6 réponses
Ben y a un truc coller la ou il y a les écouteurs essaye de l'enlever avec un truc , j'avais le même problème sur mon phone
Peut tu m'expliquer ou voi tu ecouteur car moi mon bleme et que l'ecouteur fonctionne mes le son a font il faut l'ecouter dans pieces vide pour comprendre meme les application Tv ou radio etc donc necsait si sa vient de la ,( connections (casque neuf ) ou un bug interne ou mise a joue depuis 6.0 ou ma derniere connections Pc ou un para metrage interne iPhone deconnecter si il y a
Salut je ne sait si cest a moi que tu t'adresse pour la reinitialisation
malgres que j'y est songer
Si je fait une restauration laquelle devrait je faire je suis a mille kilometre de mon Pc et de la sauvegarde tu imagine si je perd mes appli contact et fichier musicaux donc suis pres a faire une rectification mes sans perte donc ( reinitialiser tous les reglage ) qu'est ce que je risque merci d'avance
malgres que j'y est songer
Si je fait une restauration laquelle devrait je faire je suis a mille kilometre de mon Pc et de la sauvegarde tu imagine si je perd mes appli contact et fichier musicaux donc suis pres a faire une rectification mes sans perte donc ( reinitialiser tous les reglage ) qu'est ce que je risque merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question