Les discussions

Applications pour sciphone i68+

 Résolu

Bonjour, je recherche des jeux ou applications quelconques pour le sciphone I68+. si quelqu un connait un site ou je pourrai denicher ca qu il me fa...

60 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ptithib-35

Réactivation

Bonjour, j'ai un iphone 3g que j'utilise depuis plus d'un an. il se trouve que quand j'ai fini de mettre à jour le iOS, on m'a dit qu'il me faut u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Petits soucis!!! concerne la remise a zero

 Résolu

Bonjour, je viens d'assayer de remettre mon iphone 4s comme si il sortait du magasin... Le hic, c'est que ca fait une heure maintenant que j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
audreyd2012

Jai un ptit probleme avec mon iphone

Bonjour, Jai un iphone 4et sans faire expres jai toucher une touche qui a activer comme un guide par exemple si je veut aller sur apareill photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nembers one

Problème son

bonjour , après avoir démonté mon iphone 4 pour changer l'écran je n'ai pas pu remettre la vis qui est fixé sur un «U» en métal dont parle gabriel776 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
juju2872

Pomme apres réinitialisation

Bonjour, mon tel est bloqué sur la pomme malgré l'avoir passé en mode DFU et l'avoir restauré la pomme toujours la pomme Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
afrodje

Probleme itunes et et app store innacessible

Salut a tous j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est en version 5.1.1, quand je veut aller sur l'app store j'ai accès a tous les onglets sauf a sé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
afrodje

Passer de ios 3.1 à ios 6.1

Bonjour! Voilà, je possède un iphone 3G désimlocké par un ami. Cependant, il n'est qu'à la mise à jour 3.1 (oui je suis en retard) et j'aimerais in...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
myslipknot01

Gérer sa mémoire "autre" sur iphone

Bonsoir, j'ai une question qui me turlupine. lorsque je gère la mémoire de mon téléphone, via mon ordi, celle ci est répartie en plusieurs catégori...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
corsu2b

Iphone 4s

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un IPhone 4S avec télus , si je suis avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
samysam95

Forfait pour iphone

Bonjour , Voila c'est noël et tous le monde a reçu ou déjà un iphone en poche. Et a force de voir mes amis l'utiliser , cela me donne envie de m'en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
l0r3nz0

Iphone 4s avec forfait m6 mobile bloqué

Bonjour, alors voila je voudrais m'acheter l'Iphone 4S mais j'ai un forfait M6 mobile bloqué 1h d'appel sms illimité et je doit avoir internet 1h par...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dine_dinette

Passage ios 4.1 vers 4.3 sur un 3gs sans simlockage

Bonjour, j'ai un iphone 3gs sous ios 4.1 et je voudrait passer a l'ios 4.3 pour avoir facebook mobile et j'ai peur Que Mon Iphone Soit Simlocker (sous...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
max

Problème dans la restauration

Bonjour, J'ai un gros problème ce matin j'ai voulu restaurer mon iPhone 3gs pour mettre la nouvelle version (car il a été craqué par la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Smoothiesandme

Problème écran blanc iphone

Bonjour à toutes et à tous, bonnes fêtes de fin d'année à vous. Je viens vers vous car c'est mon dernier recours à mon problème. Il y a peu, il m'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Zackiry

Transférer ses données de son iphone a un nouveau pc itunes 11

Bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais transférer applications, musiques, photos, SMS, répertoire, enfin la totalité de mon contenu Iphone dans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xperia x10 hs

Bonjour, je possède un Xperia X10, lorsque je veux l'allumer, il vibre mais l'écran reste noir! voici le type : AAD-3880091-BV AAAB FFC ID: PY7A3...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bomberX82

Musique pc via iphone4

Bonjour, j'aimerai télécharger la musique qui est sur mon pc sur mon iphone et je n'y arrive pas. J'ai besoin de votre aide merci beaucoup Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrodje

Iphone 5 vers chaine hi-fi

Bonjour, j'ai récemment acheter l'adapteur ligthing pour brancher mon iphone 5 a ma chaine audio hi-fi (radio) et mon iphone écrit qu'il ne ''reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gringo95

Sos mes sms..

Bonjour, J'ai un soucis.. Depuis quelque jours, je n'est carement plus acces a mes SMS! Quand je me rend sur l'icone, j'ai une page blanche avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Miimiion

Synchronisation ancien iphone

 Résolu

Bonjour, je vien de change d'iphone sauf que je ne trouve pas comment remettre la sauvegarde que j'ai fais de mon ancien iPhone ? merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Sur iphone 4 comment arrêter le "voice"

Bonjour, Sans faire exprès la vois s'est mise en route impossible de l'arrêter ; j'ai suivi les indications du forum, et j'ai réinitialiser mon po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gringo95

I-phone mouillé ! ! !

