Les discussions

Itune

Bonjour, J'ai un Iphone 4S, mais je voudrais envoyer des image de mon ordi vers mon téléphone , sauf que je n'ais toujours pas téléchargé Itune , po...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Lau 350

Iphone qui ne reconnait pas ma carte sim, reinitialisation ?

Mon Iphone 3GS ne reconnait plus ma carte sim après une mise à jour, aujourd'hui j'ai été voir à orange et ils m'ont dis de le reinitiliser (d'usine )...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
MisterTuto

Mon iphone ne marche plus

Bonjour, j'ai telecharger la derniere version Itune l'iphone ne monte meme pas sur l'itune et ne s'allume pas. que dois je faire? Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
reuma

Renseignements

je voulais savoir des renseignements sur cet appareil pour envisager l'obtenir

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désimlocker un iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
sherryone

Comment inscrire sur whatsapp avec mon iphone

Bonjour, j'ai l'internet sur mon telephone et je veux allier et inscrire sur whatsapp Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
g ve etre membre

Identifiant et passe iphone 3gs

Bonjour, comment savoir son identifiant et son mot de passe pour iphone 3gs acheté d'occasion sur EBAY. S.V.P. merci. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fred.ml

Appli espion qui détaille ce qui est fait dans l'iphone ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe une appli Iphone qui récapitule les dernières applications utilisées précédemment (même si effa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fred.ml

Enregistrer une communication téléphonique

Bonjour, enregistrer une communication téléphonique avec mon iPhone 5 je recherche une application gratuite ci possible merci a tous Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Iphone 5s bloqué

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté à boulanger un iphone 5S 16go. Je me suis rendu compte que je ne peux pas lancer l'iphone (je ne peux pas aller plus loin que...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
00lina00

Iphone tomber dans l'eau..

Bonsoir, mon Iphone 4 et tombé dans l'eau il y'a maintenant une semaine..Je l'avais posée sur mon lavabo et quelqu'un m'a envoyer un message, il a vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cpassimple

Iphone 4s

Bonjour, je n'arrive pas a restauré mon iphone 4s, quand je le restaure i tune me dit : (votre iphoone n'a pas pu etre restauré,une erreur inconnu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
iker974

Créer une sauvegarde d'iphone sur un disque dur externe.

Bonjour, Mon PC étant quasiment plein, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de créer une sauvegarde complet voir traditionnel de mon Iphone tel que s...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
infomatique_girl

Bug iphone 4 comment le débloquer ?

merci de m'indiquer s il y a une manoeuvre et donc une chance de récupérer mes données !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pharaoh

Mon iphone ne s'allume plus aider moi

bonjour, voila mon Iphone s'allume tout d'un coup je le prend pour regarder et bah il se coupe plus moyen de le rallumer !!! j'ai essayer de faire ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mimile

Iphon3

Bonjour j ai un pbobleme de connecter mn i phon au pc !! ya t il un ogiciel? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
miguel1277

Probleme de connexion

J'ai réinitilaiser mon iphone, mais je ne suis plus capable de le réactiver. Sur le site de apple, mon id et mon mot de passe marche mais quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fred.ml

Application qui refuse de s ouvrir

Bonjour, Depuis un bug survenus pendant un achats en ligne dans le jeu simpson, l'application ne réponds plus. lorsque je l active, elle charge 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fred.ml

Transferts de données d'iphone vers itunes

Bonjour, Je souhaite transférer mes données de l'iphone vers itunes mais quand je connecte mon Iphone à mon pc, itunes me demande de mettre à jour l...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anne

Vol iphone acces aux données personnelles

Bonjour, je voulais savoir si le voleur de mon iphone pouvait acceder à mes données à savoir photos videos notes ...? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kevin50100

Document sur i phone 4

Ayant acheté un I Phone 4 dans une boutique SFR, le responsable du magasin n'a pas pu me remettre une documentation pour la mise en route. Pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
transat

J'ai un problème avec mon iphone

Bonjour a tous, Je possède un iPhone 4 il fonctionner très bien par je ne sait qu'elle raison il ne se rallume plus la pomme clignote mais ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ziyad93120

Passer d'une carte normal orange a une micro sim bouygue ?

Bonjour ! j'ai commandé un Iphone 4S pour mon anniversaire. Pour le moment j'ai L'Iphone 3GS avec une carte sim normale de chez Orange. Mais en plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer iphone

Bonjour DJRelou, j'ai essaye de mettre a jour mon iphone avant de le mettre a jour j'ai clique sur restaurer a chaque fois il me donne ce message. :...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DJRelou

Viber

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé viber sur mon iphone 4s mais lorsque je tape mon numéro pour recevoir mon code d'activation, il me dit que mon numéro n'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
The-Furious

Iphone ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour mon iphone 3g sur itune , j'ai commencer a restaurer ensuite un message est apparut me disant de telechager le der...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DJRelou

Problème de caméra

slt..lorsque j'ouvre la caméra elle affiche des lignes noires

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luds0034

Ios 703 à l aide sos

Bonjour, j' essaie de télécharger IOS 703 mais je n'y arrive pas c normal ou non Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AliciaRD67

Pas de son ni de micro pendant les appels sur iphone 4s.

