Les discussions
Help problème avec iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4S depuis quelques mois, il a toujours très bien fonctionné. et la ce soir il n'avait plus de batterie, je l'ai donc mis...
Réstauration
Bonjour, Suite à une mise à jour, plus aucune donnée sur mon iphone, itunes n'avait visblement pas sauvegardé le fichier ! PANIQUE GENERALE ...
[help please] - probleme majeur de son sur mon iphone 4
Chers lecteurs et lectrices de "commentcamarche.com", Permettez moi de vous remercier et ce en avance de vos messages et conseils que vous prenez p...
Perte de photos
Bonjour, En voulant sauvegarder via i tunes mon i phone, les photos n'apparaissent pas sur mon Pc au secours Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème avce itunes
Bonsoir à tous! Mon problème est assez compliqué à expliquer... Voilà en fait j'ai du faire une mise à jour sur mon iPhone et depuis j'essaye de mett...
Iphone 3g
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir pourquoi mon iphone 3g est lent ?
Probleme de son
Bonjour, Voila j'écoutais tranuillement une musique via mon iphone 3GS et d'un coup sanq qu'il tombe ou qu'il y ai un quelquonque liquide dessus, ...
Pk mon i phone 4 se met en reseau restreint
Bonjour, quelqu'un peut il m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment transfere des achats avec un autre iphone
Bonjour, j'aimerai transférai des applications de l'iphone de mon ami alors j'ai fait autoriser mon iphone il c'est autorisé mais itunes ne veut p...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un iphone 4 et il ne marche plus je resoit les messages et les apels et je peu fair un reset ou le charger lecran reste toujours noir ? ...
Iphone bloqué car oubli code + bouton home hs...
Bonjour, Mon problème est un peu particulier (enfin je pense): mon téléphone actuel a rendu l'âme. Je décide donc de reprendre mon bon vieux iPhon...
Iphone est wi-fi
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et je trouve que ma connexion est lente. j'ai fait un test de connexion qui me donne 4 mbps download et environ 1 mbps...
Iphone 4 desactive
Bonjour, mon iphone 4 est desactive je l'ai branche sur itunes c'est la meme chose je vous en remercie d'avance Configuration: Mac OS X Leopard...
Question iphone
Bonjour, bonsoir. Mon frère m'a vendu son iPhone 4S. J'aimerais beaucoup mettre des musique sur iTunes via ordinateur, mais j'ai peur de faire ça c...
Localiser
bonjour je cherche un site web pour localiser mes amis ou se trouve t-il ? a partir de mon cell avec leur numero de cell ya a t-il ? si plusieur ...
Problème de synchronisation avec l'iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4S. J'ai donc télécharger Itunes afin de mettre des musiques dessus. Une fois mon cable branché entre le t...
Souci avec mes messages!!! iphone/outlook
Bonjour, J'aurai une petite question, J'utilise mes email avec mon iphone. Une fois que je synchronise avec outlook sur mon PC, je n'ai plus acce...
Sim ou mini sim pour l'iphone 4 ?
Bonjour, Je vais acheter un iphone 4 mais sur les videos que je trouve sur youtube,ils y en a qui disent Sim ou mini Sim. Merci d'avantage
Commet on met des musiques dans l'iphone 3g ?
Bonjour, esque vous pouvez m'expliquer comment o met des musiques sur l'iphone 3G ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Activer mon iphone 4 sfr
bonjour, j'ai un iphone 4 sfr et je suis au maroc donc je vx lactiver pour l'utuliser comme ipad merci de me dir comment je peux le faire merci d'ava...
Iphone redémarre tout seul
Bonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et quand...
Gestion de deux iphones sur un seul itunes
Bonjour, Voila moi et ma copine avons chacun notre iPhone. Seulement nous n'avons qu'un seul PC avec iTunes. Comment gère t'on se cas de figure ? ...
Que va devenir mon iphone ?
RésoluBonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...
