Les discussions

Mettre mes données access sur mon iphone ?

Bonjour, Bonjour, Le titre en dit long ! J'ai ma base de donnée avec tous mes téléphones sur Access et je voudrais les mettre sur mon Iphone sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bruce Willix

Utiliser "message"

Bonjour, Ça fait déjà quelques mois que j'ai fait l'acquisition de mon iPod, et, malgré toutes mes recherches veines, je n'ai jamais trouvé comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Flo-bull

Iphone

Bonjour, comment mètre a jour 1 iphone Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1171.0

mauriceweb

Es que vous pouvais me depanner

Bonjour, depuis que j'ai installer itunes j(ai perdu toutes mes données sur mon iphone comment fair ? merci Configuration: Windows 7 / Intern...

mikadubg

Mon iphone 3gs s'éteind tout seul

Bonjour, j'ai mon iphone 3GS qui s'éteind tout seul lorsque que je vais sur internet, écouter de la musique ou quand je vais sur des applications. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
ninah18

Mon iphone ne s'allume plus et ne se charge p

Bonjour, J'ai fais toutes les manipulations dont vous parlez et il n'y a rien a faire. Je désespère, je ne sais plus quoi faire Aidez moi C...

anonyme

Pb restaurer iphone 4g

Bonjour, je viens de mettre à jour iTunes (11). J'ai ensuite connecté mon iPhone 4G et j'ai cliqué sur retaurer (pour désimlocker). C'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
korben21

Bug contact iphone 5

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5 j'ai supprimer des contacts et quand je vais pour écrire un nouveau message ils sont toujours la ! J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
guy-llaume

Problème iphone 3gs

Bonjour, j'ai le même problème! il reste encore 20% de batterie et il s'éteint tout seul et après impossible de le rallumer! Il faut le recharge...

joce

Ou acheter un iphone 3gs pour pas cher ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais acheter un Iphone 3Gs 8GO, ou plus, pour 200 euros, à 250 euros maximum. J'ai déjà un forfait Free, donc j'aimera...

saldru71

Icloud

Bonjour, J'espèreque l'un d'entre vous aura la réponse à ma question. J'aimerais faire une sauvegarde de mes données (et principalement de mes co...

Mlepage7

Perte de données..

Bonjour, Je vous explique mon problème: Mon ipod et bloqué en mode recovery (restauration) et je n'ai que d'autre choix de le restauré (?) Mai...

informatique man

Réécouter un appel téléphonique

Bonjour, J'aimerais savoir comment réécouter un appel téléphonique car j'ai ressue un appel mais je n'ai pas bien compris se que l'autre personne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
regcal

Configuration d'un iphone d'occasion

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'un iphone 416GB que j'ai acheté d'occasion. Il est vide et j'ai juste installé ma puce de téléphone. ...

brigetoune

Mon iphone est stocké sur l'erreur 29 d'itune :(

Bonjour, ces temps si jai eu un problème avec mon iphone 3gs 32gb il étais sur la version 4.1.1 alors jai décider de le mettre a jour sur la version...

korben21

Iphone bloqué

Fermé

bonjour; comment debloquer mon iphone 3 affichant le message ci aprés ; sim locked insert a valid SIM with no PIN lock to activate iphone

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
00lina00

Iphone 3g

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Savez-vous comment changer la mise a jour de l'phone 3g alors que j'ai la 4.2.1 ?? ...

chaly1290

Bloquer l acces a internet

Bonjour, comment faire pour bloquer l'accès total a internet sur l'iphone 3G de mon fils ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mixam54

Synchro iphone et'adresses windows live mail

Bonjour, suis sous windows 7 Je n'arrive pas à synchroniser le carnet d'adresses iphone avec celui de windows live mail quelqu'un peut surement...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
audrey67

Applications iphone 3gs

Bonjour, Je souhaite quelque infos, Voila, je serais heureux possesseur d'un Iphone 3gs dans quelques semaines avec un forfait bloqué universal...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mat

Appli

Bonjour, est ce que quelqun pourait me donner le lien pour telecharger des apli sous format jar svp c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju!

Iphone 4s free compatible sim sosh orange ?

Résolu

Bonjour, je compte acheter un iphone 4S chez Free, mais je suis chez Sosh d'Orange. Est-ce que je pourrai utiliser la carte sim dans le mobile Fr...

zoulou33

Problème garanti

Bonjour, mon iphone 3gs a surchauffer en charge es que il me l'échangerons alors que je nés plus de garanti ? merci Configuration: Windows V...

zoulou33

Iphone 3gs ou iphone 4

Bonjour, Je souhaiterais acquerir mon premier portable (j'ai 15 ans). Je suis deja en possession d'un iPod Touch 4G donc j'aimerais rester dans l'uni...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoulou33

Iphone bloquer

Bonjour, Mon Iphone est bloquer par Itunes après avoir effectuer une mise a jour, il me demande de remplacer la carte SIM C'est quoi le problm ? M...

cyril06470

Aidez moi a réparer mon téléphone iphone 3g

Bonjour, mon itunes affiche que la carte SIM installée ne permet pas d'activer l'iphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

mauriceweb

Je compte acheté un iphone mais j'ai un forfait bloqué

Bonjour, J'ai actuéllement un forfait bloqué M6 mobile a 19,99/mois sans internet et je compte acheté un Iphone. Ma question, ma facture va-t-elle a...

