Les discussions

Mon iphone ne veut pas se restaurer

J'ai beau le mettre en dfu ou en pound dfu il ne veut pas se restaurer il ne veut meme plus s'allumer mais par contre il est reconnu par itunes mais a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Xxslee8cg2xX

Problème de réseaux sur mon iphone

Bonjour, Il y a quelque semaine je suis allez changer la vitre de mon écran d'iPhone 3G ainsi que le bouton de déverrouillage, le vibreur et le so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Petits beugs

Bonjour, j'ai un Iphone 3GS qui marche très très bien, cependant, de temps en temps (assez rarement) il y a des petits beugs, comme un reboot, ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Problème d'haut parleurs ?

Hello ! J'ai vu sur plusieurs forum que le haut parleur droit de l'iPhone est un vrai haut parleur et que l'autre est un micro. Ok je viens de m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lolilolita468

Localisation iphone

Bonjour, voilà mon problème: Aujourd'hui, je me suis fait volé mon Iphone, je suis allée tout de suite chez Orange pour bloquer la carte sim etc.. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
quiloumiu

Comment bloquer un numero

Bonjour, bon jour je voudrait savoire comment bloquer un num Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon iphone 4 ne veut plus démarrer depuis ios 7 beta 4 !

J'ai installer ios 7 beta 4 et l'iPhone 4 ne veut plus démarrer j'appuie sur le bouton verrouiller et home en même temps pendant 10 secondes la pomme ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Clemsouuu

Iphone 3gs

Bonsoir, je voudrais savoir comment attenuer les beugs d un Iphone 3GS Le mien il commence a eu 2 ou 3 beugs ce moi ci (c est du a une bcp plus d ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BOYKA_DD

Chute iphone 4s

Après chute l iPhone ne s allume plus et n ai pas reconnu par iTune

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
piquesous

Mon iphone ne veut pas etre restaurer

Bonjour, voila mon iphone ne veut pas ce restaurer. je vous explik j'ai voulu restauré mon iphone hier depuis je deviens folle. au court de la re...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jm

Iphone 4s

Bonjour, peux ton mettre un ecran de iphone 4 sur un iphone 4s Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
dreiiy

Reinisialiser

Bonjour, je viens de réinitialiser l'iPhone de ma mère et j'ai perdu toute c photo qui lui est très important svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jojolarico38

Problème écran tactile iphone 4

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iPhone 4. J'ai mon écran tactile qui beug, en faite il tremble, et j'ai la barre en haut de mon écran ou il y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
caytechnology

Application meetic

comment supprimer sur Iphone les messages dans l'application Meetic merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Christophe - Meetic

Mon iphone 4 a un gros bug !

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4, au début il marchait normalement (on va dire sa comme ça ..) et puis quand il était decharger je l'ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benol3

Iphone excuses pour le changer

 Fermé

j'ai un iphone que j'ai rayer sur lecran mais sa se voit quau soleil donc je voudrai savoir si c possible de trouver un probleme dans le telephone pou...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
piquesous

Transfert

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau mac et je voudrais transférer mes contacts sur le nouvel ordinateur comment faire? J'ai réussi à le faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gringo95

Iphone carte sim

Bonjour, Aujourd'hui on m'a donné un Iphone 3 ( 8 GigaBits ) . J'ai donc enlevé ma carte Sim de mon Samsung et je l'ai mis dans l'Iphone . M...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Iphone 3gs, sfr vers free et mauvaise coupe de carte sim...

Bonjour, J'ai un Iphone3GS achete avec un forfait SFr il y a 2 ans et j'ai demande a free un nouveau forfait et la resiliation chez SFR. Apres avoir...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Consommation

Quelles sont les applications sur iPhone 4 qui nécessitent internet? Donc qui consomment les octets' Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
gringo95

J'ai effacé mes photos accidentellement

bonjour a tous, en croyants que j'effaçais les photos de mon dossier flux de photos, j'ai tout simplement effacé 90% de mes photos ( souvenirs vacance...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lpay

Quand le iphone 5 sortira t-il?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quand le Iphone 5 va sortir au Canada car je veux m'acheter le Iphone 4S mais je ne veux pas que le 5 sorte juste après!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Juju cheri

G 1 énorme problème de charge sur iphone 4s

Bonjour, j,ai 1 enome probleme avec mon IPhone 4S: Hier, la batterie était à 20°/°, donc j'ai décidée de le charger pendant la nuit alors qu'il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
energiemobile

Probleme iphone 3g

Bonjour a tous :) Alors voila je vous explique mon problème: On m'a donné in iPhone 3g ,d'occasion,il a été desimlock pour je je puisse mettre ma pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blackdriver

Applications iphone

Bonjour, je possède actuellement un iphone 3g; Le problème c'est qu'avec toutes les mises à jour apple, je ne peut plus rien télécharger. Auriez vou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blackdriver

Mise à jours iphone vers une version recente

Bonjour, j'ai un iphone ios 4.1 et j'aimerai faire une mise à jours vers une ios 6. je m'y connais pas dans ce domaine et j'aimerai savoir quelle ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blackdriver

