Les discussions

Iphone plus détécté

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai un iphone 3gs que je chargeai uniquement sur mon pc , mas bon quelques fois il me donnait le message d'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
oxeers

Achat d'un iphone

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en matière de téléphone mais je voulais m'acheter l'iPhone. J'ai donc décidé de faire un tour sur Lebonco...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
oxeers

Transfer de musique avec mediamonkey

Bonjour, Voilà j'ai fais une MAJ de mon iphone 3GS hier et j'ai mis IOS6 j'ai mis à jour Itunes et MediaMonkey(V4). J'utilise MediaMonkey pour trans...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
AlphaJet

Probleme message privé

Bonjour, je me suis connectée sur facebook avec l'Iphone d'un ami et maintenant il reçoit mes messages privés et notifications alors que je me su...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
agathemessageprivé

Iphone probleme

 Résolu

Bonjour,Mon copain ma prêter son iPhone et sans faire exprès je lai supprimer une appli. y aurai t il un moyen de la remettre parce que j'ai pas envie...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
thatkiller

Comment agrandir les dossiers sur l'iphone sans jailbreak ?

Bonjour, Tout est dans le titre !!! Merci Deezyque

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 ne fonctionne pas en edge

Bonjour à tous, La semaine dernière, j'ai échangé mon blackberry contre un iphone 5 mais voilà avec l'iphone 5 impossible d'accèder à mes mail ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
au33

Iphone 3gs bloqué sfr, comment l'activer sous virgin?

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 3gs sur un site de ventes privées, bloqué SFR. J'avais regardé rapidement sur internet, et j'ai cru voir que v...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
docsteph

Iphone 4, urgent svp..

Bonjour, J'ai reçu l'iphone4 il y a trois jours, en changeant de forfait mais tout en gardant le même numéro. J'ai donc inséré la micro sim dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Julie_11

Iphone 3gs

Bonjour, J'ai enregistrer une musique avec mon Iphone 3gs ( au dictaphone ) et puis je ne sais pas comment la mettre en sonnerie , Besoin d'aide merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Pierro56

Aidez moi sil vous plait iphone 3g

bonjour, alors voilà... j'ai un iPhone 3G, et j'ai la version 4.2, mais je voudrais la 4.3 car quand je veux mettre une application sur l'iPhone, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
diploss

Azerty

Bonjour, J'ai tous essayer mais en vain une autre ptite solution ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eliepse

Comment mettre mon iphone en mode sonnerie sans le bouton mute?

Bonjour tout le monde, J'ai un iPhone 3G , il est toujours en mode silencieux/vibreur car le bouton mute est casse quand le mobile était en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
marine

Ipod touch 5 ou ipod touch 4 ?

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un iPod de deuxieme generation. Durant mon voyage a Londres, j'ai pu essayer le nouvel iPod Touch (A sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DOMDOM504

Iphone 4s vrai ou faux???

Bonjour!!! hier j'ai acheter un iphone 4S et j'essaie toujours de le démasquer,il est sous ios 5.1.1 avec 32 go de mémoire...enfin c'est se qui écrit...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
KaiiZe

Savoir la capacitée d'un 8 gig de ipod

Bonjour, je veux m'acheter un ipod mais je ne sais pas si un 8 gig suffirais . je prend des notes ,j'ai assez de musique a mettre dedans., calandrier....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
SimplyAmazing

Supprimer des icones qui ne me servent à rien...

Bonjour, j'aimerais supprimer des icônes sur ma copie d'iphone. Comment faire ??? Quand je reste appuyé 2s sur une appli, ils se mettent tous à cli...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Regis59

Vice caché lors d'une vente iphone,que faire?

Bonjour, Alors je vous écrit aujourd'hui car j'ai un grave problème, hier j'ai acheté un Iphone 3gs 32 GO , j'ai fait signé un papier de vente au vend...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
FAFOU

Problème après réparation iphone

Bonjour a tous, j'ai acheter un kit de réparation iphone 4 et j'ai suivi les instructions sur youtube j'ai changer la face avant de l'iphone j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
arthur22190

Pas de sons, seulement vibreur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4, et j'ai eu la mauvaise expérience suivante : Je n'ai pas de sons lors des message...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Coldfire77

Géolocaliser iphone volé

Bonjour, J'ai une amie qui s'est fait voler son iphone 4 hier en fin d'après-midi sur paris. Elle a immediatement appelé son operateur pour bloquer...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
toto47

No de mon iphone

Bonjour, je suis sur itunes pour config mon iphone 4 on me demande le no de mon iphone ? ...... c'est quoi? merci de bien vouloir me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Coldfire77

Te quierro

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai les larmes tellement chui content :D

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retirer les mp3 de mon iphone

Bonjour, après avoir cherché sur pas mal de fora, dont celui-ci, je me résous à vous conter mes ennuis : - mon iphone est plein de musiques charg...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jolyjump3r

Iphone ne peut pas etre restauré

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la restauration de mon i phone 3g , dés qu'il arrive a la dernière étape de restauration il me donne le message suivant: ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
b

Vol d'iphone et géolocalisation (find my phone)

Bonjour, je me suis volé mon iPhone ce week end et j'ai la géolocalisation dessus grace a icloud (reste toujours déconnecté pour l'instant) je vou...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
saldru71

Acheter un iphone 4s d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 4s pour mon fils et j'en ai trouvé a tous les prix notamment plusieurs offres a 200€ débloqué avec facture ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
motep2

Pc griller, synchro iphone ?

