Les discussions
Reparer iphone tomber dans l'eau
Bonjour, peut t-on reparer soit meme un iphone qui a prit l'eau? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code de sécurité du fabricant
Bonjour, quel est le code par défaut sur l'iphone 4s. souvent on a 0000 sur les autres mobiles Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
4s ou 5 ?
Bonjour, J'hésite vraiment entre le 4S et le 5, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci
Mes contacts :((((
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone dans mes contacts je ne retrouves pas tout mes contacts par contre si je reçois un message de la de X je reç...
Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...
Connexion iphone sur mac -> itunes
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon iPhone dans iTunes, mais l'icône n'apparait pas dans la barre de gauche... Pourtant mon iPhone est correctement br...
Probleme avec itunes et iphone 4
Bonjour, comment fait-on sur le nouvel iTunes pour mettre de la musique sur l'iPhone .....? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Daniel
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger watsapp Messenger gratuitement Merci d'avance
Puis-je acheter iphone 5 chez free et résilier de suite aprés ?
RésoluBonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiterais acheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiement. Le moins ch...
Iphone 4s ou iphone 5 ?
Bonjour, J'hésite vraiment entre le 4S et le 5, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci :)
Sauvegarde
Cx Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Créer une sonnerie
Bonjour, pour créer la sonnerie tout fonctionne, cependant mon format de sortie est m4a. je ne trouve pas de m4r et je pense que c'est a cause de cel...
Mon iphone esr désactivé
Bonjour, mon i phone est désactivé et on me demande de me connecter à itunes pour résoudre le problème
Apple se moque du monde
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger les dernières applications les plus célèbres pour iPhone. Aucune de ces applications ne sont compatibl...
Connaître les applications déjà achetés sur l'applestore
Bonjour, Cela fais deux ans que je n'avait plus d'iphone et hier je m'en suis acheté un (iphone 4). Je l'ai donc connecté sur l'applestore avec m...
Comment mettre mes photos de pc sur mon i phone 4s merci bcp!
Bonjour, Comment mettre mes photos de mon pc sur mon i phone?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[urgent] plus de camera sur iphone
J'ai un iPhone 3GS avec la SIM verrouillee (iOS6) et depuis un petit certain temps, je ne vois plus l'application "camera". Aidez-moi a la ractiver, c...
Mon iphone 3gs ne demarre pas
Bonjour, j'avais quelques soucis de performances de ma touche "Home" qui ne repondait plus et etranger du monde apple, j'ai decider d'effacer tous l...
Problème d'applications
Bonjour, je possède un iPhone 3G avec la version 4.2.1 et lorsque que je veux installer des applis, un message s'affiche " cette application est i...
Mises a jour et application
Bonjour, Je possède un Iphone 3g Ios 4.2.1 que j ai racheté a un ami, ce dernier a effacé ttes les appli qu'ils possédaient pour faire le ménage...
Mon iphone 4s et désactive
Bonjour, j'ai un iphone 4S et donc j'ai mis un mot de passe, et ma soeur a essaie a plusieur tentative de faire mon mot de passe au point de le des...
Éteindre i phone 4s
Bonjour, Je viens d'acheter un I phone 4s, quel bordel..... 1- comment l'éteindre ? 2- Comment télécharger une sonnerie autres que celles prog...
Probleme d'application
Bonjour a tous, J'ai l'habitude de jouer au simpsons sur iPhone et la je n'arrive plus a ouvrir l'appli :( ca me dit que "impossible de se connecter ...
Problème de capacité
Bonjour, J'ai un iPhone 4 16 Go. Et comme dit dans le titre j'ai un problème de capacité. Dans iTunes quand l'iPhone est '' neutre'' (sans aucune ...
Plus de luminosité
RésoluBonjour, qui peut m'aider mon iphone n'a plus de luminosité, mais il fonctione normalement .Je l ai déjà réinitialisé mais rien ni fait au secour ...
Problème iphone 3g
RésoluBonjour, Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis ...
Que dois je faire pour qu'itunes reconait mon nouvel iphone?
Bonjour, je suis passé de liphone 3s a liphone 4s et quand je branche mon nouvel iphone 4s sur Itunes, il reconnait seulement mon ancien iphone. d...
