Les discussions

Iphone

Bonjour, est ce que c'est une arnaque les annonces d'iphone gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Sms effacer par erreur

Bonjour, Par erreur j'ai effacer une conversation d'un ami, est t'il possible de récupérer cette conversation ? J'ai un IPhone 6S plus. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Chris9252

Mon iphone 7 ne détecte pas ma cate sim

Bonjour, J'ai un iPhone 7 que j'ai acheté il y a moins d'un an. Tout fonctionné, même la carte Sim mais depuis quelques mois, mon téléphone ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Jade

Carte sim bloqué iphone 8

Bonjour, j'ai fait une MAJ sur mon iphone 8 et maintenant la carte sim est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Problème de son iphone 12

Bonjour, alors je vous explique mon problème Alors mon téléphone enregistre le son mais seulement sur l’application appareils photo quand j’écoute l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
charles_3006

Ios 9.3.6 à ios 10

s'il plaît je n'arrive pas à mettre mon iOS sur iPhone 4s qui est 9.3.6 à iOS 10 aider moi s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Iwapson

Bonjour, il mes impossible d'installer WhatsApp sur mon iPhone 4s comment puis-je faire s'il vous plaît ????????????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Problème d’internet

Bonjour, Je voyage souvent et donc je change souvent de carte SIM,aujourd'hui j’ai du changer de SIM, j’ai un forfait 3G mais le message suivAnt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Iphone x bloqué

 Fermé

Bonjour, Comme dit dans un post précédent, mon iPhone X est bloqué, le redémarrer ne sert à rien et iTunes ne le détecte pas. Après des heures de v...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Xileh

Sms écrit envoyée à un numéro bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir si le correspondant que j’ai bloqué, peut t’il recevoir mes sms ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
liloopetipo

Tel appelle seul

Bonjour, Mon iPhone X rappelle seul un numéro de téléphone soit le Der appel soit le dernier sms.. que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Edawards_0352

Supprimer un groupe

Bonjour, Comment supprimer un groupe dans répertoire sans supprimer tous les groupes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Code incorrect

 Fermé

Bonjour, ça fait plusieurs jours je rencontre le problème de code incorrecte alors que. Aidez -moi s'il vous plait. Merci

Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Mon iphone refuse une mise à jour

Bonjour, Mettre iOS à jour

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Incapacité d'accéder à tiktok

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon compte TikTok que j'essaie de mettre dans le portable de mon frère, ils me disent que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Iphone 7 sous la pluie

Bonjour, hier, il a plu beaucoup et j'ai voulu aller danser sous la pluie avec de la musique et prendre des vidéos. je suis rentré chez moi, mon iP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
piquesous

Mon iphone 12 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 12 ne s'allume plus depuis ce matin pourtant je l'ai laissé en charge à 2h du matin à mon réveil le téléphone était éteint a...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Ungarsdubled

Partage de connection sur iphone 12 pro max

Bonjour, Voilà je joue régulièrement sur ma PS4 en utilisant le partage de connexion de mon iPhone Sur mon iPhone X je n’avais aucun souci mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Compatibilité sur les moteurs iphone 6 et iphone 6s

Bonsoir, voilà mon souci est que j'ai un iphone 6 et 6s mais le problème est que le moteur du 6s ne fonctionne plus et j'aimerais prendre le moteur du...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Alexis_SEB117

Iphone xr mise à jour

Bonjour, Ce week-end j'ai reçu une notification me demandant de faire une mise à jour pour pouvoir utiliser les données cellulaires et envoyer SMS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Mamadoub

Iphone 11 ne charge plus

Bonjour, j'ai acheté à Noël un iPhone 11 reconditionné sur BackMarket et il avait des soucis de charge, il chargeait une fois sur 2. Je l'ai donc renv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
BackMarket_support

Appel intempestif

Bonjour, mon téléphone iPhone 7 appelle seul des numéros qui se trouvent dans ma liste de contact.Je précise que mon téléphone se trouve sur ma table ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Comment fonctionne le mode économie d`énergie?