Bonjour, Tout d'abord desole si ,la qustion à deja etais poser, ou si j'ai poser ma question dans la mauvaise rubrique.. En faite, voila mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
misfits

Mettre a jour mon iphone 3g 8gb

Bonjour, JE VOUDREZ UNE AIDE POUR METTRE AJOUR MON IPHONE 3G 8GB MERCI DE M"AIDER Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
vista home

Contact supprimer mais problème

Bonjour, J'ai supprimé un contact (volontairement) et lorsque je vais dans message, puis je clique sur "nouveau message" et j'entre le nom du cont...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pisho21

Problème de detection reseaux

Bonjour, j'ai un I PHONE 3G qui n'affiche pas le réseaux après remplacement de micros sim à orange ci, il affiche RÉSEAUX DISPONIBLE en lieu et plac...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ViriisXP

P4 vs celeron

Bonjour, je mais quelle cpu un P4 2.00ghz ou un celeron 2.60ghz ? merci a toute :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 --...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ProINTEL

Contacts supprimés sur iphone mais revenus

Bonjour, Alors voilà comme vous pouvez voir dans mon titre, mes contacts son revenus. J''ai un iPhone 3GS et pour supprimer mes contacts, j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
seb83

Changer de ios

Bonjours Après avoir intaller IOS 6.0.1 sur mon IPHONE 3Gs. Je ne peux pas l'activer.. j'aimerai renevir a la version IOS 5 ou IOS 5 Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bendu29780

Écran noir sur mon iphone4

 Résolu

Bonjour, cet apràs -midi mon iphone a commencé a bugger aucune touche ne fonctionnait bien je l' ai éteint et rallumé impossible d' afficher le co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pimprenelle40

20 applications proposé par sfr

Bonjour, mon père vient de s'acheter un Iphone 5, il a donc fallu changer son forfait, enfin bref, il a pris le forfait carré 2go de chez sfr avec app...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dexterccm

Sauvegarde documents personnels chez le serveur

Bonjour, je voudrais securiser des documents ailleurs que dans mon ordi ! je suis chez sfr. merci pour les conseils eventuels rb Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
saldru71

3g

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un iphone et j'aimerais pourvoir aller sur internet même quand il n'y a pas de wi-fi. J'active donc la 3G mais même en l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lionel-DIL

Debloquer mon iphone

Bonjour, je vien de commancer la dernière mis a jour qui es l'ios 6.1 je crois et il me demande de me connecter sur itunes ... malheureusement je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Colonel36

Deblocage iphone orange pour sfr

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Voila j'ai pu bénéficier d'un iphone 4 acheter avec des points orange mais je suis...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Demande daide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0bj comment debloquer son iphone sur itune merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
zazouu14

Copier des photos sur mon pc

Bonjour, mon Iphone n'est pas reconnu par mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pafdantafass

Code puk

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 j'ai trouver un iphone 4 dans mon sac et il faut un code puk aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 tomber dans l'eau

Bonjour, jai fai tonber mon iphone 4 hier soir dans les toilette (je sais pas douer) je lai mis dans du riz tou marche sauf il ya 10 minute il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Armulis

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone 4s (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait special, or je n'ai qu'un abonnement...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Mise a jour ios 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de mise à jour avec mon iphone 4, la connexion à itunes ce fait normalement et j'ai ça dernière version mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
malbou16

Acheter un iphone en france pour l'utiliser en guadeloupe ?

Bonjour, J'habite en Guadeloupe, j'avais un iPhone 4s 16go blanc qu'on m'as volé, et j'aimerais me racheter le même. Malheureusement en Guadeloupe...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
haris44

Photo

Bonjour, voila je suis marié.tu ferrai meiux de rester avec claire car elle t'aime. tu ne sais pas ce que tu rates.claire est une fille merveil...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Mettre mes données access sur mon iphone ?

Bonjour, Bonjour, Le titre en dit long ! J'ai ma base de donnée avec tous mes téléphones sur Access et je voudrais les mettre sur mon Iphone sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Bruce Willix

Utiliser "message"

Bonjour, Ça fait déjà quelques mois que j'ai fait l'acquisition de mon iPod, et, malgré toutes mes recherches veines, je n'ai jamais trouvé comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Flo-bull
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 43 289