Injhall

Changer les icônes de son iphone 4

Bonjour, j'aimerais changer les icônes de mon iPhone 4 mais je trouve que des propositions avec des programmes difficiles a magner, je vais péter un c...

sapinne

Recuperer contacts iphone

Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts après synchronization de mon iPhone. J'ai également formaté mon MacBook donc je n'ai pas de sauvegarde préc...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
oxeers

Perdu mes contacts avec icloud

Bonjour, je vien de perdre mes contacts avec l'installation de icloud sur mon iphone 4s. je veux desactiver icloud et ios 6 pour recuperer mes con...

jolyjump3r

Help problème avec iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4S depuis quelques mois, il a toujours très bien fonctionné. et la ce soir il n'avait plus de batterie, je l'ai donc mis...

TTFLO33

Réstauration

Bonjour, Suite à une mise à jour, plus aucune donnée sur mon iphone, itunes n'avait visblement pas sauvegardé le fichier ! PANIQUE GENERALE ...

TTFLO33

[help please] - probleme majeur de son sur mon iphone 4

Chers lecteurs et lectrices de "commentcamarche.com", Permettez moi de vous remercier et ce en avance de vos messages et conseils que vous prenez p...

LookUp19

Perte de photos

Bonjour, En voulant sauvegarder via i tunes mon i phone, les photos n'apparaissent pas sur mon Pc au secours Configuration: iPad / Safari 6.0

Corine.K

Problème avce itunes

Bonsoir à tous! Mon problème est assez compliqué à expliquer... Voilà en fait j'ai du faire une mise à jour sur mon iPhone et depuis j'essaye de mett...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
TTFLO33

Iphone 3g

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir pourquoi mon iphone 3g est lent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
vista home

Probleme de son

Bonjour, Voila j'écoutais tranuillement une musique via mon iphone 3GS et d'un coup sanq qu'il tombe ou qu'il y ai un quelquonque liquide dessus, ...

TTFLO33

Pk mon i phone 4 se met en reseau restreint

Bonjour, quelqu'un peut il m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

mauriceweb

Comment transfere des achats avec un autre iphone

Bonjour, j'aimerai transférai des applications de l'iphone de mon ami alors j'ai fait autoriser mon iphone il c'est autorisé mais itunes ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
adel-22

Ecran noir

Bonjour, J'ai un iphone 4 et il ne marche plus je resoit les messages et les apels et je peu fair un reset ou le charger lecran reste toujours noir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
gianluca54

Iphone bloqué car oubli code + bouton home hs...

Bonjour, Mon problème est un peu particulier (enfin je pense): mon téléphone actuel a rendu l'âme. Je décide donc de reprendre mon bon vieux iPhon...

mauriceweb

Iphone est wi-fi

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et je trouve que ma connexion est lente. j'ai fait un test de connexion qui me donne 4 mbps download et environ 1 mbps...

mauriceweb

Iphone 4 desactive

Bonjour, mon iphone 4 est desactive je l'ai branche sur itunes c'est la meme chose je vous en remercie d'avance Configuration: Mac OS X Leopard...

smoke91

Question iphone

Bonjour, bonsoir. Mon frère m'a vendu son iPhone 4S. J'aimerais beaucoup mettre des musique sur iTunes via ordinateur, mais j'ai peur de faire ça c...

mauriceweb

Localiser

bonjour je cherche un site web pour localiser mes amis ou se trouve t-il ? a partir de mon cell avec leur numero de cell ya a t-il ? si plusieur ...

MadriWeb

Problème de synchronisation avec l'iphone 4s

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...

BlackkidziMusic

Souci avec mes messages!!! iphone/outlook

Bonjour, J'aurai une petite question, J'utilise mes email avec mon iphone. Une fois que je synchronise avec outlook sur mon PC, je n'ai plus acce...

BlackkidziMusic

Sim ou mini sim pour l'iphone 4 ?

Bonjour, Je vais acheter un iphone 4 mais sur les videos que je trouve sur youtube,ils y en a qui disent Sim ou mini Sim. Merci d'avantage

BlackkidziMusic

Commet on met des musiques dans l'iphone 3g ?

Bonjour, esque vous pouvez m'expliquer comment o met des musiques sur l'iphone 3G ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
6Destiny

Activer mon iphone 4 sfr

bonjour, j'ai un iphone 4 sfr et je suis au maroc donc je vx lactiver pour l'utuliser comme ipad merci de me dir comment je peux le faire merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ayoub
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 43 341