Les discussions

Probleme de connection 3g avec mon iphone

Bonjour, voila mon probleme j'ai un iphone que j'ai acheter la semaine derniere en magasin bloquer orange pour cela j'ai acheter une turbo sim pour p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Iphone bloquer

Bonjour, Bonjour, voila g un gros soucis sur mon iphone hier soir g essayer de la passer en 1.1.4 alors qu'il etait en 1.1.3 a partir de ispazio m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fneu

Iphone connecte au pc

Bonjour, Quand je connecte mon iphone à l'ordi je ne le retrouve pas sur mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Jboune

Iphone 3g problème

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tripatouillé l'Iphone de mon pôpa dans tous les sens et j'ai provoqué une...sorte de blocage, du coup il m'en veut sérieusemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

J'aimerais avoir un iphone ou itouch pas cher

Bonjour, j'aimerai acheté le itouch ou le iphone pas cher svp!!si quelqu'un en vend faite moi signe svp!!merci!!

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ypallix

Iphone

Bonjour, comment faire des video avec mon iphone merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
genu

Wap gprs sciphone

Bonjour, j'ai le meme probleme que beaucoup de monde... j'arrive pas a me demmerder avec le gprs de mon sciphone. je suis chez virgin mobile (qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ghostrider8

Probleme de reseau avec iphone 3 g

Bonjour, J'ai un Iphone 3 G, et sur tous les forums on ne parle que de qualité de "TOUT" sauf de la réception et des problèmes de réseau. Je voy...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ganondorf5

Instalation d' appli. sur iphone depuis pc

Bonjour, J'ai besoin de comprendre plus en détail, la méthode la plus pratique pour installer une application sur mon iPhone.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sannex

Petit probleme avec mon l'iphone

Bonjour,je voudrais savoire comment je fait pour installé la vidéo sur mon iphone ou comment le faire craqué pour qu'il soit plus performent ,merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
robiner15

Iphone

Bonjour, quand t achete un iphone sans abonnement il ya une carte sims inclus ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ganondorf5

Problème applications sur iphone 3g

Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 3G ! Ayant des fourmis dans les doigts d'acceder à cette technologie sur laquelle je bave depuis l'Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Protagonist

Souci avec iphone 3g

Bonsoir, Voila j'ai un iphone 3g jaillbreaké & mon souci c'est que j'ai installé imobilecinema via cidya et quand j'essaye de lire une video par exem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Iker75

Iphone orange

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car mon père est décédé la semaine dernière et m'a laissé son iphone avec un operateur orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zoulou33

Comment mettre ses contacts sur iphone ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 3G+ et j'utilise bouygues. Je ne sais pas comment mettre mes contacts où étaient mes contacts pour les basc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
fred.ml

Problem iphone

Bonjour, a tt le monde j'ai telecharger des jeux gratuit de itune stor ,mais je sais pas comment les instaler sur mon iphone svp aidez moi merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
The Braveheart

Logiciel iphone

Bonjour, je possède un iPhone avec beaucoups de contacts (plus de 600...) et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (compatible Windows) permettan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
The Braveheart

Applications iphone usa

Bonjour, est ce que les applications apple store U.S.A fonctionnent sur un iphone francais acheté chez orange ???

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
akhapp

Iphone v1 petite question

Bonjour, voila le iphone v1 sur internet il a quoi de moins que le iphone 3g ? et ils ont quoi en difference ? merci =)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fraggy

Plusieurs porbleme avec mon iphone

Bonjour, je voudrais demander de l'aide car je suis completement perdu avec mon iphone que je viens d'acheter plusieurs proleme: tous d'abors itunus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
duygu

Récupérer les photos d'un iphone

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer les photos de mon iphone 3G, quand je le branche au pc il apparait bien dans le poste de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
stepha0073

Iphone amerique

Bonjour, c'est pour savoir si il existerai un site ou on achete des iphone en amerique merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dimitri347

Dios acer5735z

Bonjour,comment faire sauter le mot de passe du bios sur ce PC?j'ai besoin d'aller dedans pour supprimer VISTA et démarrer sur le CD DE XP. merci b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pico.l

Iphone ! impossible de taper un numero de tel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone récemment que j'ai jailbreaker et unlocker ! Tout marchait super bien pendant 2 jours mais maintenant je ne peux plus ...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
yuss

Connection au 3g avec l'iphone

Bonjour, j'arrive pas a me connecter au 3g pour aller sur internet avec mon i phone acheter chez bouygues , le 3g et activer mais de que je veus me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
silbago

New iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le nouveau iphone et savoir ce qu'il y aura de nouveau, de mieux, enfin tout si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mickimaiki

Probleme avec le theme de l'iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon viewty , j'ai mis le theme de l'iphone , je l'ai redemarrer mais il m'affiche toujours mon ancien theme , il m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
benji11

Coment mettre des sonneries sur l'iphone 3g ?

