Les discussions

Reconnaitre un vrai iphone 3gs 32go

Bonjour, Bonjour je compte m'acheter un Iphone 3GS 32Go Blanc d'occasion , mais j'aimerai etre sur que la personne ne m'arnaque pas avec une contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
MacBookMan

Extraire un dvd sur iphone

Bonjour, voila je souhaiterai extraire mon DVD Avatar pour ensuite le convertir puis le mettre dans mon iPhone. J'ai tous les logiciel logique pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
CyberAlf

Iphone 3gs 32g

 Résolu/Fermé

j'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Iphone mini

Bonjour,c'est pour savoir si je pourrai avoir le manuel d'utilisation du iphone mini svp! peux -t'on le mettre en francais dapres vous ? il a été ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sevancc

Sortie iphone 4g

Bonjour, Savez vous pour quand est prévu la sortie de l'iphone 4g? et est-ce-que vous pensez que le prix du 3gs va baisser? Merci d'avance Confi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
charlotte

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 3g c'est bloqué aprés mise à jour je l'ai achété aux états unis avant la mise a jour il a trés bien fonctionné quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
decoret

Iphone sms

Bonjour, Comment savoir si mes SMS sont enregistré sur la carte SIM ou sur l'iphone ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kino84

Iphone appli

Bonjour, On vient de me donner un i phone] 3Gs, qui contient environ 70 appli. La personne qui m'a donné cet i phone ne veut pas me filer égale...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kino84

Gmail sur iphone : problème accents

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail depuis mon iPhone, le nom affiché chez le destinataire est "Fr?d?ric ..." au lieu de "Frédéric ..." C'est un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tom

Petits tutos pour iphone simples et utiles

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens de créer des petits tutos simples, malheureusement sans images mais assez explicatifs pour que les moins doués, ou ceux qui ont bes...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
rask06

Mettre musique sur iphone

Bonjour, je souhaiterais installer la musique que j'ai sur mon ordinateur sur mon iphone comment faire ??????????????? merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Belgarion67

Problème connection iphone sur neuf box par w

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à connecter mon iphone 3G sur le réseau wifi SFR de ma Neufbox. L'iphone détecte bien le réseau mais ens...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
piminic

Achat iphone

Bonjour, je dispose actuellement d'un téléphone LG chocolate assez vieux et j'ai envie de changer pour un iphone ce qui me permettrait de réunir ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
k_mickaz

Iphone - problème

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de débloquer l'iPhone 3g car il ne prends pas les puces Françaises et donc il me sert à rien :S. Veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Radios classiques sur iphone(rtl,rmc,f.inter.

 Résolu

Bonjour, peut-on recevoir ces radios sur iphone et comment ? merci a tous. kenavo. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebseb007

Que pensez vous du ciphone 3g built-in ???

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un GSM chinois appelle ciphone 3G built-in, apparement il resemble a l'iphone. Je veux me prendre un ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Réupération photo fond d'écran sur iphone

Bonsoir, Je reviens vers vous pour m'aider ! La photo de mon fond d'écran d'Iphone n'apparait plus dans le fichier correpondant. Je voudrai savo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
antoine_sport94

Pas de données cellulaires sur iphone 8go

Bonjour, G du réinitialisé mon iphone via itunes car il ne s'allumait plus depuis je n'ai plus les bons paramètres sfr dans mes données cellulaires S ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
elodie-chipiie

Comment transférer de la musique sur l'iphone

Bonjour, je voudrai sa voir comment transférer de la musique du pc au telephone portable iphone . . . Configuration: Windows Vista / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
antoine_sport94

Mettre rosetta sur sciphone i9+++

Bonjour J'ai traduit mon sciphone avec Rosetta. J'ai enregistrer le fichier BIN traduit sur mon ordinateur mais comment fait on maintenant pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lenain72

L'iphone 3gs tombé ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon iphone 3Gs qui ne veut plus s'allumait suite a une chute dans une bousculade et depuis rien meme en charge ri...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
creamyr0ck

Comment désimlocker un iphone 3g/3gs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour "désimlocker" un iPhone ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Iphone question à propos de la mise à jour

Bonjour, Est ce que mettre son iPhone à jour via Itune (par exemple pour la version 3.1.3) met à jour le iBoot ? Merci d'avance ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
seigneurhol7

Iphone à propos de la mise à jour...

