Les discussions

Écran tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5c. Il n'a pas fait de chute, mais depuis ce midi, l'écran tactile ne fonctionne plus. Je ne peux même pas l'éteindre! P...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
aziz

Comment faire pour utilisé itune store

Bonjour Svp je besoin de votre aide Je acheté un iphone 4 et su debut quand je vais sur l'itune store il affiche ( film, musique, video, book...et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
norman

Probléme iphone 5c erreur 3014

bonjours mon iphone 5c reste bloqué sur l'icone itune des que je veux le restauré il me mes erreur 3014 et impossible de le restauré et maitre a jours...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jeffdu57200

Viber

 Résolu

Bonjour, j ai un note2 et je pars en tunisie est ce que quelqu'un peut me dire si Viber passe de la tunisie en france gratuitement....... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
patzi29300

Acheter un iphone sur amazon.fr

 Résolu

J'hésite à acheter un iPhone sur Amazon.fr vu que j'ai des chèques cadeaux. Je ne veux cependant pas faire de bêtises, donc pouvez-vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
valentineplt

Ios 9.1 problème

Bonjour/bonsoir, il y a quelques semaines j'ai voulus télécharger la Bêta 4 iOS 9.1 et maintenant mon iPhone me demande de télécharger la vraie versio...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
thetrueboods

Mon iphone fonctionne mais l'écran est bleu

Bonjour à tous, J'aurais vraiment besoin de votre aide, quand j'allume mon téléphone rien ne s'affiche à part un écran tout bleu nuit. Pourtant, j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug sms dictée vocale

Bonjour, Plusieurs fois par jour, lorsque j'envoie un sms en mode dictée vocale, l'écran de mon iphone 5c (neuf ios 9.1) devient noir une ou 2 sec...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Bruno

Iphone 4s ne marche plus :'( !!

Bonjour, Avant hier mon iphone 4s est tombé par terre non pas dans l'eau ... et apres cet accident je le branche sur le secteur,ordi... il reste un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone pherique inconnu

Bonjour, mon iphone n'est plus détecté et apparait en tant que phériphérique inconnu sur mon ordinateur! Je ne trouve pas de pilote pour mon phériph...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Krakinoux

Wifi grisé

J ai lu comme quoi la personne n avait pas mis le code de sa carte sim et la wifi marchais ce n est paw mon cas cela fait bientot 1 semaine que le mot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c activation

Bonjour, Pour le iphone 5c pour l'activer a t-on besoin d'avoir la carte sims de la compagnie du telephone ou je peut l'activer avec la carte sims d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
piquesous

Ecran d'iphone sur pc

Bonjour, Je cherche un logiciel qui affiche l'écran d'iphone sur mon pc en temps réel. J'ai déjà trouver des logiciels mais il sont limités à 7 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir iphone 5,bouton marche plus

Bonjour,j'étais dans mon autobus et tout allais bien avec mon iphone je l'ai deposer sur ma table et en le reprenant mon ecran etait noir!!mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aamadu24

Transferer musique mac vers iphone

Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'arrive pas synchroniser toutes musiques de mon mac vers mon iphone 6 il synchronise bien mais il reste quelleques ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
anais!!!

Pb iphone!!

Bonjour, J'ai fais tombé mon iphone, l'écran c'est éteint et il e veux plus se rallumer, il vibre toutes les deux secondes. J'ai fais toutes les man...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aamadu24

Iphone 6 fonctionne plus

Bonjour j'ai besoin d'aide: Jai effectué la derniere mise a jour sur mon iphone 6 et pour une raison inexplicable, il m'a remis une ancienne adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Papounet17000

Comment enlever coque arriere iphone

Bonjour, j'ai mon iphone et j'arrive pas a enlever ma coque arriere , comment faire ? merci

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nadir99

Mercii

Bonjour, j'ai acheter un iphone 6 + et je peut envoyer des messages et aller sur internet mais je peut pas appeler je comprend pas pour quoi merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
silversloche

Numéro masqué

Bonjour Je reçois souvent des appels anonymes j'aimerais bien bloqué ces appels j'ai un i phone 4 et je ne vois pas d'application me le perme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
silversloche

J'ai plus d'application iphone 4

 Résolu

bonjour j'ai plus d'application appareil photo, calculatrice, apple store, contact...ect et pas moyen de les ravoir même en restaurant en remettant un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Micro haut parleur iphone 4s.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter reçamment un iPhone 4s il a été refait c'est à dire bouton vibreur, la prise jack, le connecteur de charge... Le truck c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
matthieu6336

Mettre une musique comme sonnerie sur iphone4

Bonjour, voilà j'ai réussi à convertir le morceau de musique que je souhaite mettre comme sonnerie mais quand je veux synchroniser la sonnerie ain...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ndn

Tap titans - transfert sauvegarde

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour récupère le compte Tap titan d'un ami sur mon iPhone, il m'a donné ses identifiant Apple et je me suis c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
zZet0_

Iphone s allume " pas "