Bonjour, je voudrais savoir coment l'ont peut faire pour mettre des sonneries sur l'iphone 3G? car franchement celle d'origines sont horribles! lol

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Al-catraz

Mise à jour de iphone

Bonjour, je possède un iPhone 3d version 2.2 . On me signale une mise à jour plus récente 2.2.1 . Je télécharge la mise à jour et après environ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chaita

Iphone 3g et forfait illymithics 3g+ -26ans

Bonjour, je souhaite très prochainement acheter un Iphone 3G débloqué. Actuellement chez Orange, je souhaiterais également aller chez sfr pour pren...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pierre14123

Lire des vidéos sur son iphone

 Résolu

Bonjour, Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Blackalicious

Video sur iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment m'ettre des video sur un iphone 3g merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Spylk

Ziphone iphone ??? aiide svp

Bonjour, Ba enfaite ya un peux longtemps j'ai poster un topique comme quoi que je n'y arriver pas as restaure mon Iphone c'est bon j'est réussi mai c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Beugz

Iphone et hotmail

Bonjour, je viens d'acheter un iphone mais je n'arrive pas à mettre hotmail. J'ai une adresse hotmail.fr et je suis toute vos consignes mais il ne me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
downfall

Iphone 3.0

Bonjour, J'amerais savoir un truc, quand le nouvelle os 3.0 va sortir pour l'iphone se sera simplement une mise jour a payer et a faire directement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Greg67100

Carte sim iphone

Bonjour, Je voulais juste savoir si j'achetais l'iphone chez sfr, est-ce que ma carte sim bouygues de mon ancien portable va-t-elle fonctionner dedan...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
El_papa_noel

Help : renseignement sur le iphone us

Bonjour, Je souhaiterais acheter un iphone sur le site aple des US . Mais j'aimerais savoir si c'est possible ? si ils sont débloqué ? est ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
eldoktorio

Iphone 3g

Bonjour, l'iphone v1 est-il compatible 3G ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
epitale

Musiques iphone

Bonjour, Je me suis acheter l'iphone 3G et je voudrai mettre des musique dessu mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
epitale

Un probleme sur mon iphone 3g

Bonjour, voila jé achté un iphone 3G tou neuf mé il veux mm pa s'allumé!! mm kont je lé mi en charge il indik rien! alr svp doné moi une solution! o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
badis

Wi-fi iphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais me connecter via une box Orange avec un iPhone Bouygues ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72

Probleme hiphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hiphone je peut appeller et recevoir des message et je n'arrive pas a recevoir les apels

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
svgbn

Question pour iphone

Bonjour a vous , Je voudré savoir comment éffacé des images que j'ai mis dans mon iphone (photothéque), Que j'ai pris de mon ordinateur par érreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
epitale

Pb connexion wifi iphone 3g

Bonjour, J'ai une connexion wifi chez moi sur time capsule qui a toujours très bien fonctionné. Cet après-midi, lorsque je suis rentrée j'ai voulu re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tomahawk13

Quelle est l'utilité de l'option iphone ?

Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement à un forfait illymithics sfr donc je serais illimité sms, télé et internet. L'iphone arrive demain che...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
MrMe

Question iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et je suis sur le point de trouver comment convertir une musique ipod en sonnerie. Néanmoins, après avoir modi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Momo en 2 mots

Copier sur cd une musique de mon iphone

Bonjour, J'ai acheté mes premières musiques avec mon iphone, je viens de les transférer sur mon pc sur itunes mais je n'arrive pas à les copier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
iwam45

G un iphone3g mais itunes 7.7 ne fonctionne p

Bonjour, j'ai un iphone 3g mais quand je veut installer itunes mais il ne veut pas s'ouvrir sur mon pc si quelqu'un peut m'aidé sa serai très genti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
epitale

Iphone 3g turbosim urgent svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3G neuf bloqué orange y a t il une mehode pour debloquer de maniere efficace l'iphone 3G sans turbosim si no...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
freecom

Comment lire des video de mon pc sur iphone

Bonjour, je suis pas tres bon en informatique, je n'arrive pas a trouver sur internet la façon de lire des video personnel sous différant format ( ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Tilini
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 43 247