Bonjour, Est ce que mettre son iPhone à jour via Itune (par exemple pour la version 3.1.3) met à jour le iBoot ? Merci d'avance de vos réponses ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
seigneurhol7

Restauration impossible.erreur : 28. iphone

IphoneMan, IphoneGirl Bonjour. Je vous explique la situation, que pour ma part je trouve, GRAVE ! J'étais au boulot et mon iphone est tombé dans un sc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tifortune

Problème d'ipod sur iphone

J'ai acheté un iPhone débloqué sur Ebay,le téléphone marche ainsi que toutes ses autres applications sauf l'ipod. je synchronise ma musique d'itunes ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
visiteur =)

Mettre des sonneries personalisées sur iphone

Bonjour, Salut je vais vous expliqué comment mettre des sonneries personalisées sur n'importe quel Iphone/Ipod Pas besoin d'Itunes pour l'instant :...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
proskateuse95

Iphone câble usb-iphone touch

Bonjour, Boujour je voudrais savoir si on peut trouver un câble USB qui relie la prise USB de l'Iphone à la grosse prise murale à AUCHAN ( de pref )...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
proskateuse95

Synchronisation iphone

Bonjour à tous ! Je suis possesseur d'un Iphone 3G et je suis sous Windows Seven depuis peu. Je vous explique mon problème : Lorsque je veux syn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Tifortune

Mon iphone n'efface plus les mails lus

Bonjour, Mon iphone ne veut plus vider la corbeille des mails lus. Dès que j'en efface un, l'écran de l'iphone devient noir. En le rallumant ... l'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
aXMB

Pbm iphone 3gs

Bonjour, l'écran de mon iphone 3GS a perdu de la luminosité , je ne vois preque plus rien . impossible de faire les mises a jour sur itunes car le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Tifortune

Probleme ..iphone..

Bonjour, comment tu mettre des fichiers dans l iphone 3gs par itunes ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
zi92no

Iphone bloquer sur le logo apple

 Fermé

Bonjour, mon iphone reste bloquer sur le logo apple , il et jaillbreaker , j'ai une application cydio qui s'apelle activator peut etre que sa y joue j...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
crapoulou

Déblocage d'un iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site le plus fiable proposant une méthode de déblocage d'un iphone 3GS? Merci de vos conseils Pascal...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Snowsubzero

Écouteur ipod - iphone

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si les écouteur d'iphone son compatible avec un ipod 5 génération merci .

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
chichititino

Iphone ou ipod touch

Bonjour, j'aurais voulu savoir les differences entre le ipod touch et le iphone (je sais qu'il y en a un qui ne fait pas téléphone) et peut-on mett...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
MacBookMan

L'iphone3gs 32 go application ...

bonjour , Je voudrai savoir le nombre d'application qu'il y a sur l'Iphone 3 gs 32 go et j'ai aussi entendu parler d'une rumeur (peut être fausse ) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
MacBookMan

Petite question sur l'iphone

 Résolu

Bonjour; J'ai envie d'acheter l'iphone mais comment fait on pour avoir internet dessus: J'ai une livebox qui fait wifi cher moi est ce que sa marchera...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Iphone et synchro itunes

 Résolu

Je sais comment supprimer des applis de mon iphone tout en les conservant dans itunes mais mon problème est que chaque fois ue je fais une synchro, it...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Bakux

Application iphone probleme !

Bonjour, Venant de formater mon pc j'ai voulu synchronisé mon iphone a mon pc ! Mais en faisant la manipulation toutes mes apps ont disparues !...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
WaRsHH

Connecter l'iphone à la wifi

Bonjour, J'ai un iphone et la livebox d'Orange. Est-il possible de régler l'iphone pour qu'il reçoive internet via cette livebox ? Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs "appel urgence"

Bonjour, et c'est quoi ce fameux tuto qui n'est null part...????

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tifortune

1/2 du son ne marche plus sur mon iphone.

 Résolu

Voilà j'ai achetais mon iphone 3gs (16GO)SMS illimité il y a 3 moins avec un forfait 1h (44€,90/moins) avec assurance [...]Et mon problème est que 1/2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
F4bii3n

Impossible de restaurer mon iphone 3g

Bonjour, O fait j'ai un iphone 3G 8go avec un mot de passe.Apparament a mon abscence un individu a voulu dévérouillé l'appareil sans succès résultat l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tifortune

Iphone themes

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un themes de mon iphone, je sais installer un themes en ssh avec winscp etc... MAIS il ya un themes bien partic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tifortune

Iphone et recuperation de sms

Bonjour, je suis client orange et je possède un Iphone 3G, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les sms reçus ou les messages vocaux s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tifortune

Télécharger des apps pour iphone

Bonjour, j'ai un iphone, i-tunes est sur l'ordinateur. Comment faire pour télécharger des applications sur i-tunes store ? Faut-il un code qui co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Rockstarr

Problème iphone après restauration

Bonjour, alors voila mon frere as fini sont abonnement sfr où il possédé un iphone. Donc résultat il ma donner son iphone mais moi je suis chez bouy...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
cyril06470

Mon iphone 8gb bloquer

Bonjour, G un souci avc mon iphone. je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué. il affiche: in...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bikrom

Pas conection serveur mail mon iphone 3gs

je n'arrive pas a me connecter a mon serveur mail sur mon iphone 3gs sur orange Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
martial
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 43 289