Bonsoir pour faire simple est ce que un bouton home défectueux, peut affecter sur le démarrage d un iphone ? Le soucis est que des que je branche le i...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
colabo18

Iphone3g s

 Résolu/Fermé

Bonsoir, On m'a donné un iphone3Gs avec sa carte sim orange. Est-ce que je peux mettre ma carte sim bouygues à la place? Merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saxxoss

Bug écran tactile iphone

Bonjour, mon iPhone a des bugs au niveau du tactile à la suite d'une chute. Le tactile à de gros dysfonctionnements. Dès que je le touche mon iPhone ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pacnac34

Problème iphone

Voilà mon problème que j'ai sur mon portable. J'ai plusieurs vidéo des plus anciennes et des récentes, et toutes les anciennes je n'arrive pas à les l...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Insdbs

Iphone4

Bjr, j'ai déjà posé la question, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me permets de demander à nouveau votre aide. j'ai acheté un iphone 4 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
grisougrib

Mon iphone repond plus

Bonjour,le tactile de mon iphone 4s ne marche plus et mon bouton power aussi ne marche plus aiser moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fred.ml

Comment telecharger des application pour un i phone?

Bonjour, j'ai reçu un i phone venu des États Unis ; lorsque je veux télécharger une application on me demande un identifiant APPEl . j'ai créer cet...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
moussa

Probleme d'activation de 4g sur iphone 5

Bonjour, je ne peux pas me connecter a la 4g malgré qu'elle est active dans les parametres quelques informations: iphone americain operateur mar...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mehdi

Iphone bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, Je suppose que se sujet a déjà été abordé à plusieurs reprise mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse. J'ai trouvé un Iphone 6 dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 qui ne s'allume plus et bouton power hs

Bonjour, Ce matin alors que j'utilisais mon Iphone 4S, d'un coup il s'est éteint ça m'était déjà arrivé donc j'avais utilisé la technique du "appuy...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran tactile ne répond plus

Bonjour, Hier soir j'ai fais tombée mon iphone6 par terre. Il a rien eu (d'éraflure et tout). Ce n'était pas la première fois qu'il tombe. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hasnouk

Problème wifi iphone

Bonjour, je me permet de mettre ce message car je n'ai pas trouvé de cas qui ressembler au mien. Je vous explique, je n'ai jamais eu aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml

Transfert données iphone 4s à iphone 6s

Je viens d'acquérir un iPhone 6s et veux transférer mes données contenues dans mon iPhone 4s. Seuls les contacts et les photos ont été transférer via ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml

Reseau indisponible iphone 3gs

Bonjour, pareille iphone 3GS acheter le 24 au soir , nouvelle abonement , nouvelle carte sim , après l'avoir syncro etc sur itunes réseaux indisponib...

119 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Ethan

Iphone 4 espionné?

Bonjour, Il est possible qu'un ex ait manipulé mon I phone 4 pour en connaître le contenu. Dans réglages, message, envoi et réception, il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jolyjump3r

Batterie iphone

Bonjour, pourquoi la batterie d'iPhone ne dure même pas une journée ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kodatrololo

Code

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai oublier le code de mon iphone je ne veux pas le réinitialiser pour ne pas perde mes donner comment débloquer mon iphone (3G) ...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai oublier le code de mon iphone je ne veux pas le réinitialiser pour ne pas perde mes donner comment debloquer mon iphone (3G) ...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
piquesous

Sos!!! j'ai besoin d'aide pour activer un iphone 5s

Bonjour, besoin d'aide sur lactivation d'un apple 5s par icloud mais j'arrive pas Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.337

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml

Transfert de photos

Bonjour, je souhaite acheter un Iphone mais pour l'instant j'ai toujours mon portable qui est un "Acer z500" .Ma carte memoire contient toute mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pitiforumer

Mon ordi ne reconnait pas mon iphone

bonsoir je voulais vous dire que depuis un moment mon ordinateur ne reconnait pas mon iphone mais quand je le branche mon iphone charge mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kuroni

Tactile iphone 5 bloqué

Bonjour, Le tactile de mon iPhone 5 ne marche plus j'ai tous essayer mais le tactile ne marche plus. Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.9...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

31#

Bonjour j'ai ma pote qui avais mis 31# devant mon numéro elle l'a enlevé mais elle ne peut plus m envoyer de message et quand elle m en envoie elle re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Virus site de streaming?

 Résolu

Bonjour, J'essayais de trouver un film pour pouvoir l'écouter en famille sur un site de streaming, je vais souvent sur ces sites pour écouter mes ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Pascattack

Problème d'autonomie de batterie

Bonjour, ca fait plus de deux ans que j'utilise mon iphone 5s et l'autonomie de sa batterie a subit bien sur une baisse,mais tolerable.a ce jour,son a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
filsdesuza

Iphone bloqué pomme itunes ne le reconnait pas

Bonjour, Je suis bloquée sur la pomme depuis ce matin, j'ai appelé Apple qui m'a dit de teléch iTunes et de le connecter... ça ne marche pas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
fred.ml
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 43 248