Les discussions
Perte de donnée sur iphone
Bonjour, j'ai par malheur efface plusieur photos de mon sejour à disney de mon iphone, je voudrais savoir si il etait possible de faire une recupe...
Video sur iphones
Bonjour, j'ai filme plusieur video avec mon iphone, et je ne savais pas qu il fallait tenir l iphone avec le bouton home sur la droite pour qu...
Problème instalous iphone
Bonjour, Je passe par ici car je n arrive pas a installer des application payante sur installous car une fois la barre de peogressions arrive a 100% ...
Configuration boite mail iphone 3gs
Bonjour, je viens de récupérer un iphone 3Gs d'occasion sfr et je n'arrive pas à configurer ma boite mail free.... Helppp!!!!!!!! Configurati...
Grave probleme avec mon iphone
Bonjour, SOS mon i phone 3gs étais en 4.1 j'ai essayer d'y mettre la 5.0 sans suite au moment ou je suis revenus a la 4.1 il fait la recherche du rés...
Iphone 3g le bouton d'arrêt a sauté :o
RésoluBonjour, Petit appel d'aide, sans criez garde, en sortant mon Iphone de ma poche, j'ai eu la surprise de voir le bouton d'arret (ou de marche) de...
Iphone sur itunes
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un deuxième iphone sur iTunes et sur le meme ordinateur? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Iphone 3gs problème
Bonjour, Je suis actuellement très embarassé, j'ai acheté un Iphone 3GS aujourd'hui et je ne peut pas me connecter à ma neuf box, quand je vais da...
Iphone 4s
Bonjour j'ai juste une petite question concernant l'iPhone 4s et le factice, je voudrais savoir quel est la difference. Je sais que l'on peut pas appe...
Probleme de synchronisation iphone
Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation de mon Iphone avec Outlook 2000. Une fois branchée la synchronisation se met en route mais a la fin je...
Kit main libre iphone²
Bonjour, Je voudrais si le kit main libre iphone fonctionne sur samsung GS2
Transformation iphone 4 noir en blanc
Bonjour, J'ai un iPhone 4 noir, je veux le rendre blanc. mais je ne sais pas est ce qu'on peut changer la facade avant de noir en blanc, sans chang...
Iphone 4 s de 16g ou iphone 4 noir de 32go ??
J'ai Trouvé Sur Le net Des Smartphones a vendre : Un Iphone 4 s de 16g A 130 euro Et Un IPhone 4 noir de 32go A 200 euro ....Je voudrais savoir ...
Perte de iphone 4s
RésoluBonjour, j'ais un amis qu'ils venez de perde Iphone 4s mais il l'avait acheter sans engagement(sans abonnement) et je voudrait savoir toute les po...
Lire les mails sur iphone 4s
Bonjour, je viens d'acheter un iphone. J'ai réussi à configurer mes 3 comptes mails (2 sur Free, 1 sur OVH). Sue l'écran d'accueil, j'ai l'icon...
Son sms iphone4
Bonjour, Je souhaite avoir d'autres sons sms sur un iphone 4. J'y suis arrivée pour les sonneries mais pas pour les sons SMS? Attention je n'y con...
Iphone 3gs mode recuperation bloqué
Bonjour, Mon iphone 3gs est bloqué en mode recupération. J'étais en train d'utiliser mon iphone normalement. Il a bugué. L'écran était allumé m...
Mon eperateur est indisponuble sur mon iphone
Bonjour à tous svp aider moi j'a poser ma question mais personne ma répondue je voudrais une solution svp si quelqu'un save la solution de mmon problè...
Iphone 4s et sim chez freemobile
Bonjour, J'aimerais poser quelques questions qui me tracassent. Je me suis abonné au forfait 19,99 Chez free avec option portabilité. Je ne reçoi...
Iphone 4 tombé dans la cuvette des toilettes
Bonjour à tous, alors j'ai un probleme, en effet il y a environ 1 mois j'ai fais tomber mon iphone 4 dans la cuvette des toilettes je l'es laisse se...
Iphone 4 verrouillé
FerméBonjour à tous , j'ai acheté un iphone sur le bon coin et il se trouve que je n'ai pas le code pour le déverrouiller . J'ai bien essayé de le restaure...
Iphone 4s
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon iphone 4s sur mon pc windows vista, quand je connecte mon iphone au pc, j'ai une fenêtre qui me dit "cher...
Synchro "notes" entre iphone et outlook
FerméBonjour, Y-a-t-il un moyen pour synchroniser les "notes" et "tâches" entre l'iphone et outlook 2007 ?
Perte de contact sur mon iphone
Bonjour, lors d'une synchronisation de mon iphone sur itune j'ai perdu tous mes contact en cliquand sur fusionné les contacts. je voudrais savoir ...
Iphones 3gs 16g problemes mise a jour 3.1.2
Bonjour, à tous j ai un problémes avec mon iphones j été connecter sur mon ordi avec mon iphone et apres avoir fait se ke jvoulais faire j ai debranch...
