IPhone 4s Sur Ebay

bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

Dites moi si cette annonce est fiable ou pas?

Je suis novice dans l'achat " cher " sur internet donc peur d'arnaque donc vous en pensez quoi ?

http://cgi.ebay.fr/APPLE-IPHONE-4S-16-GO-BLANC-TOUT-OPERATEUR-/281040926659?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item416f5837c3

j'ai aussi peur des commentaires non objectif qui disent que ce vendeur genial cest pour cela que je me tourne vers vous .. MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

Pas d'erreur flagrante sur l'annonce, elle est plutôt clean. Essaye quand même d'appeler le numéro donnez par le vendeur.

En espérant t'avoir aidé, joyeuses fêtes de fin d'année !
1
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'appelle juste pour savoir si le numero marche ou je demande renseignement? J'ai trouvez la meme en moins cher bloqué bouygues je suis bouygues autant prendre la moins chere non ?

Bonne fetes a toi aussi merci
0
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Appelle juste pour voir si ça ne sonne pas dans le vide, au moins si il y a une boîte vocale.
Si tu as trouvé mieux et moins cher et que tu es sure de l'annonce, fonce !
0
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Javais pas vu quil est doccasion.. J'hésite , j'ai peur quil soit rayé ou pas ..
Vous diriez quoi vous?
0

Le vendeur ne précise pas énormément l'état du téléphone, envoyez lui un mail à l'adresse qu'il a donné (digitalrefresh@anovo.com) en lui demandant plus de photo et plus de détails
0

Merci beaucoup !!!
0