Problème hauts parleurs / iphone 4

Fermé
Tobeatitude Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 14:45
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 23 déc. 2012 à 14:54
Bonjour,

Voilà, j'ai depuis quelques jours un léger soucis avec mes hauts parleurs. En effet, je n'entends aucune sonnerie (ni musique), le vibreur lui fonctionne à merveille.
Il y a deux jours pourtant il fonctionnait sans aucun soucis, lorsque je me suis aperçu qu'il ne sonnait plus j'ai vérifié mes réglages mais tout semblait bons, une amie me l'a prise des mains en appuyant sur la touche HOME et tout re-fonctionnait. Mais depuis hier, ça ne fonctionne plus. Il n'est pas tombé, n'a pas prit l'eau. Je l'ai acheté il y a une semaine chez un particulier, aucun soucis, il ne présentait pas de problème lors de l'achat.
Je me suis donc rendue donc une boutique Apple où on m'a conseillé une restauration, chose que j'ai faîte mais ça ne fonctionne toujours pas.

Il est vrai que ça ne me dérange pas plus que ça, étant donné que mon téléphone reste toujours sous vibreur, mais c'est toujours plus agréable d'avoir un appareil qui fonctionne dans sa totalité.

En espérant trouver des réponses.
Bonne après midi à vous :)

A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
23 déc. 2012 à 14:54
Bonjour,

Il faut sûrement changer le haut-parleur de l'iPhone.
En général, l'opération ne coûte pas bien cher, en général aux alentours de 30/35€.

Vois où trouver une boutique qui pourrait te le réparer, en tapant sur google "réparation iphone" et le nom de ta ville.
0