Les discussions
Gestion de deux iphones sur un seul itunes
Bonjour, Voila moi et ma copine avons chacun notre iPhone. Seulement nous n'avons qu'un seul PC avec iTunes. Comment gère t'on se cas de figure ? ...
Que va devenir mon iphone ?
RésoluBonjour, je souhaite revendre mon iPhone sur un site du style "mister recycle" suite a un problème technique. Et je voulais savoir ce qu'allais deveni...
Mon iphone 3gs ne sonne plus
FerméBonjour, Avant toute chose la reglette du son a gauche n'est pas desactivé donc ca ne vient pas de la ... Je n'ai ni sonnerie ni de son sur mes...
Je n'arrive pas a supprimer mes musiques dans mon iphone 3g
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer des musiques de mon iphone 3G esque quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0....
Erreur 1015
Bonjour, Voilà , mon problème et dans le titre , Je suis embêté par cette fameuse erreur 1015 lors de la restauration de mon iPhone 3G sur itune ...
Les meilleurs des apps pour l'iphone 4
bonjour a tous ,===>> échangeons le meilleurs des applications et donnant a d'autres idée sur ces dernières ,moi personnellement j'admire ==>> gravibo...
Iphone
Bonjour, Alors enfaite j'ai voulu supprimer toutes le données de mon Iphone car il était plein. Quand j'ai cliqué sur effacer les données on m'ava...
Iphone ne sonne pas
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 4 mais il ne sonne pas quand un appel arrive. Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
C le mobile, iphone
Bonjour, j'ai un forfait avec c le mobile et je voudrais avoir un iPhone comment je peux faire ? Merci de me répondre vite :) Configuration: ...
Ecrant blanc iphone 3gs
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un iphone 3GS qui est asser vieux et a prit pas mal de gamelle mais il marchait parfaitement mais sa fait 2/3 ...
Iphone reboot tout seul
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 3GS en 4.3 redémarre tout seul environ tous les 5 min, quand je le branche au pc ,il forme une décharge électrique, et qua...
Iphone4
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger de la musique gratuitement sur mon iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Numéro bloqué
Bonjour, Depuis que j'ai installée IOS 6.0.1 sur mon iphone 4S, les numéros masqués apparaissent comme bloqué quand on m'appelle et un autre numér...
Wifi payant sur iphone 3gs!!!!!
RésoluBonjour, si je viens sur le forum c'est plus pour pousser une geulante qu'autre chose!!!!!!!!!!!!!! J'ai un iPhone 3G S (très content) je l'ai relié ...
Prix iphone 3gs fin 2009
Bonjour, Suite à un sinistre qui m'a fait perdre mon iPhone 3GS récemment, mon assurance doit prendre en charge son remplacement dans la limite du...
Activation/désactivation impossible du wi-fi sur mon iphone?
Bonjour, mon problème est que lorsque je vais dans réglage et ensuite Wi-Fi et que je touche le petit intérupteur virtuelle pour l'activer il ne se pr...
Comment débloquer un iphone 3gs ?
FerméBonjour, Je désire acheter d'occasion un iphone 3GS chez un particulier. Or, cet iphone est bloqué chez Virgin. Est-il possible de le débloquer po...
Faire un smiley du type "spirale éclair tête de mort"
Bonjour, Comment on peut faire ça sur iphone ou mac (iMessage) ? Type bordée d'injure dans une BD. Merci Configuration: Mac OS X Mountain L...
Ecran blanc
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone : Il fait un écran blanc, constamment. Mon PC le reconnait, j'ai fais la mise à jour aujourd'hui, et...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour à tous, alors, je vous explique mon problème. cela fait quelques mois que mon téléphone s'est éteint sans que je n'ai jamais pu le rallum...
Mon iphone ne s'allume/charge plus
Bonjour à tous, je possède un iphone 4, mais depuis quelques jours celui-ci ne s'allume plus :( Le logo de la batterie faible indiquant que je doi...
Probleme sur mon iphone neuf
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g 8gb blanc neuf a new york et je lé allumer pour la premiére fois il est resté figé sur la pomme
Reparer iphone tomber dans l'eau
Bonjour, peut t-on reparer soit meme un iphone qui a prit l'eau? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code de sécurité du fabricant
Bonjour, quel est le code par défaut sur l'iphone 4s. souvent on a 0000 sur les autres mobiles Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
4s ou 5 ?
