Problème de reseau ... Sauvegarder Signaler speedo25 - Dernière réponse le 22 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai problème de réseau sur mon i phone 3 gs ou je capte plus; même après plusieurs tentatives réinitialisation; que dois je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cascroute13 Salut, Ton iPhone est-il désimlocké ? Il se peut qu'il ait été désimlocké non-officiellement, et que suite à une mise à jour, tu ne puisses plus l'utiliser. A bientôt Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Câble réseau player freebox Madiba Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cascroute13 Salut, Ton iPhone est-il désimlocké ? Il se peut qu'il ait été désimlocké non-officiellement, et que suite à une mise à jour, tu ne puisses plus l'utiliser. A bientôt