Phone
bonjour mon phone est blocke sur tunes avec un cable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
I phone s4 tombé ne s'allume plus!!!
RésoluBonjurs' Mon fils m'a jeter mon i phone par terre j'ai le deriere du mobile briser mais heureusement je garde le film protecteur en nilon,mais malleu...
Récuper musiques éffacées ipod shuffle
Bonjour, sans le vouloir j'ai restauré mon ipod shuffle... Serait-il possible de récupérer les musiques qui étaient présentes ? Merci Cdlt ...
Sauvegarde iphone
Bonjour, Voila mon copain c'est acheter un iPhone 5 mais pour ça il a fait reprendre mon ancien iPhone 4 s 32 giga je récupère donc son ancien 4 s...
Mon vibreur iphone ne fonctionne plus
Bonjour, Ca fait un bout de temps que j'ai decouvert que mon iphone ne vibre plus , j'ai un iphone 4 , j'ai changer le ptit vibreur (module vibreu...
Anarque sur leboncoin !!
Bonjour, Je me suis rendu sur le site Leboncoin qui proposé des offres plus qu'alléchantes sur les iphone 5, avec les numéros et adresse mail des ven...
Iphone 3gs ne s'allume plus aidez moi svp
Bonjour, Je me permet de vous ecrire parce que je n'aarive pas à allumer mon iphone 3GS. Je ne connais pas le firmware donc je ne pourrais pas vous r...
Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon iphone
Bonjour, je ne peux pas me connecter en wifi avec mon iphone, j'explique: sur mon iphone je vais sur REGLAGE, je fais réseaux wifi puisle nom de ma...
Iphone4 modem pour macbook pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon iphone4 comme modem pour mon MacBookPro. J'ai lus une réponse iphone vers PC mais cela ne fonct...
Impossible d'éteindre mon iphone4
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone, l'écran s'est figé, j'ai appuyé sur le bouton central pour sortir de l'application sur laquelle j'é...
Reseau indisponible
Résolubonjour a tous, mon probleme ce que j'ai mis mon l'iphone a jour sur itune et a la fin il ma demande mes identifiants freewifi.j'ai chercher mes iden...
Sosh
Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur, je suis intressé par la formule à 24,90 H+ plus l'iphone 5 16Go. Comment çe passe la livraison ? je reç...
Mettre a jour mon i phone
Bonjour, comment mettre a jour mon i phone
Icloud
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de l'iPhone 4s , je patauge pas mal est je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le compte d'Iclo...
Débloquer pour tous opérateus
FerméBonjour, je viens d'acheter d'occasion un Iphone 4 mais il est bloqué sur Orange et moi je suis chez bouygues. Comment le débloquer sans passer par ...
Peu plus télécharger des application
Bonjour, j'ai un iPhone 4s je peu plu télécharger des application ses quelqu' un a le même problème il peu m aider merci. Configuration: Windo...
Probleme de connexion wi-fi avec un iphone 4s
Bonjour, J'ai un iphone 4s et je ne reussit pas a le connecter a ma free box. J'arrive cependant a connecter mon ipad et mon ordianteur portable a c...
Identifiant apple
Bonjour, alors je vous explique mon problème, mon frère a acheter un nouveau iphone et il ma donnée l ancien (IPHONE4S) et je veux changer l ident...
Je ne parvien pas a instoré des programes gratuis sur mon iphone
Bonjour, je suis un nouveau venu sur le site j'espère des réponses concrètes sur ma questions essentiel :comment installé sans i tunes des programme...
Problème d'activation d'iphone
Bonjour, bonjour jai eu le même problème que vous pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Comment entré le code de deblocage sur iphone 4
Bonjour, je connais le code de deblocage de mon iphone 4 mais je c pas comment l entre sur les autre portable c est simple mais iphone j arrive pas ...
3g
Bonjour, mon iPhone affiche réseau indisponible depuis 3 h j'ai éteint et rallumer mais ça ne passe pas sil vous plait aider moi Configuration...
Iphone 3g " réseau indisponible "
Résolu/FerméBonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider. Voila, hier j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte...