Les discussions

Comment reprogrammer mon iphone 4?

Bonjour, j'ai supprimé les données de mon iphone 4 par erreur.s'il vous plait comment puis je le remettre en marche?pourrais-je retrouver mes contac...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
titiste

Ios update 4.2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 4.2.1 sans iTunes et qaund je voulais restaurer mon iphone , iTunes m'a proposé de telecharger la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon iphone4

Bonjour, Au secours mon portable-1/apple/ iphone] 4 ne fonctione plus Je dois appuyer sur les deux boutons pour allumer mon Iphone ( branché...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
zoulou33

Forfait + iphone 3gs

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur le forfait le moins cher avec l'Iphone le moins cher possible !?!? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cascroute13

Iphone

Bonjour, je voulais pose une question sur l iPhone Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
poupougne13

Débloquer un iphone 4 us ?

 Fermé

Bonjours a tous, je suis nouveau sur les forum de "Comment ça marche.net", et donc voila comme premier sujet j'avais une question je suis sur le point...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
irongege

Iphone 3 gs ecran zoomé

Bonjour, Je possède un iphone 3gs 16 GB mon écran est zoomé ( on voit de très près les icônes ) et je ne sais pas comment remettre l'ecran normale ....

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tisoone

Cadenas sur iphone

Bonjour, J'ai un cadenas entouré d'une fléche en haut à droite sur mon iphone 4s a quoi correspond t'il Merci Configuration: Windows XP / In...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mauriceweb

Iphone 3gs ou samsung galaxy s 4.0

Bonjour, Mon Samsung Player One vient de me lâcher et je cherche un nouveau téléphone/smartphone... Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
MacintoshPcTech

Iphone ne rallume plus

Bonjour, J'ai un iphone 3gs. Il ne s'allume plus et ne veut pas se recharger ( sur ordi ou prise classique). J'ai essayé la manip en appuyant su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone sans sim

Bonjour, mon iphone n'a plus de carte sim et quand je l'allume je suis coincée au menu appel d'urgence. quelqun aurait-il une solution pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
overagain12345

Sur iphone

Bonjour, s'il vous plait, vous voudriez bien m'aider a téléchager skpe sur mon iphone apres avoir fini d'intaller l'itune. merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
blancheneige france

Vol d'un iphone 4s

Bonjour, Je suis complétement désespérée, hier j'ai été au Mac Do (j'ai 15 ans) avec ma famille, (je suis en vacances), j'ai pour habitude, une ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
filoupinette

Question applications iphone

Bonsoir, Je me posais un question Je dispose d'un iPhone et j'ai besoin de mettre à jour une application , hors je ne dispose pas assez de Places po...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
yannm91

Réseau indisponible après achat d'iphone 4

Bonjour, J'ai acheté cet après midi un i phone 4 chez Bouygues telecom tout en changeant de forfait. Le vendeur m'avait prévenu que la disponibilité...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Cftre

Tv sur iphone client tv

Bonjour, j'ai un iphone 4s et je suis client free et donc je voudrai bien trouver une application pour regarder la tv Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ZennetCode

Iphone bloqué erreur 1015- help !

Bonjour, comme mon iphone était très lent (vieil iphone), on m'a conseillé de le synchroniser avec mon pc mal m'en a pris ! depuis il est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
marin-d'h2o-douce

Export des contacts pour un iphone

Bonjour, Config : Windows 7, dernière version d'iTunes, iPhone 3GS 4.3.3 Sur mon iphone j'ai 2 groupes de contacts : 1 - "Sur mon pc" qui co...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
monchoi

Iphone 3 g bloqué sur itunes

Bonjour, voila depuis 2 jours mon iphone est bloqué sur itunes et le cable usb aprés une mise a jours sur itunes j'ai tenté de le restauré mais a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ayoubtunis

Avoir un iphone avec ses points oranges

Bonjour, je voudrais avoir un iphone chez orange , je possède 18 593 pt. !!! Est-ce que j'ai assez de points pour en acheter un ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
monchoi

Pb iphone

Quand j'ecoute de la musique avec mon kit main libre le controle vocal se declenche tout seul ou bien la musique s'accelere ou se met en pause toute s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Klaraaa

Sauver mes applis iphone sur pc

Bonjour, je vais bientôt changer d'iphone et je voudrais savoir comment mettre mes musiques et application sur mon appli itunes de mon pc le compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
bludark

Iphone 3 a pris l'eau

Bonjour, Mon Iphone 3 est tombé dans l'eau, je l'ai mis pendant 3 jour dans du riz. Suite à cela, j'ai tenté de le rallumer sans succès, puis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
monchoi

Les applicatios sur ituns

Bonjour, J'ai une Ipod touch 16G,et j'aimerai bien savoir comment je peux avoir un compte sur Ituns sans CB bien sur,alors que j'ai déja ésayer. mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 3gs les touches bloqués

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème dans mon iphone je crois que depuis que j'ai acheté de nouvelles ecouteurs ( SONY MDR-V150) qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ulan

