Les discussions
Synchroniser application iphone 4
Bonjour , j'ai un iPhone 4 , comment je peut mettre les appli de l'ordinateur sur mon téléphone ? Et par la même occasion comment fait - on pour fair...
Aucun reseau iphone 4s avec bouygues
Bonjour, J'ai un gros souci avec le reseau de Bouygues. J'ai acquis un iPhone 4S depuis une semaine, et lorsque je suis chez moi , le reseau me me...
Problème de connection
Bonjour, j'ai reçu le code de confirmation de facebook sur mon portable mais je sais pas comment je peux utiliser le facebook sur mon téléphone.Me...
Mon iphone 4 ne se rallume plus !!
Bonjour, Mon Iphone 4 ne veut plus s'allumer, il a plus de 2 ans, mon bouton Home ne marchant plus, je ne peux faire la manip' ( appuyer a la fois...
Problème son
Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable La même chose vient de m arriver ce matin. Est ce que vous avez trouver la solutio...
Code de déverouillage en vocal . déverouillage impossible
RésoluBonjour, je commance l année en vous souhaitant une tres bonne année .mais avec mon problème comme suit en ouvrant mon iphone 3g...
Vous pouriez m'aider
Bonjour, j'ai acheter un iphone 3G et quand je vais sur itunes pour telecharger des applis il me disent "votre iphone est incompatible avec cette a...
Problème synchro iphone et outlook 2010
bonjour, je suis passée à outlook 2010 la semaine derniere, et depuis, la synchro ne se fait plus sur mon iphone 3G... j'ai windows xp sur mon pc....
Iphone 4s, probleme de rallumage
Bonjour, J'ai eu un iphone 4S il y de ça 3 mois. Hier, en étant au téléphone, il s'est éteint n'ayant plus de batterie ... Donc je l'ai mis à char...
Carte micro-sim pour iphone 4s ?
Bonjour, est-t'il aussi possible de découper sois-même sa carte sim pour un Iphone 4S , car j'ai vu sur plein de forum qu'il parlait de l'iphone 4, ma...
Mon iphone 4 s'éteint tout seul
Bonjour, voila mon soucis mon iPhone 4 s'eteint tout seul , j'ai beau le rallumer , 2 minutes apres il se re-eteint . J'ai fais une restauration , mai...
Outlook & iphone 3g
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 3G, il marche très bien. Les synchro se passe bien, sauf : Lorsque je rajoute un rdv sur mon iphone, après sy...
Iphone 4s, quel forfait le mieux ?
Bonjour, Je cherche à me procurer l'Iphone 4S 16g avec forfait seulement je ne sais pas lequel prendre et lequel me reviendrai le moins cher (forfait,...
Sauvegarde iphone ne fonctionne pas contenue effacer
Bonjour, On vient de m'offrir un iPhone 3GS . J'ai voulu faire une mise a jour iOS . Le problème c'est qu'a un moment , la sauvegarde ne c'e...
Iphone ne se reactive pas apres reinitialisation
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon tel pour le vendre problème il ne veut plus démarrer et marque "nous ne sommes pas en mesure de donne...
Activer iphone
Bonjour; j'ai un iphone 4 et je veux l'activer pour l'utiliser comme ipad mais quand je le connect a itunes il me disent que ce iphone et protéger ...
Svp comment installer ios 5 sur iphone 4 :-)
Bonjour, je voudrai savoir comment installer IOS 5 sur un iphone 4. J'ai une amie qui a un iphone 4 et qui voudrait installer IOS 5 dessus. On va ...
Iphone 3gs 16go bloqué
Bonjour, Mon problème est que j'ai rénitialiser mon iphone et a la fin du chargement, mon iphone est rester allumer sur la pomme. J'ai essayer pl...
Probleme de restauration dapplication
Bonjour, j ai change d' iphone (du 3gs sous ios5 au 4 sous ios6) entre temps et je narrive pas a restaurer la sauvegarde que javai faite sur mo...
Iphone 5 a l'eau
Bonjour, ma cousine ma malheureusement fait tomber mon iphone 5 a l'eau comment le reparer , maintenant il s'allume mais le retroeclairage est foutu...
Comment afficher lheure a chaque message recu
Bonjour, je voudrai avoir l'heure exact a chaque texto recu ou envoyé es quil y un moyen de le mettre ou de le telechargé merciii Configuration...
Applications achetées ?
Bonjour, J'ai un iPhone 4S et je compte le revendre. J'ai acheté des applications sur AppStore. J'ai une question : si j'achète l'iPhone 5, je ...
App iphone 5
Bonjour, j'ai l'iphone 5, et jusqu'à là je n'avais pas eu de problème mais seulement maintenant lorsque je vais dans l'app store et que je clic pour...
Language
Bonjour, jai un petit probleme a chaque fois que j'essais d'installer une appliquation dans mon ipod touch 5 avec itune le nouveau la et bien il c...
