Supprimer les photos de son iphone

Fermé
Tarama13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 00:46
Denis FromParis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 15:13
Bonjour,




Je voudrais supprimer des photos de mon iPhone , évidemment pas du dossier pellicule mais des autres dossiers,
Il y a t il une autre solution que de créer un dossier vierge à synchroniser pour TOUT effacer ou il y a t il une astuce,
Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Cg10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 1
9 août 2012 à 09:26
C'est tres simple tu va dans le dossier et tu touche la petite poubel en hau a droite et tu suprime ta photo (la photo sera toujour dans la pellicul et voila

Derrien?
1
Denis FromParis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 6
21 déc. 2012 à 15:13
Bonjour, j'ai réussi à supprimer des Photos d'un iPhone / iPad sur un Mac OS X :
Brancher l'iPhone avec le câble sur le Mac.

1- si un programme s'active pour faire le transfert, ou synchroniser l'iPad/iPhone : laissez le finir, ou interrompez-le, selon vos besoins.
Puis FERMER TOUTE LES APPLICATION de votre ordi qui utilisent les photo (iPhoto, iTunes, .. )

2- Lancer le logiciel : "Transfert d'Images" (dossier Applications ou Utilitaires) :
- cliquer dans la colonne de gauche sur le nom de votre appareil : les photos qui sont dans la pellicule doivent toutes apparaître en vignettes (cela peut prendre un certain temps).
- Sélectionner toutes les images à supprimer avec la souris (pour des lots : clic sur la première, faire défiler, et Majuscule clic sur la dernière)
- appuyer sur le bouton supprimer (sens interdit), il est situé en bas des vignettes, à gauche de la mention : importer vers "images".
La suppremmsion peux durer un certain temps (40 minutes pour 3 000 photos).
Une fois que le programme a terminé, mieux vaut mieux éteindre le iPhone/iPod.

Voilà
0