Plus de 3g iphone 4

Bonjour, j'ai un iphone 4 et je suis sous sfr mon soucis c'est que le logo 3g ne s'affiche pas à coté des barres de connections en haut à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
drakilo136

Problème restauration iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G et il s'est bloqué .. J'ai voulu le restaurer mais itunes me dit que j'ai une erreur 1611.. J'ai testé de le restaurer ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
elfeone

Où sont mes vidéos, iphone 3gs

Bonjour, Je viens de convertir mes vidéos perso en format mp4 et je les ai bien télécharger dans mon iphone. Quand je clic sur l'onglet "vidéos" d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
nicohp

Récupération des données d'1 appli. iphone

Bonjour, Après avoir supprimé une application qui plantait et qui contenait des données sur mon iPhone, je n'ai pas réussi à récupérer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
nicohp

Iphone 4s

Bonjour, Mon iphone 4s a fait un tour dans la piscine et il s'allumer plus alors je lai fait réparer par un magasin . il me l on rendu mais quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
regcal

Ios x sur hp touchpad ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer iOS sur la tablette HP Touchpad. C'est possible ? Risque ? Conseillé ? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefo...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
korben21

Nouvelle sim, iphone 3g

Bonjour, Je viens de mettre une nouvelle carte sim dans mon iphone et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, aucun message, il me dit que le rés...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
zoulou33

Langue iphone

Bonjour, svp je veux comment on peut ajouter une langue a un iphone 3Gs

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lgs29

Cable usb iphone : tous compatible av itunes?

Bonjour, Suite à la détérioration de mon cable USB officiel d'Iphone 3GS obtenu lors de l'achat de ce dernier, j'ai acheté en juin dernier un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Changer son forfait iphone après 2 mois !

Bonjour, Je voudrais m'offrir l'Iphone, j'ai actuellement un smartphone avec un forfait de 25euros (je suis chez orange). Or, avec un forfait à...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Ordi / iphone

Bonjour, je possede un iphonre 3 GS , le cable usb d origine veillissant, j ai achté un nouveau cable, et je ne peux plus connecter mon iphone à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
maintenant

Prix iphone 3g et 3gs

Bonjour, je voudrais savoir combien coûtent les iphone 3G et 3GS neuf et comment différencier un vrai iphone 3 d'un faux Quelqu'un veut me le v...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Iphone 4 perdu comment le recupérer

Bonjour, En faisant mes courses, j'ai égaré mon iphone, j'ai essayé a plusieurs reprises d'appeler mais le portable a était eteint, j'ai donc appe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lgs29

Restauration iphone 3gs impossible ...

Bonjour, Suite à une tentative de mise à jour effectée sur un iphone 3GS, le téléphone nécessite une restauration (sans doute car le cable USB ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco99

Recuper contact sur iphone casse

Bonjour, j'ai cassé l'ecran de mon iphone 4 j'ai rachete un samsung galaxy le probleme c que je ne retrouve pas mes contacts sur i tune comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
monchoi

Récupérer des photos effacés sur iphone

Bonjour, G efface des photos de mon iPhone par ce quête j'ai été hospitalisé et je ne voulais pas que si on me le volait on puisse avoir mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
monchoi

Mon iphone ne veut pas degeler....

Bonjour, mon iphone4 est completement geler...il ne veut plus se redemarrer j'ai beau appuyer sur le bouton Home ainsi que celui veille mais i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Flo

Iphone grésille

Bonjour, j'ai acheté un iphone sous garantie. Au bout de 2semaines le haut parleur grésille pendant une conversation téléphonique. APPLE refu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ickyknox

Hors forfait internet sur iphone

Salut a tous :) Franchement j'y comprend rien, j'ai un Iphone 4 (acheté il y a 2 semaine) sous IOS 5 avec un forfait classic donc sans internet. Et...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
CHOUPI

Iphone 4s réseau bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon Iphone 4S! Ma charmante copine ma offert ce tél ce matin (elle vie en suisse) et en arrivant en France dans le journée...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fred.ml

Mon ordi ne reconnait pas mon iphone

BonjouGatewayNV54 ne reconnait pas mon iphone 3gs

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mikedracul

Sauvegarde iphone

Bonjour, j'ai eu un nouveau iPhone et j'ai fait des photos sans l'avoir synchronisé avant donc quand je l'ai branché sur mon ordi , je l'ai synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
fred.ml

Mon iphone 3gs redémarre sans cesse..

Bonjour, Au milieu d'un long trajet pour revenir de vacances, je branche mon iPhone à la voiture, pour qu'il puisse rechargé. Je n'ai pas vu ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
nicohp

Problemes audios dans mon pc

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c655d-s5300 mais depuis deux jours mon pc refuse de démarrer correctement il me demande de le réparer avec start...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Iphone 4s écran noir

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je viens d'acheter un iphone4s 1 semaine et déjà des problèmes. J'ai un soucis avec mon iPhone 4s je n'ai plus d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
traveler131095
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 43 251