Itune ne voit pas mon 3GS pour sa réinstallation

Fermé
jpob67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 10:54
jpob67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 10:58
Bonjour,

Je voulais réinitialiser mon I phone 3GS en entrant dans les paramètres et en faisant une réinitialisation usine. L'appareil m'a signalé que cette opération prendrait environs 1 heures. J'ai donc lancé cette opération, l'appareil s'est éteint et s'est rallumé avec la pomme mais depuis... rien c'est toujours la pomme. De temps en temps, on dirait qu'il redémarre tout seul mais rien, toujours la pomme affiché.
J'ai essayé de le connecter à I tune, et malheureusement, même iTunes ne le détecte pas. (Même pas le pc).
Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide si quelqu'un pourrait m'aider car là, franchement, n'y connaissant pas grand chose, je sèche...

Merci de votre aide... Si aide est possible.... I tune
Bonne journée.
JP


A voir également:

1 réponse

jpob67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 10:58
J'ai oublié de préciser, j'ai acheté cet I-Phone, il y a 2 ans et il fonctionnait très bien, mais il avait été JAIBRAKER, je crois que c'est ça que l'on ma dit...
Merci
0