Les discussions
Pb restauration
Bonjour, En me réveillant se matin mon iphone a fait la MAJ ios 6..., depuis je ne peut plus le rallumer je les connecter a itune qui me le reco...
Iphone 3gs qui ne fonctionne plus
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon iphone 3GS il marchait très bien mais du jour au lendemain une partie de l'écran tactile s'est mis à dyf...
Application
bonjour g acheter un iphone 3gs verson 4.2 ki ne peut pas prendre d'appli ni par itunes ni par apps store et en plus je peut pa le mettr a jour parce ...
Whatsapp conservation
Bonjour, Je vais envoyer mon Iphone 5 en réparation et le magadin apple va surement me donner un reconditionné. Mais mon inquiétude est de savoir si...
Recevoir les appels de son iphone sur mac.. ?
Bonjour, Il est possible de recevoir les appel de son iPhone sur son Mac? Très cordialement, Je suis chez Orange
Iphone 4s chez free
Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4S chez free mais je me demande si il est sous tout opérateur ou uniquement valable pour une carte free et si ...
Débloquer mon iphone 4 , bloquer orange et je suis chez free
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 nous croyons quil etait débloquer alors que non . L'opérateur de la personne precedente et Orange et je suis c...
Musiques iphone.
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4. Il marche très bien, mais quand je vais dans les "musiques" je ne peux rien faire, je ne peux pas cliquer...
Soucis avec mon iphone 3gs
Bonsoir je un soucis avec mon iphone 3gs, qui s'allume est s'arrête au logo Apple après quelque seconde il s'éteint puis se rallume lui seul, est ce ...
Conseil pour ne pas se faire voler son iphone au collège
RésoluBonjour, avez vous des conseils pour ne pas se faire voler son iphone 5 au college ? Merci, Julien Configuration: iPhone / Safari 1.0
Configuration vpn
Bonjour je voudrais faire la configuration VPN sur un iphone 3gs et j'ai comme opérateur free pourriez vous me dire ce qu'il faut remplir svp. Merci ...
Comment regarder série streaming sur iphone
Bonjour, Comment regarder des séries streeaming sur mon iphone 3g s ?
Concernant l'iphone 5c ?
Bonjour j'aurais des question concernant certaine chose. Des personnes savent si apple compte réellement sortir cette iphone ? Et je voudrais sa...
3gs ne recois/envois plus les mms
RésoluBonjour, ca lfait quelque temps que l'on m'a offert un iphone 3Gs, je recevais des MMS d'autre iphones comme d'autre marques mais je n'en ai jama...
Problème iphone 4
Bonjour, J'vous explique, hier soir j'étais dehors puis je l'ai mis en veille genre normal quand on s'en sert pas quoi, et j'ai voulu regarder l'he...
Problème iphone 4
Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis peu et j'ai constaté un problème aujourd'hui. Quand je l'utilise (SMS, appels) quelques minutes, il chauffe au niveau...
Probleme avec mon iphone
salut je suis en possession d'un iphone 8GB j'ai essayé de le mettre a jour dans la nuit d'hier chose qui a très bien marcher ;mais maintenant ...
Iphone qui ne charge plus
Bonjour, Mon iphone chargeait normalement jusqu'a un moment ou le chargeur ne fonctionait je ne sais pas pourquoi , il ne charge que etant eteint pu...
Activation impossible
Bonjour, Une de mes amie à récupérer un iPhone 3, est ne connaissant pas grand chose en informatique, m'a demandé de l'aidée. Possédant moi-même un ...
Question sur safari
Bonjour, safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus. merci a tous & a toute.
Besoin de reponse
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4. Hier je le met a charger et cela restait qu'à 6% pendant des heures... Je pensais avoir eu une bonne ...
Iphone désactivé, se connecter a itunes
FerméBonjour, après avoir fais plusieurs fois mon code de déverrouillage mon Iphone s'est bloqué et je n'arrive pas à le connecter sur itunes car on m...
Mms non distribué
Bonjour, J'ai un iphone 5,mon opérateur est sfr,je suis client sfr red appel,sms et mms illimité à 11,90€/mois.je n'arrive pas à envoyer des mms qu...
Internet 500mo part trop vite ..
bonjour à tous J'ai actuellement un forfait 2h sms/mms illi et internet 500mo ( 14.99 ) J'avais un BlackBerry curve 9380 avec aucun problème j'ai...
Mon iphone 4 ne peut plus envoyer sms
Bonjour, Cela fait un mois que je n'arrive plus a envoyer des SMS de mon iphone4 Qui aura la gentillesse de m'aider ? Merci d'avance Configurat...
Probleme iphone 3g erreur 1015...
