3s et il est a la version 4.1 ET JE VEUX LE RENDRE A LA VERSION 4.3.3 AIDE MOI S.V.P ET AUSSI J'AI UN OUTRE PROBLÈME C'EST QU...
Iphone 3gs
Bonjour, je viens dacheter un iphone 3GS et quand je vais dans itune ou dans les aplications tout et en chinois ainsie que dans mes contacts,comment...
Récupération des musiques enregistrées sur dictaphone i-phone 4
Bonjour, Comment puis je enregistrer sur mon ordi mes enregistrements par dictaphone i-phone 4? Est-ce possible, car lorsque je veux les envoyer, ...
Iphone 4 virgin mobile données cellulaires
RésoluBonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...
L'écran de mon iphone ne marche plus!!
Bonjour, Sa doit faire 5 jour que je possède un iphone 3G avec ios 4.2.1 mais l'écran ne répond plus:au début cétais que les touche du clavier] y h v ...
J'ai tout perdu en désimlockant mon iphone4!
Bonjour, comment faire pour récupérer tous mes contacts et mon agenda et mes notes aprés désimlockage(procédure dictée par mail orange). Conf...
Iphone
Bonjour, en voulant le réinitialiser alors qu'il n'avait pas de recharge suffisant l'iPhone affiche seulement la pomme. même après plus de 20h de...
4g en belgique?
Bonjour, j'aimerais savoir si l'iPhone 5 prend en charge la 4G en BELGIQUE. J'ai lu que ce n'était pas le cas en France mais que ça devrait être le c...