Les discussions

Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...

 Résolu

Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Memphis779

Detresse totale

Bonjour, je me suis apperçu que mon mari me trompais et losque j'ai foullé ses affaires j'ai trouvé d'un iphone qu'il a acheté en cachette pour co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tiki35

Multichargeur ne marche pas

Bonjour, N'ayant plus de chargeurs d'Iphone, je décide de ressortir du tiroit mon vieux multi chargeurs !! C'est un genre de chargeur avec une pri...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Google chrome iphone 4

 Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Fond d'ecran iphone 4s dans apple store

Bonjour,je voulais savoir comment on fait pour avoir une image animee ou il est marque iphone 4s comme dans les apple Store ? Configuration: iPhone -...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Problème avec l'écran tactile de l'iphone !

Bonjour, Il y a deux jours, mon iPhone a reçu un choc directement sur l'écran ( il n'est pas tombé). Donc l'écran se fissure mais le plus gros pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
isa

Iphone non reconnu

Bonjour, mon Iphone nait pas reconnu par Itunes de mon ordinateur, par contre j'ai essayer mon Iphone sur d autre ordinateur ils reconnaisse m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Carte sim

Bonjour, j'ai déjà une carte sim normal chez un opérateur et j'aimerais savoir, si j'appel mon opérateur et que je demande une micro-sim pour Iphone 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Eliisa19

Désimloker un iphone 3g

Bonjour, j'ai acheter un iPhone 3G cette après midi à une personne que je connais , mais je n'arrive pas à le désimloker .. Il est Orange , je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Formater et instaler aplications

Bonjour, salut tous le monde ,pouvez -vous me dire comment peut formater un iphone et instaler les aplications. merci. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Youtube via iphone 4s

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum, et enfait jai un iphone 4S et jaimerais mettre des videos Youtube dedans, Jai telecharger REALPLAYER ces...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enzocosto

Perte safari

Bonjour, j'ai perdu safari sur mon iphone première génération lorsque je souhaite réinitialiser ou enlever mes restrictions il me faut un code m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
enzocosto

Iphone copie

Bonjour, je recherche un reparateur d'ecran pour iphone 5 mais la copie pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Problème d'installation ios 6 perte de contacts

Bonjour, J'ai installer le IOS 6 sur mon iphone 4 s et une fois installée je me suis rendu compte que j'avais perdu mes contacts et je n'avais pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Coque iphone

Bonjour, Ou peux t'on trouver des coques en silicones pr iphone 3GS?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Mélinda68

L'iphone 5 et les point orange

Bonjour, c'est juste pour vous posez une question toute bête cette question la voici = j'aimerais avoir l'iphone 5 avec orange mais le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Injhall

Iphone acheté aux usa par un ami en europe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lozerienbest

Blocage d'écran d'accueil sur la pomme

Bonjour, Après une initialisation complète de mon iPhone 3G l'écran est resté bloqué sur la pomme après le démarrage. Existe il un soft pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pulsar2609

Les applications de mon iphone 3g ne marche plus !

Bonjour, Alors voila mon probleme : Hier j'ai fais la mise a jour de itunes ensuite j'ai synchroniser mon iphone 3G avec cette nouvelle version de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Application bloquée

Bonjour, Depuis maintenant deux jours, je n'arrive plus à ouvrir l'application du village des smurfs sur mon Iphone 3G. Lorsque j'ouvre mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
damien1998

Ecran tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et mon tactile ne marche plus. J'aurai voulu faire un reset MAIS mon bouton HOME est casser ! ET j'ai un mots de passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lionel-DIL

Grande résolution de mon écran iphone 3gs

Bonjour, En un coup, la résolution de l'écran de mon iphone 3Gs s'est agrandie. Les icônes sont très grands et j'ai des difficultés à passer d'une ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jessigiov

Ecran blanc help.

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone vraiment un petit choc et la ecran blanc :( J'ai fait un rebout avec les deux bouton une dixaine de fois rien n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Bensmook

Probleme ac mon iphone 4

Bonjour, aidez moi svp j'ai un probleme ac mon iphone 4 quand je recois des appels il n'affiche pas les nom merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mauriceweb

Blocage d'iphone à cause d' itunes

Bonjour, J'ai un iphone 4s et aujourd'hui j'ai voulu le synchroniser avec itunes... malheureusement depuis mon écran garde juste le dessin d'itune...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kenthya

Relocalisation iphone

Bonjour, bonjour me suis fait volé ou perdu mon iphone ,j ai canceler mon abonnement en cas ou . ma question est est qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rené-marcel