Iphone 3 mise à jour ios 6

Bonjour! J'ai acheté un iphone 3G d'occasion il y a 1 an. J'ai voulu hier faire la mise à jour de appel ios 6. Tout avait bien commencé, mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blackdriver

Iphone 3g

Bonjour, quand je clique sur l'onglet mise à jour il me dit que c'est à jour mais c'est la version 4.2.1 que faire ??? Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blackdriver

Mon iphone n'accepte plus la clé de mon wifi

Bonjour, je suis perdue si vous pouviez m'aider... il ya deux jours aprés avoir perdu durant plusieurs heures mon iphone, j'ai décidé aprés l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Rodo

Problème iphone 4

Bonjour à tous, Long poste sur CÇM pour savoir si mon double problème n'en est pas juste un ! Mon mobile (iPhone 4, IOS 6.1.3) ne démarre plus sans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne met pas beaucoup de musiques!

Bonjour, Lorsque j'essaye de mettre de la musique dans mon iPhone, à un certain moment on ne s'est plus en mettre! Je sais en mettre une trentaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
piquesous

Mon iphone4s ne charge pa

Bonjour, Mon iphone 4s ne se charge pa quand on le branche. Le niveau de la batterie indique 7% depuis hier. Je l'ai recu la semaine derniere. Jai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
energiemobile

Mon iphone 3g ne veut pas envoyer de mms

Bonjour, J'ai un iphone 3g de version 4.2.1 il n'envoi pas de mms des que je mes un objet la barre d'envoi commence a ce remplie mes a la fin ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mariiiiiion

Iphone bloquer sur le logo itunes + itunes me le prend pas

Bonjour, a tous voila je vous explique j'ai un petite soucis avec mon iphone j'ai installer whidoor puis j'ai fait la mise a jour 4.2.1 ( j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
wella16

L'iphone 4s est-il trop petit ?

bonjour, j'ai actuellement un Lg optimus L7 (écran 4.2 pouces) et je vais changer pour un iPhone 4s ( écran 3.5 pouces ). Pensez-vous que je me ferai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mathieuuuu

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour, Après lecture de beaucoup de réponses sur les i phone bloqué sur la pomme, je ne peux le redémarré car le bouton du bas était foutu et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Doro59110

Iphone bloquer

Bonjour, J'ai mis un code de verouillage sur mon iphone 4 .Je suis partie en vacances pendant 5 semaines et je n'ai pas pris mon iphone .Resultat je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Iphone 4 s'éteint tout seul depuis plusieurs jours

Bonjour, Comme le souligne le titre , depuis une semaine mon Iphone 4 s'éteint tout seul, au départ il se rallumait tout seul puis avec les jours il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bickyfun

Iphone 4 bloquer sur la pomme

salut tout le monde svp aider moi pour réparer mon iPhone 4 que j'ai fait un nettoyage par la suppression de quelque tweks mais après suppression de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Biibii

Iphone 4 ne charge plus, la pomme clignote

Bonjour, mon iphone 4 s'est éteint hier, je l'ai rallumé, seulement tous mes contacts avaient disparus ! depuis toujours rien, j'ai tout essayé (appuy...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Biibii

Deslimlocker un iphone 4

 Fermé

comment deslimlocker un iphone 4 acheté chez orange neuf il y a 2 ans. le problème ne vient pas d'orange mais ils me demandent d'avoir à portée de ma...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Iphone 5

Bonsoir, j ai oublier mon code d iPhone comment je peux faire pour le récuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
iccrime

Bluetooth iphone 4

Bonjour, voilà mon leger problème ! Je possède un iphone 4 et un bluetooth Samsung HM1800 jusque là aucun problème tout fonctinne très bien, par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
itjoie

Mon iphone ne détecte pas ma carte sim

Bonjour, Mon Iphone 3gs (version 4.3.5) ne détecte plus ma carte sim, comment faire car d'habitude ça marchait très bien. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
MeirBG

Iphone 4s

mon iphone 4s c'est complètement décharger; après recharge j'arrive plus a le démarrer. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4 ne s'allume pas sauf si je mets le chargeur

 Résolu

Bonjour, mon iphone 4 ne s'allume plus sauf si je mets le chargeur , je l'ai restaurer , il est rester allumer 5 minute puis il c'est éteind , je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nassernasser

Problème iphone

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'envoie un mms et qu'il est lu mon iphone m'envoie un message comme le suivant: Message du 5662 Votre MMS à d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GoAtRom

Qd je reçoi un appel on ne entend pas oblig metr le haut parleur

Bonjour, g acheté un iphone 4s en juillet 2012, j'avais tjrs réseau indisponible, aprés plusieurs manipulations avec applstar, on a fini par me le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Matt84

Je n'arrive pas à accéder mon mail

Bonjour, bonjour je demande à yahoo.mail une pour pouvoir accéder à mon mail qui a été pirater depuis une semaine ,je peux pas l'ouvrir est pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Sms supprimé iphone

Bonjour, J'ai été sur plusieurs forum déjà, et je ne trouve pas de solution. Je sais comment retrouver les sms supprimés dans l'iPhone, il faut all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 43 289