Bonjour, En faisant la cuisine, j'avais mon i-phone 3GS posé près de moi et je le prenais régulièrement en main pour suivre une recette. Après coup...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs

Bonjour, pouvez vous me dire comment remettre a jour mon iphone 3gs avec l'ancient ios. mercie pour votre reponces a bientot Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gringo95

Imessage

Bonjour, J'avais anciennement un iphone 3gs avec un numero 06... j'ai sauvegarder mes donnés car j'ai acheter un iphone 4S avec un nouveau forfait d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
romaindonck

J'arrive pas a changer la sonnorie

Bonjour, j'ai un iphone 4 depuis ce matin j'arrive pas a changer la sonnerie j'ai fais une synchronisation hier et aujourd'hui même si je change l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
brucedu48

Besoin d'assistance

Bonjour, voila je voudrais mettre a jour le logiciel de mon iphone 3Gs et j'aimerais svp que vous me faites savoir si je risque de perdre toutes mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aboubakar yaya

Bibliothèque photos

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un iphone 4S il y a trois jours. Suite à ça j'ai fait mon compte itune etc. J'ai réussi à mettre des musiques da...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Remplacement carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SFR LG tout à fait ordinaire (forfait sfr red...) et ai peut-être l'opportunité d'acheter par enchère un Iphone 4S ou 5 (i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sanshan

Copie d'un fichier vidéo dans ipod

Bonjour, j'aimerais savoir comment copier un fichier vidéo dans mon Ipod en passant par Itunes

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Bloquer les sms d'un contact iphone 3g

Bonjour, j'ai mon ex qui m'inportune per SMS et je souhaiterai la bloquer moi meme a partir de mon Iphone 3G Est ce possible? Si oui comment? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MastercroW

Volume trop faible

Bonjour, Je viens d acheter un iphone 4S et franchement je suis decue du volume des sonneries. Tout est au maximum et pourtant c est bcp trop faible...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
captainmousse

A laide pour supprime bibliothèque sur iphone

Bonjour, Common je surprime la bibliothèque photo de iPhone 4 S Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
captainmousse

Photo de l'iphone au mac

Bonjour, voilà , j'aimerai mettre mes photos sur mon mac mais quand je branche mon iphone 3 , il n'apparait que dans l'itunes et pas sur le bureau , c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
captainmousse

Iphone3 chargement d'application

Bonjour, J'ai un iPhone 3 donc iTunes et des applications, Lorsque je le connecte sur internet je télécharge de nouvelle application directem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
captainmousse

Comment avoir bbm sur iphone ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je faire pour avoir BlackBerry messenger sur mon iPhone. Merci d' avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
captainmousse

Impossible de télécharger application sur iphone ?

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs et quand je veux télécharger une application sur apple store cela me mets app requiert 3.3,3.4 ou 4.3 du coup je ne peux p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Vibreur et sonnerie

Bonjour, possédant un iPhone 5 depuis noël je m'essaie à le configurer pour qu'il me convienne. Ma question se rapporte au vibreur /sonnerie. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DreeZo

Restauration iphone verrouiller et cassé !

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai cassé la vitre de mon iphone 3gs il y a un peu moins d'un an, j'ai continuer à l'utiliser pendant un certain tem...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Divapopu

Deblocage iphone

 Fermé

Bonjour, on m'a offert un iphone 4 pour noel mais cet iphone est bloqué orange. j'aimerais le débloquer mais je ne peux le débloquer officiellemen...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
baptistedu71150

Déblocage iphone 4s

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 4s 64gb débloqué par gveysim je veux bien le débloquer de façon officielle merci de m'aider Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
00lina00

Il n'arrive plus a s'allumé

Bonjour, j'ai voulu syncronisé mon iphone mais il ne veut plus s'allumer , je les laissé se dechargé mais il ne veut toujours pas si quelq'un porrais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
enzo27

Macbook air 11" ou netbook + iphone 4 8go

Bonsoir , j'ai actuellement besoin de votre aide pour un choix très difficile pour moi. C'est bientôt la rentrée scolaire 2012-2013 je vais intégre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Jetso

Réseau indisponible avec iphone

Bonjour, J'ai eu mon iPhone 4 pour Noël, j'ai changé de carte sim pour qu'elle rentre ( aujourd'hui à 14:00 ) on m'a conseillé de le laisser etein...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Célia_Célia

Mon iphone ne s'allume plus, mais semble fonctionner.

Bonjour, je voudrais vous demander comment sauver mon IPhone, qui ne s'allume pas, mais qui quand j'enclenche le bouton silencieux, il vibre comme...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linki98

Wifi sur mon iphone

Bonjour, je viens d'acquerir un iphone d'occasion et je n'arrive pas à installer la wifi et à actier d'autres applications. merci de votre aide0 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
geegee

Iphone 4

Bonjour, j'ai mon repertoir qui ses éffacer pas moyen de récuperer mes numéro meme en fesan importation de la sim!!! aidez moi merci!! Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bella2a

Iphone qui ne s'allume pas .

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone il ne s'allume plus , j'ai fait un tour sur les forum j'ai trouver la solution (resté appuyé 10 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flojfloj

Iphone 3gs changement de carte sim

 Résolu

Bonjour Mon neveu me fait cadeau de son iPhone 3GS . Il était chez free. Je suis moi aussi chez free et quand je mets ma carte s'il dans son téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zoulou33

Mes photos

Bonjour, Je cherche à récupérer désespérément mes photos de mon iPhone G3 don le numéro est le 0647849126 mon était bombé dans l eau , merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 43 289