Mon identifiant sur mon ancien iphone

colinettedu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colinettedu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai donner mon ancien iphone 4 a mon mari, je lui ai creer un identifiant apple avec son mots-de-passe mot de passe tout se passe bien jusqu a ce que je telecharge une application sur nouvel iphone, l aplication s installe sur le mien puis sur le sien (mon ancien iphone). il a voulu installé une application, super sauf qu il lui demande le mot de passe de mon identifiant apple alors que j ai tout changer en lui faisant une restauration de l iphone , donc je ne sais pas quoi faire car a chaque fois que je charge une application et ben lui aussi il la sur iphone c est embetant et la suis un peu perdu, pourriez vous m aider ?????

A voir également:

3 réponses

HezlitG5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux désassocier un compte Apple d'un Iphone à partir des réglages , tu vas dans Store , tu "clique" sur Identifiant Apple : ........ et tu fais déconnexion. J'espère que sa marchera pour toi aurevoir !

PS: pense a mieux écrire la prochaine fois
0
Jacki987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi il mais ariver la meme chose j'ai regarder plusieurs forum et je n'ai rien trouver aport un il disais quil avais rien a faire et il disais de aller au magasin apple et je suis aller avec leur logiciel il ont pus le formater mais garder les app et que votre iphone obliras tous vos email, mot de pass etc.... qui etais ecrits dans le passe. Merci
0
colinettedu13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c sympa merci
0