Compatibilité iphone 3 et 4 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ViriisXP

Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Iphone tombé.. aide pour la synchronisation wifi

Bonjour, Je rencontre un petit (gros) problème. J'ai fait tomber mon iPhone 4 ce matin, l'écran se retrouve explosé et la prise dock ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jaysmile

Iphone agenda pense bete

Bonjour a tous voila je recherche un logiciel me permettant d enregistrer un message vocale et de fixer une heur est une date pour me le rappelé merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
eric

Iphone 4 j'ai tout perdu! a cause de maj 5.01

Bonjour, voici mon problème ; J'avais la version 4.1 dans mon Iphone 4, hier j'ai voulu le mettre a jour en y installant la version 5.01, ça a comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tristeman

Mise a jour ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux faire la mise a jour de mon iphone 3gs, mais un message d'erreur apparait : " un problème est survenu lors du téléchrgement du ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
maxime121294

Probleme de iphone

Bonjour, après réinitialisation mon iphone3G 16Go affiche toujours le cable avec le logo avec un message erreur 1015.. y a t il une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
USA-France

Désimlocker son iphone 4s

Bonjour, je sais qu'il y à énormément de topic sur le sujet, mais aucun donne une vraie réponse. J'ai acheté un iPhone 4S mais il est bloquer chez S...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
fred

Iphone

Bonjour, voilà, je me pose une question depuis maintenant un certain temps sur l'Iphone. Quand on achète un Iphone peut on mettre une carte sim de che...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Eliisa19

Mise a jour ipod

Bonjour, Je possède un Ipod touch, de version 4.2.1. J'aimerais installer la mise à jour IOS 6 mais je n'y arrive pas. Comment-faire Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
DOMDOM504

Iphone activation

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer mon iphone 3g qui reste bloqué sur le truc d'appel urgence depuis ma mise à jour et restauration sur itune...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sebdu29

Comment supprimer tous ses contacts ?

Bonjour, J'aimerais vous posez cette question: Comment supprimer tous ses contacts ? J'ai actuellement un iPhone 3GS et j'utilise iOS 5. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
corsu2b

Iphone grob probleme depuis maj ios 6

Bonjour, hier soir mon frere ma fais la MAJ ios 6 sur mon iphone car il l'avait dejafzit sur son iphone puis nous sortons et revenons et ont retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
iphone-mort

Mon iphone 3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas. aidez moi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Déblocage de iphone 4

Bonjour, j'ai 10 jours j'attand le serveur de déblocage de iphone 4 opérateur sfr m ne répand pas comment faire svp Windows XP / Chrome 22.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
zipe31

Problème serveur activation iphone 3gs

Bonjour, depuis que j'ai télécharger une mise à jour sur l'iphone 3gs il me dit " votre Iphone n'a pu être activé car le serveur d'activation est mome...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sebdu29

Need help ! afin de débloquer l'iphone 4s !

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4s bloquer chez ORANGE SWISS , je cherche un logiciel ou une solution pour le débloquer gratuitement. Pourquoi gr...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Phènix 64

Iphone 3g bloqué apres réinitialisation...

Bonjour, Iphone 3g bloqué après réinitialisation reste bloquer sur la pomme

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ImmaGeek

Iphone se redemarre

Bonjour, Bonjour, chers amis j ai un grand problem avec mon iphone 3gs , il s allume normalement et puis quand j ouvre une aplication ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tarik_m23

Iphone 4s

Bonjour, il arrive que mon Iphone 4S sonne, l'appelant qui s'affiche :Bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085

Pb d'importation de photos

Bonjour, De puis quelques temps, quand je synchronise mon i-phone, je récupère mes photos dans un dossiers "iPod Cache Photo" et elles sont dans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085

Iphone 4 ou 4s

Bonjour, j'ai 14 ans, et c'est bientôt la fin de mon abonnement. Iphone 4 ou 4s? Est-ce plus raisonnable de prendre le 4? Ou le 4 est nul et vaut mieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nini5177

Iphone desactiver

Bonjour, MON IPHONE EST DESACTIVE A CAUSE DU CODE DE VEROUILLAGE DONT JE VIENS JUSTE DE ME SOUVENIR BIIEN SUR ! je me suis connectee sur itune...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
corsu2b

Ios 6 app store

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon Iphone hier matin. Depuis, toute mes applications ont disparues, et l'AppStore aussi... ( Obligée de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DOMDOM504
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 43 289