Les discussions
Iphone bloqué
bonjour j'ai réinitialisé mon iPhone se 2020 pour le donner a ma belle fille donc il est comme sortie d'usine par contre il me demande un code a 6 chi...
Batterie iphone 6
Bonjour, s’ Vous plaît ! J’ai constaté que ma batterie iPhone se décharge beaucoup et j’ai essayé de trouver des solutions sur les réseaux sociaux, ma...
Bug sur mon iphone xs max
Bonjour j'ai acheter mon iphone Xs Max en Décembre dernier, y'a a peine une semaine mon Iphone fait un bug quand je suis en réseau wifi il marche norm...
Impossible de télécharger snapchat iphone 5c
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snappchat sur mon iPhone 5c
Icônes des appels entrants
Bonjour, J'ai "pendules icônes qui apparaissaient quand mes contacts m'appellent???? Merci
Comment installer youtube avec ios 6.1.6 ?
FerméBonjour, je voudrais installer youtube sur iPhone 3GS ios6.1.6 mais ca met cette app est incompatibe avec cet iPhone pouvais vous m'aider Merci...
Iphone
Bonjour, Mon iPhone 6s ne s’allume quand restauration et quand il est branché sur secteur par contre quand je le branche sur mon ordi pour faire l...
Demande d'aide iphone
Bonjour, J'ai un iphone 7 plus et j'ai un soucis avec lui en ce moment... J'ai été acheter un chargeur apple chez Darty il était donc neuf, au dé...
Envoyer un sms
Bonjour, je souhaiterai envoyer un message à mon ami en france depuis la belgique. J’ai tout essayer , le +33 avant le numéro en enlevant le 0 et le...
Iphone 5s probleme de mise a jours donnée celulaire
Bonjour, je ne parvient pas régler le problème échec de la mise a jours des donner cellulaire j'ai fait tout ce qui est été possible sa ne fonct...
Comment je fait pour que google arrête de dire se que j'écris
Bonjour, Google est chiant parce que elle dit tout se que j'écris
Iphone xs reconditionné - écran noir - redémarrage
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone XS 256 Go en gris sidéral en reconditionné (très bon état) sur Cdiscount ! Au déballage, tou...
Bulles noir
Bonjour, mon téléphone d’un coup il a commencé à faire des rend noir qui s’agrandissent des rangs au coin de mon téléphone (c’est un iPhone 11) c’étai...
Appeler en masqué à l'étranger
Bonjour, Bonjour est ce qu'on peut appeler en masqué (#31#)à l'étranger ?
Impossible connecter iphone sur c4 picasso
Bonjour. Il m’est impossible de connecter mon iPhone 7 Plus, sur mon Picasso c4 de 2011. Si j’appuie sur la touche vocale du volant( bouche qui parle)...
Mon iphone dit qu'il et en surchauffe alors qu'il et froid iphone 7 32g
Bonjour a tous Mon iphone dit qu'il et en surchauffe alors qu'il et froid il et 21h j'ai mon telephone sur ma cuisse /il et froid on va dire/ je l...
Icloud
Bonjour, je n’ai plus de stockage sur mon iphone à cause de mes photo. J’ai donc acheter plus de stockage pour que tout mes photo passe sur icloud e...
Iphone 11 qui sallume plus
FerméBonjour, mon iphone 11 ne sallume plus, je veux le mettre en reparation mais on ma demander de desactiver find my iphone du telephone, le probleme je ...
Récupérer icône mail iphone6s
RésoluBonjour, Toujours pas récupéré iconemail après réinitialisation écran accueil qui a juste remis musique !
Envoie message impossible
Bonjour, j essaie d envoyer un sms vers la Belgique avec un numéro français et un opérateur français et mon amis (en Belgique) a un numéro belge et un...
Iphone se plante le plus souvent
bonjour, mon telephone se plante a chaque fois avant ou apres un appel et difficile de manipuler avec aisance et avec rapidite. model Iphone 8 plu...
Récupérer mon icloud
Bonjour, Comment faire pour accéder à mon iCloud si j’ai changer de téléphone et de numéro ?
Impossibble de faire des mises a jour sur mon iphone
bonjour, je viens de recevoir un iphone par un ami j'ai un message : mise a jour logicielle IOS 9.3.6 préte a installer je clic la roue tourne et ...
