Vol iPhone 4s
SteeveJob
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qlegendre Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais voulu avoir un renseignement même si je pense connaître votre réponse, mais on ne sais jamais.
Comme l'indique le titre je me suis fais voler mon iPhone dans la rue avec violence. Evidemment ne vivant pas dans une grande ville je n'ai pas souscris à l'assurance contre le vol. J'ai suspendu ma ligne SFR, j'ai géolocalisé mon téléphone, je l'ai bloqué sur le site d'Apple, et j'ai déposé plainte au commissariat.
Ma question est : vu que je n'ai pas souscrit à l'assurance est ce que j'ai le droit à un remboursement ou autre geste commercial de la part de SFR ? Si la réponse est négative, comment faire pour acheter un nouveau téléphone sur le site SFR vu que j'ai acheté mon iPhone il y a moins d'un mois et donc je suis bloqué ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Comme l'indique le titre je me suis fais voler mon iPhone dans la rue avec violence. Evidemment ne vivant pas dans une grande ville je n'ai pas souscris à l'assurance contre le vol. J'ai suspendu ma ligne SFR, j'ai géolocalisé mon téléphone, je l'ai bloqué sur le site d'Apple, et j'ai déposé plainte au commissariat.
Ma question est : vu que je n'ai pas souscrit à l'assurance est ce que j'ai le droit à un remboursement ou autre geste commercial de la part de SFR ? Si la réponse est négative, comment faire pour acheter un nouveau téléphone sur le site SFR vu que j'ai acheté mon iPhone il y a moins d'un mois et donc je suis bloqué ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Vol iPhone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Je pense que tu peux leur demander de t'envoyer un portable gratuit le temps que tu retrouve le tiens.
Comment avez vous réussi à bloquer votre iphone sur apple ? Je suis dans le même cas que vous je me suis fait volé mon iphone en soirée mais sans violence, et je n'ai pas vu le voleur par manque de temps. Ma ligne est déjà bloqué grâce à mon opérateur, mais faut-il vraiment que j'aille déclarer son vol à la police ?