Les discussions

Iphone bloqué

bonjour j'ai réinitialisé mon iPhone se 2020 pour le donner a ma belle fille donc il est comme sortie d'usine par contre il me demande un code a 6 chi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
laet-8167

Batterie iphone 6

Bonjour, s’ Vous plaît ! J’ai constaté que ma batterie iPhone se décharge beaucoup et j’ai essayé de trouver des solutions sur les réseaux sociaux, ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
MPMP10

Bug sur mon iphone xs max

Bonjour j'ai acheter mon iphone Xs Max en Décembre dernier, y'a a peine une semaine mon Iphone fait un bug quand je suis en réseau wifi il marche norm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de télécharger snapchat iphone 5c

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir snappchat sur mon iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
HelpiOS

Icônes des appels entrants

Bonjour, J'ai "pendules icônes qui apparaissaient quand mes contacts m'appellent???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment installer youtube avec ios 6.1.6 ?

Fermé

Bonjour, je voudrais installer youtube sur iPhone 3GS ios6.1.6 mais ca met cette app est incompatibe avec cet iPhone pouvais vous m'aider Merci...

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, Mon iPhone 6s ne s’allume quand restauration et quand il est branché sur secteur par contre quand je le branche sur mon ordi pour faire l...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Sacha

Demande d'aide iphone

Bonjour, J'ai un iphone 7 plus et j'ai un soucis avec lui en ce moment... J'ai été acheter un chargeur apple chez Darty il était donc neuf, au dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Navibot

Envoyer un sms

Bonjour, je souhaiterai envoyer un message à mon ami en france depuis la belgique. J’ai tout essayer , le +33 avant le numéro en enlevant le 0 et le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone 5s probleme de mise a jours donnée celulaire

Bonjour, je ne parvient pas régler le problème échec de la mise a jours des donner cellulaire j'ai fait tout ce qui est été possible sa ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment je fait pour que google arrête de dire se que j'écris

Bonjour, Google est chiant parce que elle dit tout se que j'écris

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Iphone xs reconditionné - écran noir - redémarrage

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone XS 256 Go en gris sidéral en reconditionné (très bon état) sur Cdiscount ! Au déballage, tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
YvetteYzx

Bulles noir

Bonjour, mon téléphone d’un coup il a commencé à faire des rend noir qui s’agrandissent des rangs au coin de mon téléphone (c’est un iPhone 11) c’étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Appeler en masqué à l'étranger

Bonjour, Bonjour est ce qu'on peut appeler en masqué (#31#)à l'étranger ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
T

Impossible connecter iphone sur c4 picasso

Bonjour. Il m’est impossible de connecter mon iPhone 7 Plus, sur mon Picasso c4 de 2011. Si j’appuie sur la touche vocale du volant( bouche qui parle)...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Mon iphone dit qu'il et en surchauffe alors qu'il et froid iphone 7 32g

Bonjour a tous Mon iphone dit qu'il et en surchauffe alors qu'il et froid il et 21h j'ai mon telephone sur ma cuisse /il et froid on va dire/ je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
JAMBO

Icloud

Bonjour, je n’ai plus de stockage sur mon iphone à cause de mes photo. J’ai donc acheter plus de stockage pour que tout mes photo passe sur icloud e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Iphone 11 qui sallume plus

Fermé

Bonjour, mon iphone 11 ne sallume plus, je veux le mettre en reparation mais on ma demander de desactiver find my iphone du telephone, le probleme je ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Récupérer icône mail iphone6s

Résolu

Bonjour, Toujours pas récupéré iconemail après réinitialisation écran accueil qui a juste remis musique !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Envoie message impossible

Bonjour, j essaie d envoyer un sms vers la Belgique avec un numéro français et un opérateur français et mon amis (en Belgique) a un numéro belge et un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone se plante le plus souvent

bonjour, mon telephone se plante a chaque fois avant ou apres un appel et difficile de manipuler avec aisance et avec rapidite. model Iphone 8 plu...

HelpiOS

Récupérer mon icloud

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon iCloud si j’ai changer de téléphone et de numéro ?

HelpiOS

Impossibble de faire des mises a jour sur mon iphone

bonjour, je viens de recevoir un iphone par un ami j'ai un message : mise a jour logicielle IOS 9.3.6 préte a installer je clic la roue tourne et ...