Bonjour, J'hésite vraiment entre le 4S et le 5, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci
Mes contacts :((((
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone dans mes contacts je ne retrouves pas tout mes contacts par contre si je reçois un message de la de X je reç...
Iphone 3gs bloqué sur appel d'urgence.
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire...
Connexion iphone sur mac -> itunes
Bonjour, Je voudrais ouvrir mon iPhone dans iTunes, mais l'icône n'apparait pas dans la barre de gauche... Pourtant mon iPhone est correctement br...
Probleme avec itunes et iphone 4
Bonjour, comment fait-on sur le nouvel iTunes pour mettre de la musique sur l'iPhone .....? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Daniel
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger watsapp Messenger gratuitement Merci d'avance
Puis-je acheter iphone 5 chez free et résilier de suite aprés ?
RésoluBonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiterais acheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiement. Le moins ch...
Iphone 4s ou iphone 5 ?
Bonjour, J'hésite vraiment entre le 4S et le 5, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Merci :)
Sauvegarde
Cx Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Créer une sonnerie
Bonjour, pour créer la sonnerie tout fonctionne, cependant mon format de sortie est m4a. je ne trouve pas de m4r et je pense que c'est a cause de cel...
Mon iphone esr désactivé
Bonjour, mon i phone est désactivé et on me demande de me connecter à itunes pour résoudre le problème
Apple se moque du monde
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu télécharger les dernières applications les plus célèbres pour iPhone. Aucune de ces applications ne sont compatibl...
Connaître les applications déjà achetés sur l'applestore
Bonjour, Cela fais deux ans que je n'avait plus d'iphone et hier je m'en suis acheté un (iphone 4). Je l'ai donc connecté sur l'applestore avec m...
Comment mettre mes photos de pc sur mon i phone 4s merci bcp!
Bonjour, Comment mettre mes photos de mon pc sur mon i phone?? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
[urgent] plus de camera sur iphone
J'ai un iPhone 3GS avec la SIM verrouillee (iOS6) et depuis un petit certain temps, je ne vois plus l'application "camera". Aidez-moi a la ractiver, c...
Mon iphone 3gs ne demarre pas
Bonjour, j'avais quelques soucis de performances de ma touche "Home" qui ne repondait plus et etranger du monde apple, j'ai decider d'effacer tous l...
Problème d'applications
Bonjour, je possède un iPhone 3G avec la version 4.2.1 et lorsque que je veux installer des applis, un message s'affiche " cette application est i...
Mises a jour et application
Bonjour, Je possède un Iphone 3g Ios 4.2.1 que j ai racheté a un ami, ce dernier a effacé ttes les appli qu'ils possédaient pour faire le ménage...
Mon iphone 4s et désactive
Bonjour, j'ai un iphone 4S et donc j'ai mis un mot de passe, et ma soeur a essaie a plusieur tentative de faire mon mot de passe au point de le des...
Éteindre i phone 4s
Bonjour, Je viens d'acheter un I phone 4s, quel bordel..... 1- comment l'éteindre ? 2- Comment télécharger une sonnerie autres que celles prog...
Probleme d'application
Bonjour a tous, J'ai l'habitude de jouer au simpsons sur iPhone et la je n'arrive plus a ouvrir l'appli :( ca me dit que "impossible de se connecter ...
Problème de capacité
Bonjour, J'ai un iPhone 4 16 Go. Et comme dit dans le titre j'ai un problème de capacité. Dans iTunes quand l'iPhone est '' neutre'' (sans aucune ...
Plus de luminosité
RésoluBonjour, qui peut m'aider mon iphone n'a plus de luminosité, mais il fonctione normalement .Je l ai déjà réinitialisé mais rien ni fait au secour ...
Problème iphone 3g
RésoluBonjour, Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis ...
Que dois je faire pour qu'itunes reconait mon nouvel iphone?
Bonjour, je suis passé de liphone 3s a liphone 4s et quand je branche mon nouvel iphone 4s sur Itunes, il reconnait seulement mon ancien iphone. d...
Phone
bonjour mon phone est blocke sur tunes avec un cable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0