Vol iPhone 4s

Fermé
SteeveJob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 6 nov. 2012 à 11:44
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 23 déc. 2012 à 01:31
Bonjour, j'aurais voulu avoir un renseignement même si je pense connaître votre réponse, mais on ne sais jamais.

Comme l'indique le titre je me suis fais voler mon iPhone dans la rue avec violence. Evidemment ne vivant pas dans une grande ville je n'ai pas souscris à l'assurance contre le vol. J'ai suspendu ma ligne SFR, j'ai géolocalisé mon téléphone, je l'ai bloqué sur le site d'Apple, et j'ai déposé plainte au commissariat.

Ma question est : vu que je n'ai pas souscrit à l'assurance est ce que j'ai le droit à un remboursement ou autre geste commercial de la part de SFR ? Si la réponse est négative, comment faire pour acheter un nouveau téléphone sur le site SFR vu que j'ai acheté mon iPhone il y a moins d'un mois et donc je suis bloqué ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

kellawe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
6 nov. 2012 à 13:29
Je pense que tu peux leur demander de t'envoyer un portable gratuit le temps que tu retrouve le tiens.
0
SteeveJob Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 3
6 nov. 2012 à 13:45
Je pense pas que cette technique fonctionne mais merci tout de même de ta réponse.
0
Comment avez vous réussi à bloquer votre iphone sur apple ? Je suis dans le même cas que vous je me suis fait volé mon iphone en soirée mais sans violence, et je n'ai pas vu le voleur par manque de temps. Ma ligne est déjà bloqué grâce à mon opérateur, mais faut-il vraiment que j'aille déclarer son vol à la police ?
0
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 28
23 déc. 2012 à 01:31
Pour déclarer ton iPhone volé , connecte toi avec ton ID et ton mot de passe Apple sur le site iCloud
0