Les discussions
Mettre mes données access sur mon iphone ?
Bonjour, Bonjour, Le titre en dit long ! J'ai ma base de donnée avec tous mes téléphones sur Access et je voudrais les mettre sur mon Iphone sans ...
Utiliser "message"
Bonjour, Ça fait déjà quelques mois que j'ai fait l'acquisition de mon iPod, et, malgré toutes mes recherches veines, je n'ai jamais trouvé comment ...
Iphone
Bonjour, comment mètre a jour 1 iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1171.0
Es que vous pouvais me depanner
Bonjour, depuis que j'ai installer itunes j(ai perdu toutes mes données sur mon iphone comment fair ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Mon iphone 3gs s'éteind tout seul
Bonjour, j'ai mon iphone 3GS qui s'éteind tout seul lorsque que je vais sur internet, écouter de la musique ou quand je vais sur des applications. C...
Mon iphone ne s'allume plus et ne se charge p
Bonjour, J'ai fais toutes les manipulations dont vous parlez et il n'y a rien a faire. Je désespère, je ne sais plus quoi faire Aidez moi C...
Pb restaurer iphone 4g
Bonjour, je viens de mettre à jour iTunes (11). J'ai ensuite connecté mon iPhone 4G et j'ai cliqué sur retaurer (pour désimlocker). C'...
Bug contact iphone 5
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5 j'ai supprimer des contacts et quand je vais pour écrire un nouveau message ils sont toujours la ! J'...
Problème iphone 3gs
Bonjour, j'ai le même problème! il reste encore 20% de batterie et il s'éteint tout seul et après impossible de le rallumer! Il faut le recharge...
Ou acheter un iphone 3gs pour pas cher ?
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais acheter un Iphone 3Gs 8GO, ou plus, pour 200 euros, à 250 euros maximum. J'ai déjà un forfait Free, donc j'aimera...
Icloud
Bonjour, J'espèreque l'un d'entre vous aura la réponse à ma question. J'aimerais faire une sauvegarde de mes données (et principalement de mes co...
Perte de données..
Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon ipod et bloqué en mode recovery (restauration) et je n'ai que d'autre choix de le restauré (?) Mai...
Réécouter un appel téléphonique
Bonjour, J'aimerais savoir comment réécouter un appel téléphonique car j'ai ressue un appel mais je n'ai pas bien compris se que l'autre personne ...
Configuration d'un iphone d'occasion
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'un iphone 416GB que j'ai acheté d'occasion. Il est vide et j'ai juste installé ma puce de téléphone. ...
Mon iphone est stocké sur l'erreur 29 d'itune :(
Bonjour, ces temps si jai eu un problème avec mon iphone 3gs 32gb il étais sur la version 4.1.1 alors jai décider de le mettre a jour sur la version...
Iphone bloqué
Fermébonjour; comment debloquer mon iphone 3 affichant le message ci aprés ; sim locked insert a valid SIM with no PIN lock to activate iphone
Iphone 3g
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Savez-vous comment changer la mise a jour de l'phone 3g alors que j'ai la 4.2.1 ?? ...
Bloquer l acces a internet
Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès total a internet sur l'iphone 3G de mon fils ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Synchro iphone et'adresses windows live mail
Bonjour, suis sous windows 7 Je n'arrive pas à synchroniser le carnet d'adresses iphone avec celui de windows live mail quelqu'un peut surement...
Applications iphone 3gs
Bonjour, Je souhaite quelque infos, Voila, je serais heureux possesseur d'un Iphone 3gs dans quelques semaines avec un forfait bloqué universal...
Appli
Bonjour, est ce que quelqun pourait me donner le lien pour telecharger des apli sous format jar svp c urgent merci
Iphone 4s free compatible sim sosh orange ?
RésoluBonjour, je compte acheter un iphone 4S chez Free, mais je suis chez Sosh d'Orange. Est-ce que je pourrai utiliser la carte sim dans le mobile Fr...
Problème garanti
Bonjour, mon iphone 3gs a surchauffer en charge es que il me l'échangerons alors que je nés plus de garanti ? merci Configuration: Windows V...
Iphone 3gs ou iphone 4
Bonjour, Je souhaiterais acquerir mon premier portable (j'ai 15 ans). Je suis deja en possession d'un iPod Touch 4G donc j'aimerais rester dans l'uni...
Iphone bloquer
Bonjour, Mon Iphone est bloquer par Itunes après avoir effectuer une mise a jour, il me demande de remplacer la carte SIM C'est quoi le problm ? M...