Problème avec mon iphone 11
Bonjour, A chaque fois que je rallume entièrement mon iPhone il y a marqué bonjour en toute les langues comme si s’était la première fois que je l’a...
Iphone bloquer rectangle bleu
Bonjour, j'ai un gros probleme, un cadre bleu qui réagi à aucune manipulation bloque mon téléphone, je ne peu même pas le devérouiller ou l'ét...
Comment récupérer des photos supprimées defitivement iphone
bonsoir, voila il y a environ 6 mois j'ai supprimés des photos définitivement de mon téléphone et aujourd’hui je souhaiterai les récupérés mais j'ai ...
Giag internet gratuit (togo)
Bonjour, Comment avoir une connexion internet au Togo gratuit??
Partage connexion impossible en wifi
Bonjour, Question technique : sur mon iPhone SE , lorsque j’active un partage de connexion, celui-ci bascule automatiquement sur la 4g. A savoir q...
Mes son de mon iphone ne marche pas
bonjour Les sons d'sms de réception ,des claviers et autre ne marche pas pour mon iPhone 4s
Iphone se écran ok à l’allumage puis qui vire sombre et rayé
Bonjour, Suite à un choc modéré j’ai un souci avec l’écran de mon iPhone SE. Au moment où je le déverrouille il est toujours clair et marche im...
Récupération icône mail effacé accidentellement
Bonjour, Comment mon icône Mail effacé accidentellement ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Iphone xr : page safari bloqué quand page sécurisée
Bonjour, Sur mon iPhone XR, mon écran se bloque quand par exemple je dois réinitialiser un mot de passe. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises ; ...
Aide contre piratage iphone
Bonjour, Je viens de recevoir un message d’un sois disant livreur qui me disait « votre colis est en attente dans un de nos entrepôt ». Par mégarde ...
Iphone osi
Bonjour, Je veux faire la mise de mon iPhone mais c'est impossible de le faire j'ai besoin de votre aide
Flou
Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment on retire l’effet flou sur iPhone X car dans l’appareil photo ou même sur Snapchat l’effet flou ...
Bonjour j’ai un problème avec mon iphone
RésoluBonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...
Appareil photo qui ne fonctionne plus sur iphone
Bonjour Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n...
Connexion bluetooth iphone /jbl flip
RésoluBonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...
Iphone bloqué apres un appel facetime rien ne repond
Bonjour, mon iphone xs max s'est bloque apres un appel facetime et je ne peux rien faire, il est tactile mais ne repond a aucun geste, jai tenté d...
Problème détection
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone SE (2020) à mes pc, je l'ai est tous essayé mais ça ne fonctionne pas, ça charge uniquement le télépho...
Mon compte icloud bloquer
Bonjour, je me suis fais voler mon iphone dans la semaine jai essayer d accerder a mon compte sur pc icloud.com mais il m envois le code de recu...
Imovie - ajuster la musique depuis l'iphone
Bonjour, J'utilise Imovie sur mon Iphone (et non sur ordinateur, car j'ai un PC). J'ai fais un film et j'ai mis une bande son proposée par Imovie (H...
Est-ce qu'un accusé de réception me sera adressé ?
Bonjour, Quand j'envoie un message sur un téléphone qui est sensé ne plus avoir de batterie est ce que je peux avoir l'accusé de réception ? ...
Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iphone au 74600
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600
Comment vider mon iphone sans passer par la roue réglage
Bonjour, je veux donner mon iphone a un ami, mais je n'ai plus mon mot de passe Apple pour le remettre a zéro Merci pour votre aide Cordialement ...
Remettre l’icône e-mails yahoo
Bonjour, Icône mails
Enregistrement d’écran
Bonjour, quand je veux faire des enregistrements d’écran certes il y a la sorte de barre rouge en haut, mais ça ne s’enregistre pas! Svp aidez moiii
Problème de virus
RésoluBonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...
Occasion ou reconditionne ? avis
Hey bonjour tout le monde , j'ai trouve ce site et je me demandais quelle était la différence entre iPhone Occasion et iPhone reconditionnée ? Et lequ...
Soucis micro sur iphone
Bonjour, J’ai un soucis avec un iPhone SE 2020. Lorsque je passe une vidéo via Messenger personne ne m entend . En Bluetooth je n ai aucun soucis pa...