J'aimerais voir votre avis

mariepepe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariepepe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientot faire l'acquisition d'un iphone 3gs (buygues), et je suis actuellement cliente chez buygues avec une sim a carte, donc j'aurais voulu savoir si malgres le fait que je n'ai aucun forfait je puisse utilisé l'iphone avec ma sim actuelle, et si non est ce que le forfait Free a 2€ sms illimités, 2h d'appels serais suffisant et compatible avec l'iphone? bien sur en le debloquant tout reseau

merci d'avance de vos reponses.
Marie

2 réponses

DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Personnellement, je vois pas l'utilité d'un iPhone sans un forfait qui inclus internet..

Tu n'est pas obligé de prendre un forfait à 70€/mois non plus mais regarde chez Sosh, tu devrais trouver ton bonheur
1
mariepepe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est le prix des forfait qui me fait peur. merci je vais allez faire un tour ;)
0