Aidez moi a réparer mon téléphone iphone 3g
Bonjour, mon itunes affiche que la carte SIM installée ne permet pas d'activer l'iphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je compte acheté un iphone mais j'ai un forfait bloqué
Bonjour, J'ai actuéllement un forfait bloqué M6 mobile a 19,99/mois sans internet et je compte acheté un Iphone. Ma question, ma facture va-t-elle a...
Changer les icônes de son iphone 4
Bonjour, j'aimerais changer les icônes de mon iPhone 4 mais je trouve que des propositions avec des programmes difficiles a magner, je vais péter un c...
Recuperer contacts iphone
Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts après synchronization de mon iPhone. J'ai également formaté mon MacBook donc je n'ai pas de sauvegarde préc...
Perdu mes contacts avec icloud
Bonjour, je vien de perdre mes contacts avec l'installation de icloud sur mon iphone 4s. je veux desactiver icloud et ios 6 pour recuperer mes con...
Help problème avec iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4S depuis quelques mois, il a toujours très bien fonctionné. et la ce soir il n'avait plus de batterie, je l'ai donc mis...
Réstauration
Bonjour, Suite à une mise à jour, plus aucune donnée sur mon iphone, itunes n'avait visblement pas sauvegardé le fichier ! PANIQUE GENERALE ...
[help please] - probleme majeur de son sur mon iphone 4
Chers lecteurs et lectrices de "commentcamarche.com", Permettez moi de vous remercier et ce en avance de vos messages et conseils que vous prenez p...
Perte de photos
Bonjour, En voulant sauvegarder via i tunes mon i phone, les photos n'apparaissent pas sur mon Pc au secours Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème avce itunes
Bonsoir à tous! Mon problème est assez compliqué à expliquer... Voilà en fait j'ai du faire une mise à jour sur mon iPhone et depuis j'essaye de mett...
Iphone 3g
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir pourquoi mon iphone 3g est lent ?
Probleme de son
Bonjour, Voila j'écoutais tranuillement une musique via mon iphone 3GS et d'un coup sanq qu'il tombe ou qu'il y ai un quelquonque liquide dessus, ...
Pk mon i phone 4 se met en reseau restreint
Bonjour, quelqu'un peut il m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment transfere des achats avec un autre iphone
Bonjour, j'aimerai transférai des applications de l'iphone de mon ami alors j'ai fait autoriser mon iphone il c'est autorisé mais itunes ne veut p...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un iphone 4 et il ne marche plus je resoit les messages et les apels et je peu fair un reset ou le charger lecran reste toujours noir ? ...
Iphone bloqué car oubli code + bouton home hs...
Bonjour, Mon problème est un peu particulier (enfin je pense): mon téléphone actuel a rendu l'âme. Je décide donc de reprendre mon bon vieux iPhon...
Iphone est wi-fi
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et je trouve que ma connexion est lente. j'ai fait un test de connexion qui me donne 4 mbps download et environ 1 mbps...
Iphone 4 desactive
Bonjour, mon iphone 4 est desactive je l'ai branche sur itunes c'est la meme chose je vous en remercie d'avance Configuration: Mac OS X Leopard...
Question iphone
Bonjour, bonsoir. Mon frère m'a vendu son iPhone 4S. J'aimerais beaucoup mettre des musique sur iTunes via ordinateur, mais j'ai peur de faire ça c...
Localiser
bonjour je cherche un site web pour localiser mes amis ou se trouve t-il ? a partir de mon cell avec leur numero de cell ya a t-il ? si plusieur ...
Problème de synchronisation avec l'iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...
Souci avec mes messages!!! iphone/outlook
Bonjour, J'aurai une petite question, J'utilise mes email avec mon iphone. Une fois que je synchronise avec outlook sur mon PC, je n'ai plus acce...
Sim ou mini sim pour l'iphone 4 ?
Bonjour, Je vais acheter un iphone 4 mais sur les videos que je trouve sur youtube,ils y en a qui disent Sim ou mini Sim. Merci d'avantage
Commet on met des musiques dans l'iphone 3g ?
Bonjour, esque vous pouvez m'expliquer comment o met des musiques sur l'iphone 3G ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Activer mon iphone 4 sfr
bonjour, j'ai un iphone 4 sfr et je suis au maroc donc je vx lactiver pour l'utuliser comme ipad merci de me dir comment je peux le faire merci d'ava...