Ringtone maker sur iphone3
Bonjour, Je voudrais personnaliser la sonnerie de mon iphone3, pour cela j'ai téléchargé sur itunes mon morceau, j'ai téléchargé l'application rin...
Télécharger une sonnerie
Bonjour, comment faire pour télécharger une sonnerie que j'ai payé j'ai reçu sur le tél mais je ne sais pas comment télécharger ce que l'on m'a envo...
Renommer photos par defaut
Bonjour, nous avons à la maison des ipod, ipad et autres iphone. Comment faire pour que les photos ou pes films pris par chaque appareil aient un ...
Iphone ou samsung wave ?
Bonjour, J'esite a acheter entre l'iphone ou samsung wave quel est le meilleure ???
Vol de iphone4
Bonjour, On m'a volé mon iphone4, j'ai pu récupérer une nouvelle carte sim et un nouveau iphone. Le souci est que je n'ai plus aucun contact la d...
Iphone 4 désactiver
Bonjour, J'ai mon Iphone 4 désactivé et il disent d'aller sur itunes. Comment je fais ?! Configuration: Linux / Firefox 17.0
Problème écran tactile
Bonjour, Je viens d'acheter un IPhone 4 d'occasion reconditionné. Tout marche sauf la partie gauche de mon écran tactile qui confond toutes les le...
Probleme de synchronisation itunes avec iphone
Bonjour, iTunes reconnait mon iphone,mais ne synchronise pas les applications que j'ai choisi, quand je clic il ne me donne pas la main pour faire ent...
Hop parleur qui fonctionne plus
bonjour j ai un hop parleur de mon iphone 4 qui fonctionne plus mais l autre oui sa viendrais de quoi merci
Mon iphone 4s est sur désactivé et j'arrive pas a le deverouille
bonjours mon iphone est sur désactivé et j'arrive pas a le déverouiller
Iphone 4 probleme
Bonjour, j'ai acheter un iphone et au moment d'écouter de la musique le son ne fonctionne pas il me dise qu'il est brancher a un dock comment faire po...
Iphone 4 8go, les musiques changent toutes seulent.
Bonjour, J'écris ce topic car j'ai un problème qui commence à m'embêter énormément. Je marche beaucoup de chez moi jusqu'à la gare, à l'arrêt de...
Comment installer une application dans mon iphone?
Bonjour, je viens par la presente vous demander comment installer des applications dans mon iphone 3gs. merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Impossible de télécharger des applications (en attente)
Bonjour, J'ai un Iphone 5 depuis une semaine, et au début tout fonctionnait normalement. Mais depuis quelques jours, subitement et sans raisons a...
Iphone oxydé récupération pièces détachés..
Bonjour, je dispose d'un iphone 4G 16GB blanc.. Apres énervement, je l'ai malencontreusement jeté contre le sol a une dizaine de reprise, lol.. ...
Point d interogation jaune sur peripherique iphone 4s
Bonjour, j ai un soucis avec le partage de connexion de l iphone avant j arriver a le connecter facilement avec USB , mais depuis peut je n arrive ...
Impssible d'effacé une video
Bonjour j'ai télécharger un film sur mon iphone 4s une vu jai voulu le suprimé impossile. j'ai esseyer de faire slide sur la droite ou a gauche me d...
Desimlockage. resimlockage possible ?
Bonjour, J'ai récemment désimlocké mon iphone 4 de chez orange. Et je me pose une question : est-ce que si par exemple je met la sim Virgin mobile...
Besoin d'aide avec mon ipod!
Coucou! Alors voilà comme dit dans le titre j'aurais besoin d'aide avec mon ipod... Depuis environ 4 jours je l'avais perdu et je viens à peine de le ...
Probleme iphone 3gs
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone qui s'eteint alors qu'il me reste encore au moins 60% de charge de batterie .. quand j'appuie sur le bout...
Mot de passe oublier!!!
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai perdu mon mot de passe pour déverrouiller l'écran du départ. Après plusieurs tentatives, cela écrit "se conne...
Restauration iphone 3g "erreur 1015"
Résolu/FerméBonjour, Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...
Iphone 4s hs ( pris l'eau)
Bonjour, Voila mon iphone 4s ne fonctionne plus (il aurait pris l'eau .. ) Au début il m'affichait l'écran ainsi que mes alertes messages ( sauf q...
I phone 4 en panne
Bonjour, mon i phone 4 ne s'allume plus. Si je le branche, il vibre réclame le code mais ne trouve pas mon opérateur et est bloqué au 1/01/1970. D...
Itunes ne veut pas transferer mes films sur mon iphone..
Bonjour, Je souhaitais mettre un clip vidéo dans mon Iphone. Je l'ai converti au format .mp4, pas de soucis Itunes le lit. Mais au moment de synchro...
Itunes
Bonjour, à tous, voilà maintenant 2 mois que mon pc ma lâché. Sur se pc j'avais ma "bibliothèque" itunes avec toute mes musiques mes applications , p...