Les discussions

Je ne peux plus regler le son de mon iphone

Bonjour,alors voila mon probleme mon iphone emet du son mais je ne peux pas regler le son ni avec les boutons ni avec le double clics et les boutons s...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Laurine7795

Iphone surchauffe..

Bonjour, j'ai il y a maintenant une semaine fais tomber mon iphone 4 a l'eau. Hier a mon grand étonnement, j'ai réussit a le rallumer en l'ayant f...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Iphone4

Viber ne démarre plus

Bonjour, Lorsque j'essaie de démarrer l'application Viber sur mon iPhone, celle-ci charge mais plante quasi instantanément. Du coup, je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
H218

Installation os

Bonjour, j'ai un HTC D7 qui a windows phones 7. est-ce possible de remplacer ce systeme par windows mobile 6.5? Si oui comment puis-je proceder?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
pac82

What's app

Salut j'ai un petit problème c'est qu'avec what's app mon amis sur android peux m'envoyé des message, je les reçois masi je ne peux pas lui en envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
cawotty

[help] probléme pour restaurer iphone 4

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais un iphone 4 sous IOS 7 mais maladroits que je suis je les fais tomber dans la mer. Je viens de récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
silveer

Installation icloud, contacts iphone perdus

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé

Bonjour, Mon IPhone est désactivé à cause d'une mauvaise manipulation et je souhaite le réactiver. Comment faire. Serge Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone na s allume plus

hier il a plus mon phone a pris un peu l eau je l ai eteint pour le faire secher et maintenant je n arrive pas a le faire redemarrer que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
foufurieu.62

Iphone mms impossible

salut tout le monde depuis l'achat de mon iphone je ne peut pas recevoir de mms merci :)

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Youyou

Iphone bloque sur la pomme

Bonjour, j ai un probleme, lors de la recuperation de mon iphone, celle ci a bloque sur le logo de la pomme et je n arrive pas a restaurer mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
piquesous

Activation de l'iphone qui ne marche pas

Bonjour, Hier soir en me réveillant, mon téléphone m'a demandé une activation de l'Iphone alors que 1h avant tout marchait correctement (En effet, j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Iphone 5 plus de notifications messages

Salut à tous, Voila, j'ai recemment change mon iPhone 5 qui comportait deja ce probleme, en fait si je deverouille mon iPhone je peux voir les mess...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
cmoivalou

Quel ios pour l'iphone 3gs ?

Apple m'a dit que l'iOS6 est trop puissant donc je cherche la version la plus adaptée sans trop redescendre... Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mr.O'nyme

Iphone 3 gs veut plus se charger

Bonjour, mon iphone 3 gs ne veut plus se charger ,jai essayer toute les méthodes que dois je faire .HELLLLP.Je devrais changer le connecteur ou la ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Liatris

Créer appli iphone

Bonjour, Auriez vous quelques conseils pour créer sa propre application ? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Pascattack

Iphone 5: appli youtube + écran verrouillé.

Bonjour, Je suis en train de péter un câble. J'ai reçu un iPhone 5 pour Noël et je me suis empressée de télécharger des applications. J'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Wdben

Iphone 4 comment deverouiller sans lire message? svpppp

Bonjour a tous et à toutes(désolé pour l'identifiant ^^) J'ai un problème qui m'énerve au plus haut point --- lorsque je reçois un SMS il s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
coren-70

Iphone 4 raye

Bonjour, Je viens de rayer mon iPhone 4 qui est équipé d'un fil protecteur. J'ai des micros rayeurs mais il y'a une grosse rayure quand je l'a touche...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Cyril93

Probleme dans iphone 3gs

j'ai un probleme dans mon iphone 3gs version ios 4.1 je ne peux pas telecharger des apps .je veux une solution.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
youyou

Transfert photo iphone 4 vers pc windows 7

Bonjour, J'ai instalé Itune sur mon ordinateur cependant je ne sais pas comment récupérer les photos de mon iPhone afin de les transférer sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
deloetkris

Courriel iphone lorsque outlook ouvert

Afin d'envoyer un message d'absence je dois laisser mon Outlook ouvert puisque je n'ai pas Exchange. Cependant, cela m'empêche de recevoir mes courrie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Iphone inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Missblondie

Comment récupérer l'avant dernière sauvegarde de mon iphone sur

Bonjour, J'avais une sauvegarde ds le backup et elle a disparu et a été remplacée par un back up d'aujourd'hui (j'ai rebranché l'Iphone et une sau...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Géraldine

Iphone 4s tombé dans l'eau. réparé mais plus de reseau

Bonjour, J'ai plongé dans ma piscine avec mon iphone dans la poche !!! je l'ai immédiatement sortis de l'eau, démonté ( batterie) séché , nettoyé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
regcal

Comment enlevé l'eau de mon iphone ?