HelpiOS

Problème avec mon iphone 11

Bonjour, A chaque fois que je rallume entièrement mon iPhone il y a marqué bonjour en toute les langues comme si s’était la première fois que je l’a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Iphone bloquer rectangle bleu

Bonjour, j'ai un gros probleme, un cadre bleu qui réagi à aucune manipulation bloque mon téléphone, je ne peu même pas le devérouiller ou l'ét...

MPMP10

Comment récupérer des photos supprimées defitivement iphone

bonsoir, voila il y a environ 6 mois j'ai supprimés des photos définitivement de mon téléphone et aujourd’hui je souhaiterai les récupérés mais j'ai ...

MPMP10

Giag internet gratuit (togo)

Bonjour, Comment avoir une connexion internet au Togo gratuit??

piquesous

Partage connexion impossible en wifi

Bonjour, Question technique : sur mon iPhone SE , lorsque j’active un partage de connexion, celui-ci bascule automatiquement sur la 4g. A savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
El_Rigolo

Mes son de mon iphone ne marche pas

bonjour Les sons d'sms de réception ,des claviers et autre ne marche pas pour mon iPhone 4s

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Iphone se écran ok à l’allumage puis qui vire sombre et rayé

Bonjour, Suite à un choc modéré j’ai un souci avec l’écran de mon iPhone SE. Au moment où je le déverrouille il est toujours clair et marche im...

Panth33ra

Récupération icône mail effacé accidentellement

Bonjour, Comment mon icône Mail effacé accidentellement ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Jo

Iphone xr : page safari bloqué quand page sécurisée

Bonjour, Sur mon iPhone XR, mon écran se bloque quand par exemple je dois réinitialiser un mot de passe. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises ; ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Aide contre piratage iphone

Bonjour, Je viens de recevoir un message d’un sois disant livreur qui me disait « votre colis est en attente dans un de nos entrepôt ». Par mégarde ...

bazfile

Iphone osi

Bonjour, Je veux faire la mise de mon iPhone mais c'est impossible de le faire j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Flou

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment on retire l’effet flou sur iPhone X car dans l’appareil photo ou même sur Snapchat l’effet flou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j’ai un problème avec mon iphone

Résolu

Bonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Appareil photo qui ne fonctionne plus sur iphone

Bonjour Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Connexion bluetooth iphone /jbl flip

Résolu

Bonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Sogamar

Iphone bloqué apres un appel facetime rien ne repond

Bonjour, mon iphone xs max s'est bloque apres un appel facetime et je ne peux rien faire, il est tactile mais ne repond a aucun geste, jai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MPMP10

Problème détection

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone SE (2020) à mes pc, je l'ai est tous essayé mais ça ne fonctionne pas, ça charge uniquement le télépho...

Panth33ra

Mon compte icloud bloquer

Bonjour, je me suis fais voler mon iphone dans la semaine jai essayer d accerder a mon compte sur pc icloud.com mais il m envois le code de recu...

Panth33ra

Imovie - ajuster la musique depuis l'iphone

Bonjour, J'utilise Imovie sur mon Iphone (et non sur ordinateur, car j'ai un PC). J'ai fais un film et j'ai mis une bande son proposée par Imovie (H...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'un accusé de réception me sera adressé ?

Bonjour, Quand j'envoie un message sur un téléphone qui est sensé ne plus avoir de batterie est ce que je peux avoir l'accusé de réception ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Patou

Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iphone au 74600

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600

Xileh

Comment vider mon iphone sans passer par la roue réglage

Bonjour, je veux donner mon iphone a un ami, mais je n'ai plus mon mot de passe Apple pour le remettre a zéro Merci pour votre aide Cordialement ...

nicolehenri

Remettre l’icône e-mails yahoo

Bonjour, Icône mails

Panth33ra

Enregistrement d’écran

Bonjour, quand je veux faire des enregistrements d’écran certes il y a la sorte de barre rouge en haut, mais ça ne s’enregistre pas! Svp aidez moiii

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ls_ggn

Occasion ou reconditionne ? avis

Hey bonjour tout le monde , j'ai trouve ce site et je me demandais quelle était la différence entre iPhone Occasion et iPhone reconditionnée ? Et lequ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Soucis micro sur iphone

Bonjour, J’ai un soucis avec un iPhone SE 2020. Lorsque je passe une vidéo via Messenger personne ne m entend . En Bluetooth je n ai aucun soucis pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 43 340