Bonjour, J'ai acheté récemment un iPhone 4S d'occasion mais j'ai remarqué que lors des appels, on ne m'entend pas et je n'entends pas non plus mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luds0034

Probleme charge et micro help

Bonjour, Tout d'abords mon Iphone 4 avait son bouton home HS donc je l'ai changé et en le changeant j'ai cassé la petite languette sur la nappe...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luds0034

Gros probleme avec mon iphone 4s

Alors voila j'ai un gros probleme avec mon Iphone 4S, il marchait tres bie, et là il n'avais plus de batterie, il s'eteind et je le recharge, le rallu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
luds0034

"connexion à l'itunes store impossible

bonsoir, mon mot de passe ne fonctionné pas j'étais obligé de le changé et malgré sa "Connexion à l'iTunes Store et apple store impossible, aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
xsblack

Problème: carte sim invalide activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai acheté un iphone 4 d'occasion qui à la base est bloqué orange, mais qui a été débloqué. Je suis chez SFR et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Equipe-SFR

I phone ecran noir

Bonjour, est ce possible de m'aider mon téléphone affiche que l'ecran noir ... power/ home ne change rien.... ceci et parvenu apres une chute ... He...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Comment changer la coque de mon iphone 16gb??

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Charlène et j'ai le tous premier iphone le 16GB et ma coque est toute rayer et j'aimerai savoir comment faire pour la changer?? ...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Plus de son sur mon iphone

Bonjour, Voilà je n es plus de son je n arrive plus à écoute mes musique et vidéo svp aide moiiiii Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

I phone chute

Bonjour, Mon telephone ayant subis un chute ne s'allume plus ecran noir... mais il vibre et i tunes le reconnais ... Je ne sait plus quoi faire car...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
matrix4422

Imessage : "en attente d'activation"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et depuis plus de 24h je ne peux plus envoyer d'iMessages à partir de mon numéro de téléphone mais seulement à partir de mo...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LouP2596

Déchargement rapide de l'iphone

Bonjour, Comment résoudre le problème de déchargement rapide de mon iphone4? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
outness

Hard reset ? comment faire

Bonjour, je réglais la luminosité de mon iphone4S quand celui-ci s'est éteint à cause de la batterie très faible. Le problème est qu'il s'est éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sasacara

J'ai fait la manip homme+power ne fonctione pas iphone 3gs

Bonjour, L'écran de mon iphone fait blanc mémé avec la manipulations pourtant je reçois notifications et se recharge ( je sais grasse au bruit ) mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fredfred78

Iphone ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone ne se rallume que quand je le fais charger, il ne se connecte pas à Itunes et s'éteints directement quand je le débranche. Que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fredfred78

Comment supprimer une musique

Bonjour, Comment supprimer une musique avec ios7 sur mon iPhone 4S directement Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
_lefoot_

Nom sonnerie appel par defaut

Bonjour, Je voudrais juste savoir quel était le nom de la sonnerie d'appel sur iphone par défaut, avant la sortie des iphones 5 et d'ios 7? celle q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
KartMen59

L'espace de mon iphone 5 est plein alors que je sais que je n'ai pas utiliser l'

Bonjour, Alors voila mon problème, alors que je branche a itunes mon iphone 5c 16 GO ,voila qu'il me dit que l'espace libre de mon iphone est faible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Vittorio

Iphone bloquer

Bonjour, je voudrais savoir si il a moyen de debloquer un iphone 4S qui et bloquer sur a réinitialisation. je viens de l'acheter sur le bon coin je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tommynace

Mise à jour

Bonjour, jai un iphone 3G sous iOS 3.1.3 et à chaque fois que je tentes de faire la MAJ il me signale l'erreur 1015 aidez moi SVP!! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
babs92i

Réseau indisponible avec une nouvelle carte sim

Bonjour, Je suis dans le caca et je vous explique pourquoi. J'ai reçu ce matin par courrier l'ancien IPhone de mon papa et une nouvelle carte sim....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Blancheneige48

Comment conserver ses applis avec la mise à jour ios 7 ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaite installer iOS 7 sur mon iPhone 4s. Je suis actuellement en iOS 6.0.1, mais comment dois je faire pour conserver l'intégralité de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
willy8854

Surchauffe de mon iphone 4, arret, impossible de le rallumer !!

 Résolu

Bonjour à tous mon problème est assez simple: -Je rentre du lycée quand soudain mon iphone 4 (sous IOS 7) se met à surchauffer. -Le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Le_som
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 43 250