Bouton iphone casser
Bonjour, voila depuis hier j'ai changer l'écran de mon iphone 3GS mais j'ai mal fais la manip et j'ai endommager le bouton rond. du coup je crois que...
Code pour iphone 4s
Bonjour, je voudres savoire si il y avait une application pour mettre un code pour rentrer dans les sms repertoire et si possible mais pas ess...
Iphone3gs tombé dans l'eau
Bonjour, ma mère a fait tombé dans l'eau monn Iphone le 25 décembre.elle appelle MMA pour faire marcher son assurance,MMA demande un courrier qui ex...
Ios 5 ne s'installe pas sur mon iphone
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3GS, j'ai essaié de mettre la dernière version IOS 5 mais sa n'a pas marché comment pourais-je faire pour la ...
Iphone ne marche plus aprè réinisialisation
FerméBonjour, bonjour, j'ai réinitialisé mon iphne tout va bien mai dèe que l'étape activation de l'iphone arrive il y a écrit "l'activation de votre iph...
Je veux programmer mon iphone
plutot bonsoir, voila j ai iphone 4 32g je l est acheté sans savoir qu il n est pas le vrai enfin de compte il s est avéré de fabrication chinoise. ...
Iphone ne fonction pas aprè réinisialisation
bonjour, j'ai réinitialisé mon iphne tout va bien mai dèe que l'étape activation de l'iphone arrive il y a écrit "l'activation de votre iphone peut p...
Restaurer les données sur un nouvel iphone
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4S, je voudrais recuperer les données de mon ancien iphone 3gs afin de les transferer sur le 4s...
Iphone 4 et probleme de son
Bonjour, Bonjour, quand mon iphone est branché a une source externe ( cable jack relié a une chaine ) le son est bas ... ou pas comme il devr...
Récupération des messages vocaux iphone
Bonjour, Je suis bien embêtée, dernièrement, sur mon Iphone, j'ai désactivé par erreur ma messagerie visuelle. Je l'ai donc réactivée mais j'ai...
Bluetooth sur iphone 3gs
Bonjour, est il possible d'nevoyer des données ( music/videos) par bluetooth d'un Ipohone à un autre? comment fait on SVP Merci d'avance. bob ...
Configurer mail pour iphone 4
Bonjour, Malgré tout ce que j'ai pu lire dans le forum, je n 'arrive pas à configurer Mail. Je suis sur Free mais mon abonnement de mobile est Orang...
Iphone égaré
Bonjour, ma fille m a dit avoir égaré l ihone dans la neige peine perdue pour le retrouver elle dit que personne ne pourra utiliser l abonnemnt heure...
Iphone 3 gs bloqué-effacer les contenus
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un Iphone 3 GS; il est débloqué et je l'ai testé chez le vendeur: marche normalement. en rentrant, j'ai voul...
Renseignement sur l'iphone 4s de free
Bonjour à tous, Voilà, je voudrai m'engager sur le forfait free. Seulement il est mentionné sur leur site internet que l'iphone 4S sera bientôt dis...
Iphone ne repond plus
Bonjour, j'ai achet un iphone d'occasion sur EBAY la semaine dernière et la j'ai voulu me connecter à itunes pour faire une mise à jour. J'ai es...
Iphone 4s trobleme
RésoluBonjour, j Eviter de faire le mauvais chois sur iPhone 4s est le Samsung galaxie s2 . le quel prendre ??? mercis
Free moblie iphone 4s quel prix ?
Bonjour, Xavier niel (fondateur de free) a annonce un forfait a 19.99 euro par mois et a aussi déclaré que l'iphone 4s serai Accessible pour 1 euro a...
Expoter contact iphone vers sim??
Bonjour, Je viens de m acheter le wave 3 et j'aimerai expoter tous mes contacts de mon iphone vers ma carte sim pour l'instant malgrès mes re...
Adaptateur casque micro pour iphone
Bonjour, J'utilise actuellement de façons intensive et professionnel mon Iphone avec les oreillettes livrées avec. Malheureusement, au bout d'un mome...
Changement d'opérateur avec iphone 4
Bonsoir à tous, Je possède un Iphone 4 et j'ai un forfait Virgin. Seulement, j'aimerai changer d'opérateur pour aller vers FreeMobile, qui propose ...
Perte données iphone ios5
Bonsoir, Je vous explique ma situation : J'ai voulu faire la mise à jour ios5 mais j'ai rapidement regretté. Avant de faire cette ma, j'ai sau...
Bouton silencieux de l'iphone hs
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de supprimer le son de l'envoie des sms (glissement) lorsque le bouton silencieux ne fonctionne ...
Iphone4s ou samsung galaxy s2 ?
Bonjour, (Yann, 17 ans) Alors voilà j'ai un Samsung Player ONE mais je veux optimisé pour un smartphone tel que l'iPhone4S ou le Samsung GSII sacha...