Wifi et iphone

Fermé
Un canto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 23:22
Bonjour,

je viens d'acquérir récemment un iphone 3GS, je suis à mobicarte. J'ai découvert que mon crédit défilait à vitesse grand V, après avoir regardé un peu partout sur internet, je me suis aperçu que l'on pouvait bloquer l'edge, en appelant mon opérateur ou alors en le faisant moi même, quelle est la meilleure solution ?

J'aurais de plus une autre question : je vais passer à un forfait avec 2GO d'internet mais j'aimerais utilisé un réseau wifi qui n'est pas celui de mon opérateur, je devrais payé en plus ou non ??

Merci de vos réponse !!!

Bonne soirée :D

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 23:22
Bonsoir,
Alors tout d'abord si tu veux bloquer l'edge tu peux faire sa tout simplement dans les parametres du téléphone onglets général puis réseau cellulaire. Comme tu as une mobicarte sa servirait complétement à rien que tu appel l'opérateur chez qui tu es.##
Ensuite lorsque tu dis que tu ne veux pas utiliser un réseau Wifi de ton opérateur, qu'est ce que tu veux dire par la???
Il n'y a rien a payer si tu es souscris à un abonnement internet chez ton opérateur ou autre. La Wifi est totalement gratuite!! Va revoir qu'est ce que la définition d'un réseau wifi, tu vas mieux comprendre qu'elles sont ses caractéristiques.
0