Bonjour j'ai un problème fustrant avec mon iphone en general quand je m'y met sa va mais la j'ai un enorme probème. J'ai regardé un très grand nombre ...
Quelles applications pour iphone 3 ?
Bonjour, mon portable ne fonctionne plus et j'ai pour le moment en attendant un iphone 3. Je me rends compte que je ne peux pas télécharger pleins d'a...
Telecharger ios5 pour mon iphone
Résolubonjour;svp j'ai un iphone 3G et j'aimerai telecharger L'apllication iOS5
Skype sur mon iphone 3g
Bonjour, J'ai essayé de mettre Skype sur mon Iphone sans succès (et sur mon ipad). J'ai appelé (chèrement) apple, il m'a été indiqué qu'il fallait m...
Iphone monoï
Bonjour,j'ai mis mon iPhone 5 dans ma sacoche et le monoï qui se trouvons aussi dans à fuis, le monoï est entrée dans le téléphone et et téléphone fon...
Problème bouton home
Bonjour, hier soir j'étais sur une application quand j'ai voulu revenir à l'écran d'acceuil, malheureusement le bouton home n'a pas fonctionné, mais j...
On ne m'entend pas
Bonjour, Lorsque que je suis en communication mon interlocuteur ne m'entend pas (je l'entend) j'ai utilisé mon Dictaphone pour vérifié si le micro é...
Bug iphone !!
J'ai mis à charger mon portable hier qui n'avait presque plus de batterie et ce matin en me réveillant l'iPhone est comme "réinitialiser": sur l'écran...
Comment désactiver voiceover
Bonjour j ai activer la fonction voiseover et je le regrette car depuis je n arrive plus du tout a utiliser mon téléphone et pour désactiver VoiceOver...
Problème d'envoi et reception sms et imessage.
Bonjour, Depuis 1mois, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des sms ou bien des Imessages sur mon Iphone 3gs. ça c'est produit tout à coup, j...
Je veut acheter un ipod le 4 ou le 5
Bonjour, je veut acheter un ipod mais j'hésite entre le 4 et le 5 que me conseiller vous et pourquoi merci d'avance :) Configuration:...
Mon iphone 4 s'étteint et se rallume tout seul !!!!
Bonjour les amis , voila j'ai un iPhone 4 8go depuis presque 9 mois , tout allai bien jusqu'a ce qu'il se mette a s'étteindre sans que je m'en apperço...
Mon iphone est tombé dans l'eau :'(
mon iphone est tombé dans l'eau il n'y a pas hyper longtemps vers 20h30 environ je les evidemment en reflex rallumez et il a bien marchez puis la lumi...
Iphone 8go
Bonjour,je vais peut être acheter un Iphone 4 mais avant je voulais savoir si 8go était suffisant pour quelques appli et photos sachant que bientôt iO...
Skype iphone 4 important !
RésoluBonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Mon iphone 3gs s'éteint tout seul !
Bonsoir, Je vient pour vous exposez mon soucis. J'ai fais l'an dernier l'acquisition de l'Iphone 3GS d'un ami. J'ai récemment changer la batterie ca...
Iphone dans les toilettes...
Bonjour, Cela va faire 1 mois que mon iPhone s'est longuement baigné dans les toilettes.. J'ai reussi à l'enlever après 2 minutes de baignade. Résul...
Pas de barre: mise a jour logiciel
Résolubonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...
Probleme panorama ios 7
Bonjour, Donc voila tout est dans le titre, j'ai la beta ios 7 sur mon iphone 4s et donc une nouveauter est pour le fond d'ecran qui est le panoram...
Mon ipone est bloqué
bonjour le chargeur de mon i phone était cassés ma tante m'en donné un nouveau mais entretant j'ai oubliés mon code est il bloqués pendant 4 ans a...
Batterie iphone
Bonjour ! Alors voilà, mon iPhone ne se charge plus ! Il reconnait le chargeur quand je le branche mais refuse de se charger. Est ce qu'il y a un moye...
Mon iphone 4 ne sallume plus depuis un bon moment
Bonjour voila jai acheter un Iphone 4 noir ya plus d'1an et cela fait 6 mois que j'essaye de le rallumer mais rien jai beaux le lesser brancher toute ...
Luminosité iphone 4 très faible après chute dans l'eau
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau et je croyais vraiment qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il se rallume. Et p...
Depannage
Bonjour mon iphone la touche du milieu ne fonctionne plus pourquoi?
Anti-virus mobile
Bonjour, Est ce qu'il est nécessaire d'avoir un anti-virus sur un smartphone,sachant que je vais de temps en temps a des sites de ......" vous avez ...