Bonjour, il y a 1 ans environ, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau. Le slide pour rentré sur mon accueil ne marche plus, le clavier marche à moitié. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
tribun

Iphone

Comment ressusciter des photo supprimé sur iphone 4

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
nadjib160

Téléchargement des fichier

J ai acheté un iPhone je trouve des difficultés pour telecharger n importe quoi musiques et ext

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Maziane abderrahmane

Comment supprimer une application dans un faux iphone ?

Bonjour. Alors voilà, ma tante a acheté un Iphone (ce n'est pas un vrai) et il y a avait des applications déplaisantes déjà télécharger. Elle veut les...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Ca sonne constamment occupé

Bonjour, j'ai l'iPhone 4 depuis maintenant presque 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie d'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lafilleauxquestions19

Mon appareil photo ne fonctionne pas sur mon iphone 4s

Bonjour, j'ai un probleme sur mon iphone 4s apré une chut mon appareil photo ne va plus il et tout noir comme bloqué j'ai cru l'avoir casser alor j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Problème iphone demande la connexion à itunes

Bonjour, Il y a deux jours mon iPhone 3GS à soudainement cessé de fonctionner et affiche ceci : https://www.appsystem.fr/wp-content/uploads/2011/03...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Silverias

Iphone / mac / bluetooth

Bonjour. Je viens juste de faire l'acquisition d'un iphone 4s et je n'arrive pas à envoyer tous mes documents qui sont sur mon ordinateur (j'ai un ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
punktkomma

Ecran blanc iphone 3g...

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon iphone 3g l'écran reste blanc... J'ai mainte fois essayer de faire la manip' 10sec Home et verrouillage mais...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hugh37

Comment payer les applications d'iphone ?

Bonjour, J'ai moi même un iphone et un compte Itunes sur l'apple Store mais ils ne m'ont pas demandés de coordonnées de Carte Bancaire mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sékou KONATE

Afficheur

Bonjour l'afficheur de mon iphone ne fonctionne plus svp dites moi combien me coutera un afficheur pour mon iphone 4s merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et je suis actuellement chez orange, je souhaiterai changé d'opérateur mais avant toute manipulation je veux m'assurer q...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flou--x

Problème avec mon i phone

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone cette après midi j'ai fais une mise à jours à propos de I.O.S après avoir effectué ve téléchargement mon té...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
x-dav4d-x3-x

Mise a jour et restauration impossible

Bonjour, chers membres de blogosquares. J'ai acheter l'iphone 5 version 6.1.4 internationale j'ai essayer de le mettre en version ios 7 beta 4 ayant t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Clemsouuu

Site de téléchargement gratuit :)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom d'un site pour que je puisse télécharger des musiques gratuitement et sans virus :D merci à vous !

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
tapion76

A propos de 3g...

Bonjour, J'ai un I Phone depuis quelque temps, modèle mc637nf ( j'ignore à quoi ça correspond, je pense que c'est la série 3 mais je n'en jurerais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JwTdd

Comment fair un compte icloud

Bonjour, mon iphone me demonde de configuger sur iso6 et me de mon de un compte icloud je ne sai pas quoi fair

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Dexterccm

Iphone trouvé

Bonjour, J'ai trouvé un i-phone il y a une quizaine de jours sans carte sim à l'intérieur et bloqué par un code d'accès. Premier réfl...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
staery

Impossible de mettre a jour iphone 4 sous ios 6.1

Bonjour, Impossible de mettre a jour sous le nouveau IOS Quand je recherche la MAJ via mon telephone, il cherche mais ne la trouve jamais .... ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Anne-Laure60

Moi aussi depuis le 18 juillet même problème

Bonjour, J'ai le même souci : bouton wifi grisé et bluetooth qui tourne sans rien accrocher....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
matrix4422

Mode dfu

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux enter en mode DFU pendant que mon iphone est allumé ? merci d'avance :

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
arthurg95

Iphone 4 ne veux pas charger

bonjour, il y a environ 3 semaine mon iPhone est tomber a l eau. 1 semaine après il s est rallumer je l ai utiliser pendant un peu moins d un mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
-Darko

Compte app store

Bonjour, SVP j'arrive pas à créer un compte App Store . On me demande des coordonnées bancaires . Merci de me lire.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jano08

Mon ordi ne detecte pas mon iphone :(

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi ne detecte plus mon iphone don't mon cable est pour le chargement et le synchro . Avant ca marchait mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
mauriceweb

Mon iphone se bloque quand je le restaure

Bonjour, mon Iphone (1.4.1) se bloque quand je le restaure (1.4.1) sans itunes c est a dire dans reglage > general > Renitialiser > Tousrenitialis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vista home
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 43 289