Problemes de chargement ... Sauvegarder Signaler dass59 - Dernière réponse le 22 déc. 2012 2 réponses Bonjour, voila mon souci : mon 4s charge bien avec la prise usb mais des que je branche la prise usb a l'adaptateur mural il ne charge pas aider moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dass59 Auteur alors j'ai racheter un chargeur avec adaptateur +la prise usb et pareil le cable charge mais pas avec l'adaptateur mural ;( Réponse 2 / 2 ... Signaler cascroute13 Salut, Ton adaptateur (mural) provient bien de chez Apple ? Ou tu l'as acheté ailleurs ? A bientôt Discussions similaires Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Problème IPTV SMARTER eneleh49 colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Mon iptv ne fonctionne plus Oui problème tv décodeur orange N.Look Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dass59 Auteur alors j'ai racheter un chargeur avec adaptateur +la prise usb et pareil le cable charge mais pas avec l'adaptateur mural ;(
Réponse 2 / 2 ... Signaler cascroute13 Salut, Ton adaptateur (mural) provient bien de chez Apple ? Ou tu l'as acheté ailleurs ? A bientôt