Mon iphone 3gs ne sonne plus
FerméBonjour, Avant toute chose la reglette du son a gauche n'est pas desactivé donc ca ne vient pas de la ... Je n'ai ni sonnerie ni de son sur mes...
Je n'arrive pas a supprimer mes musiques dans mon iphone 3g
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des musiques de mon iphone 3G esque quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....
Erreur 1015
Bonjour, Voilà , mon problème et dans le titre , Je suis embêté par cette fameuse erreur 1015 lors de la restauration de mon iPhone 3G sur itune ...
Les meilleurs des apps pour l'iphone 4
bonjour a tous ,===>> échangeons le meilleurs des applications et donnant a d'autres idée sur ces dernières ,moi personnellement j'admire ==>> gravibo...
Iphone
Bonjour, Alors enfaite j'ai voulu supprimer toutes le données de mon Iphone car il était plein. Quand j'ai cliqué sur effacer les données on m'ava...
Iphone ne sonne pas
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4 mais il ne sonne pas quand un appel arrive. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
C le mobile, iphone
Bonjour, j'ai un forfait avec c le mobile et je voudrais avoir un iPhone comment je peux faire ? Merci de me répondre vite :) Configuration: ...
Ecrant blanc iphone 3gs
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un iphone 3GS qui est asser vieux et a prit pas mal de gamelle mais il marchait parfaitement mais sa fait 2/3 ...
Iphone reboot tout seul
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...
Iphone4
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de la musique gratuitement sur mon iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Numéro bloqué
Bonjour, Depuis que j'ai installée IOS 6.0.1 sur mon iphone 4S, les numéros masqués apparaissent comme bloqué quand on m'appelle et un autre numér...
Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!
RésoluBonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...
Prix iphone 3gs fin 2009
Bonjour, Suite à un sinistre qui m'a fait perdre mon iPhone 3GS récemment, mon assurance doit prendre en charge son remplacement dans la limite du...
Activation/désactivation impossible du wi-fi sur mon iphone?
Bonjour, mon problème est que lorsque je vais dans réglage et ensuite Wi-Fi et que je touche le petit intérupteur virtuelle pour l'activer il ne se pr...
Comment débloquer un iphone 3gs ?
FerméBonjour, Je désire acheter d'occasion un iphone 3GS chez un particulier. Or, cet iphone est bloqué chez Virgin. Est-il possible de le débloquer po...
Faire un smiley du type "spirale éclair tête de mort"
Bonjour, Comment on peut faire ça sur iphone ou mac (iMessage) ? Type bordée d'injure dans une BD. Merci Configuration: Mac OS X Mountain L...
Ecran blanc
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone : Il fait un écran blanc, constamment. Mon PC le reconnait, j'ai fais la mise à jour aujourd'hui, et...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour à tous, alors, je vous explique mon problème. cela fait quelques mois que mon téléphone s'est éteint sans que je n'ai jamais pu le rallum...
Mon iphone ne s'allume/charge plus
Bonjour à tous, je possède un iphone 4, mais depuis quelques jours celui-ci ne s'allume plus :( Le logo de la batterie faible indiquant que je doi...
Probleme sur mon iphone neuf
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g 8gb blanc neuf a new york et je lé allumer pour la premiére fois il est resté figé sur la pomme
Reparer iphone tomber dans l'eau
Bonjour, peut t-on reparer soit meme un iphone qui a prit l'eau? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code de sécurité du fabricant
Bonjour, quel est le code par défaut sur l'iphone 4s. souvent on a 0000 sur les autres mobiles Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
4s ou 5 ?
Bonjour, J'hésite vraiment entre le 4S et le 5, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci
Mes contacts :((((
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone dans mes contacts je ne retrouves pas tout mes contacts par contre si je reçois un message de la de X je reç...
Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...
Connexion iphone sur mac -> itunes
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon iPhone dans iTunes, mais l'icône n'apparait pas dans la barre de gauche... Pourtant mon iPhone est correctement br...
Probleme avec itunes et iphone 4
Bonjour, comment fait-on sur le nouvel iTunes pour mettre de la musique sur l'iPhone .....? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95