IPHONE 4, PROBLEME aux 3 boutons coté gauche
Marie
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec mon iphone 4 ..
les boutons + et - , et celui qui se trouve au dessus , n'ont plus fonctionné soudainement et depuis mon iphone reste en vibreur :/ , quelqun sait comment cest 3 boutons pourrais de nouveaux fonctionnés ? MERCI D'AVANCE .
(contactez moi par mail Svp )
les boutons + et - , et celui qui se trouve au dessus , n'ont plus fonctionné soudainement et depuis mon iphone reste en vibreur :/ , quelqun sait comment cest 3 boutons pourrais de nouveaux fonctionnés ? MERCI D'AVANCE .
(contactez moi par mail Svp )
A voir également:
- IPHONE 4, PROBLEME aux 3 boutons coté gauche
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Modifier les paramètres ,
Essayez de vous renseigner sur internet pour plus d'infos.
monsieurgame, le vrai
Essayez de vous renseigner sur internet pour plus d'infos.
monsieurgame, le vrai
Marie
j'ai essayer de modifié les parametres mais rien ne change ..
Salut,
as-tu trouvé une solution à ton problème? Car je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas de solution.
Merci
as-tu trouvé une solution à ton problème? Car je suis dans le même cas que toi et je ne trouve pas de solution.
Merci
bonjour,
J'ai eu le souci avec le bouton power, le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir l'éteindre c'est de passer a l'ios 6 et aprés dans réglages, général, assistive touche tu l'active et la tu a une fonction pour passer en mode silencieux, augmenter le volume ect ect
J'ai eu le souci avec le bouton power, le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir l'éteindre c'est de passer a l'ios 6 et aprés dans réglages, général, assistive touche tu l'active et la tu a une fonction pour passer en mode silencieux, augmenter le volume ect ect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question