Bonjour, Comment fonctionne le mode économie d`énergie?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
MPMP10

Aide pour identification d'une vis iphone 6s plus pour rachat

 Résolu

Bonsoir, ayant changé la batterie morte de mon iPhone aujourd'hui, j'ai malencontreusement perdu la dernière vis lors du remontage, à savoir celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
lmc-3

Changer de n° de téléphone de confiance après nouvelle carte sim soit nouveau n°

Bonjour à tous, Ma fille possède un Iphone 5S dont elle ne va plus se servir et qui a été configuré avec comme numéro de téléphone de confiance, celu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
bendrop

Restaurer iphone 5 sans bouton home (hs)

Alors j'ai un iphone 5 désactivé je dois le connecter a itunes pour faire une restauration car je l'a bloqué pcq je ne me rappelle pas du code. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Envoi d’un message à tous les contacts

Bonjour Je souhaite envoyer un message à tous mes contacts Comment sélectionner l’ensemble du répertoire ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Yan_4793

Combien peut on mettre d'application dans 16 go?

Bonjour, je voudrai savoir combien je peux mettre d'applications dans 16 go?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Revenir à safari

Par erreur sur mon iPhone j’ai remplacé mon moteur de recherche SAFARI par Google Comment retourner à Safari Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bendrop

App store

Bonjour,j’ai un App Store chinois mais quand je veut installer un jeu par exemple ça me met un message en chinois et malheureusement je ne parle pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Iphone 4

Bonjour, J'aimerais que vous me donne un pouce mains car je me sur trompéesur mon code iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MisteryBean

Iphone 8

Bonjour, quand je charge mon telephone dès fois ça ne charge pas au bout de quelques secondes. Mais j’utilise mon casque normalement. Est ce que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Alexis_SEB117

Bonjour, si je désinstalle google photo de mon iphone 6 ,

vais je gagner de l'espace ? vais je perdre mes photos stockées dans Photos ? merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon ancien iPhone 5S , je l'ai reinitialisé donc il est vide ,le problème c'est que quand on le rallume pour le reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Iphone 6 bloqué itunes et impossible de le mettre en mode dfu

Bonjour J'ai un Iphone 6 dont j'ai oubliée le mot de passe. Il est impossible de le mettre en mode DFU puisque le bouton home ne marche pas et il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
yaciiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee

Comment restaurer un iphone lorsque le bouton home ne marche plus

 Résolu

Bonjour, le bouton home de mon iPhone ne marche plus, j'ai donc activé le bouton home virtuel sur l'écran avec accessibilité ... Mais je dois restau...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
binks

L écran de mon iphone 11 est passé en noir et blanc, comment remettre en couleur

Bonjour, suite fausse manip, l écran est passé en noir et blanc... merci de votre aide Thierry

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Chey07

Masquer mon numéro

Bonjour, Je souhaite masquer mon numéro mais la fonctionnalité refuse de s’activer

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

J’ai resu un message bizzare

Bonjour, J’ai resu un message norvégien qui veut dire Lenita har jo bursdag 27.05.21 Det er ikke « rund dag», og til meg sa hun at hun skulle p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jag72

Carte sim verrouillé et aucun service

Bonjour, depuis hier ma carte Sim est verrouillé sans aucune raison et il est indiqué en haut à gauche aucun service je n’ai plus non plus de 4G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jag72

Mot de passe apple

Bonjour je n'ai plus accès au numéro pour changer mon mot de passe apple comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

J'ai un iphone 5c et j'arrive pas à télécharger snapchat

Bonjour, J'arrive pas a télécharger snapchat avec mon iPhone 5c

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Hhy

Urgent :identifiant apple et mot de passe,oublié

Bonjour Comment puis je change mon mot de passe et mon identifiant apple?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Sara

Donner de facturation

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon App Store! Ils me dise de mettre des donner de facturation! J’ai vus un post qui avai le même problème m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
DeepGhost

Lettres du clavier iphone bloqué en majuscule

 Résolu

Bonjour j’ai eu un iPhone 6, et j’ai eu un bug comme quoi le clavier serait toujours bloqué en majuscule. évidemment je pouvais toujours écrire en mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nanouche

Pas a l'activer

Bonjour, Bonjour a tous j'ai créé un compte icloud mais je n'arrive je ne reçois pas le code a 6 chiffres expliquez moi comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Possible infection de mon iphone ?

Bonjour, iPhone 8 après avoir était sur le réseau tiktok j’ai maintenant et constamment des messages qui me dit que je suis infecté ou des numéros...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Bonjour je n’arrive pas à accéder sur mes photos pour le maître sur ma story

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mai photo

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
BANGOURA

Problème iphone x

Bonjour, J’ai un iPhone X ou la fonction réinitialiser n’existe pas comment faire svp j’aime besoins d’aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Cadre bleu sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai ce cadre bleu sur mon iphone depuis hier. Impossible de faire échap et ctrl sur l'iPhone... Une idée pour enle...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
maud.k.leski
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 43 246